Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    20/1/2017, 2:42 pm

Je viens d apprendre par VALGRI ceci

C'est l'association mise à l'honneur pour le mois de Janvier sur notre forum. Nous l'aidons à rembourser sa dette vétérinaire qui s’élève à 3 100,00€.

Un membre de notre forum se propose de participer à un concours VOTIPET et de reverser son gain à l'association les Amis de Michouette. Si premier, en principe plus 400€ de gain.

Ce concours commence Lundi 30 janvier à 21 heures et il faut avoir un compte Facebook.

Merci pour votre aide.

je previens Royda du sujet ICI merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
valgri

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    30/1/2017, 9:11 pm

Le concours à débuter, merci pour votre aide

https://www.votipets.com/animal/75152-manali/
sylvie08

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    30/1/2017, 9:15 pm

@Suri ou Valgri : je tente de faire un paypal à l'Association sans succès....l'adresse mail m'envoie vers une conversion en devise différente de l'Euro (et du coup des frais !!!).
Pourriez-vous vérifier l'adresse paypal et l'indiquer ici ?

Merci
valgri

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    30/1/2017, 9:24 pm

Sylvie, 

Paypal : Sfanny.long@gmail.com
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    30/1/2017, 9:24 pm

https://www.votipets.com/animal/75152-manali/
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    30/1/2017, 10:10 pm

Zut !!! C'est le bon paypal pourtant....pour moi, il ne fonctionne pas correctement => c'est comme si j'envoyais de l'argent à l'étranger en convertissant dans une autre devise que l'euro et du coup, paypal ajoute des frais....
Incompréhensible Crying or Very sad je retente demain et si pas plus de succès, j'enverrai un chèque.

Merci pour l'info en tout cas study sunny
sylvie08

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    3/2/2017, 7:21 pm

Réponse de Paypal sur l'adresse de messagerie de l'Association : "suite à votre demande par email liée à votre paiement à l'adresse sfanny.long@gmail.com et nous vous informons que c'est une adresse rattachée à un compte aux Etats Unis dont il y'a une comission transfontaliére qui est appliquée"

Incompréhensible !!! Le compte de l'Association est aux Etats-Unis ?

Quelqu'un peut-il informer les Amis de Michouette de cette situation ?
valgri

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    4/2/2017, 2:03 pm

Sylvie, je vais envoyer un mail à Royda.
sylvie08

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    4/2/2017, 3:05 pm

Merci Valgri : Smile sunny
Pour moi, c'est le seul don via paypal depuis fin septembre dernier où une commission s'applique Evil or Very Mad
Si c'est le cas, c'est un frein pour les dons et cela nuira à l'Association.
Il faut effectivement en aviser l'Association, qu'elle se rapproche de paypal et qu'elle ouvre si besoin une adresse paypal et un compte bancaire de l'Association en France.
Le rattachement à un compte aux Etats-Unis m'étonne tout de même beaucoup. Je crois plutôt à une incohérence....

En ce qui concerne le don que je souhaite faire, je vais l'envoyer finalement par chèque à l'adresse de l'Association pour ne pas avoir de frais.
valgri

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    4/2/2017, 3:27 pm

J'ai eu une réponse de Royda. le paypal est celui de sa fille qui habite les Etats-unis. Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait un paypal au mois de janvier et je n'ai pas eu de problème.

Royda va créer un compte paypal pour l'association.

Merci pour ton don.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres    

Les amis de Michouette ... Forum AAR et autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1