Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    3/8/2017, 7:18 pm

je n'ai ps regardé la video , je ne peux plus .....c'est comme les vaches vers chez moi

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/services-veterinaires-doivent-interdire-venue-famille/31971
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    7/8/2017, 8:13 pm

FRANCE : Pour que le meurtrier de Lucky soit retrouvé et que justice soit rendue
https://www.change.org/p/monsieur-le-maire-de-monteux-monsieur-le-procureur-de-république-de-carpentras-pour-que-le-meurtrier-de-lucky-soit-retrouvé-et-que-justice-soit-rendue

Chateau-Guibert (85) - Justice pour Aldo-Martin chien ayant reçu un coup de fusil à bout portant dans le crâne :
https://www.change.org/p/justice-pour-aldo-martin-chien-ayant-reçu-un-coup-de-fusil-à-bout-portant-dans-le-crâne
varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    8/8/2017, 8:23 am

signées
varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    17/8/2017, 9:50 am

Pour qu'une enquête soit menée afin de retrouver les individus qui ont torturé à mort 2 chattes

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-keira-lisie-torturees-mort/32402
Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    18/8/2017, 2:39 pm

re signé pour Keira et Lisie

pas regardé non plus les vidéos, toutes signées, pauvre toutou, on se demande comment il a survécu, les humains s'acharnent de plus en plus sur ces pauvres animaux, c'est effroyable, si la justice ne sanctionne pas très sévèrement et rapidement , on a de quoi avoir très peur !
varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    29/8/2017, 9:04 am

ciboulette

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    29/8/2017, 1:40 pm

signé

la désinlvolture de compagnies aériennes qui traitent les animaux en soute comme de vulgaires bagages
Transport aérien : les animaux ne sont pas des bagages :  

https://www.change.org/p/transport-aérien-les-animaux-ne-sont-pas-des-bagages
varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    29/8/2017, 4:42 pm

Signé!

J'espère que ce pauvre chat certainement terrorisé va pouvoir être récupéré par sa famille
Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    1/9/2017, 6:05 pm

signé Pour sauver 2 chiens et un chat de maltraitance Twisted Evil No mais les animaux ne sont pas des bagages : je ne peux pas error

je revendrai
ciboulette

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    3/9/2017, 8:29 pm

Janet a écrit:
signé mais les animaux ne sont pas des bagages :  je ne peux pas error

je revendrai

je viens de vérifier le lien est pourtant bon. Réessayer peut-être.

Jumet (Belgique) -  Justice pour Puce :
https://www.change.org/p/marie-lpg-justice-pour-puce
http://www.sudinfo.be/1921730/article/2017-08-29/l-horreur-a-jumet-un-chat-retrouve-mort-en-sang-verdict-il-a-ete-viole
varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    4/9/2017, 11:41 am

Inimaginable qu'on puisse être taré à ce point!

Certains êtres "humains" ne méritent pas de vivre.

J'imagine que la prochaine étape sera le viol et le meurtre d'un enfant...
Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    4/9/2017, 7:41 pm

signé, avec écoeurement , c'est de pire en pire, , mon dieux, mais d'où sortent ces monstres, je suis anéantie,
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    4/9/2017, 7:41 pm

Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    4/9/2017, 8:02 pm

j'avais déjà signé Madie
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 11:48 am

varese

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 12:37 pm

Cette personne ne dit pas si elle a contacté les grandes fondations, FBB, 30 000 000 d'amis.....

Et ça me paraît indispensable, pourtant. Ils ont leurs avocats et ça peut servir.

Les gendarmes sont d'un laxisme abominable. Lorsqu'un jeune en excès de vitesse a traversé la route, est rentré dans le pré des chevaux en démolissant la barrière et la voiture de ma belle-soeur et a tué sa chienne, ils n'ont pas voulu enregistré de plainte la concernant. Ce n'était pas grave.
Actuellement, elle en est à consulter un avocat car elle entend bien donner une suite.

J'espère qu'il y aura finalement une enquêt et un procès, avec une peine exemplaire.
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 12:47 pm

UN POLICIER A-T-IL LE DROIT DE REFUSER D’ENREGISTRER UNE PLAINTE ?

La réponse à cette question est NON. Le Code de Procédure pénale, dans son article 15-3  dispose clairement que :

« La police judiciaire est tenue de recevoir les plaintes déposées par les victimes d'infractions à la loi pénale et de les transmettre, le cas échéant, au service ou à l'unité de police judiciaire territorialement compétent.

Tout dépôt de plainte fait l'objet d'un procès-verbal et donne lieu à la délivrance immédiate d'un récépissé à la victime. Si elle en fait la demande, une copie du procès-verbal lui est immédiatement remise. »
ciboulette

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 4:46 pm

Signé pour Vita

A lire ce qui précède et qui est lamentable, on est loin d'obtenir ce que l'Association Vénus demande dans sa pétition :
https://www.change.org/p/président-de-la-république-création-d-un-poste-de-commandant-à-la-cause-animale-dans-les-commissariats-français
Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 7:24 pm

signé pour Vita et pour l'assos vénus,

les chevaux sont de plus en plus la cible de monstres , j'ai tellement de peine et de haines contres ces salops cruels , qui prennent du plaisir à faire souffrir les animaux , et de quelles manières on a pas fini d'en savoir et d'en voir, ce n'est que le début, car comme tout cela fait boule de neige, je suis inquiète!
Villeneuve les maguelones est à quelques kms de chez moi, le sinistre carnage s'est passé au mois de mai, et je n'en ai jamais entendu parler, je suis horrifiée, quand je passe devant des prés ou paissent des chevaux , j'y pense souvent, c'est tellement facile d'y pénétrer la nuit, ils sont possédés par le diable, les gens sont complètement tarés, cruels, .
sur un autre lien trouvé par hasard en cherchant des nouvelles de Vita , car je ne savais pas qu'elle était morte, j' ai pu lire qu'un autre cheval avait été torturé à mort , dans un rituel satanique, c'est ce que pense les enquêteurs, ( ce n'est pas en France je crois) j'étais tellement sous le choc de Vita , et de lire à nouveau ce nouveau drame j'ai pas trop fait attention, ensuite il y a eu des moutons , et une brebis ou chèvre qui ont été massacrés horriblement,

si je les retrouve ces liens je les posterai, je ne sais pas vous , mais je suis mal, j'y ai pensé toute la journée, j'ai peur pour EUX

Pour Vita et tous les autres martyres victimes d'odieuses barbaries, je pleure , mes Anges !

Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    11/9/2017, 9:37 pm

Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    12/9/2017, 9:23 am

Janet
j'ai lu sur cette pétition que la DDPP estime que la maltraitance des chevaux n'est pas formelle ?????
c'est le meme argument avec les vaches vers chez moi pourtant apres avoir transmis une video de vache battue : un simple rappel !!!!.........
c'est tendance les yeux fermés dans les DDPP
Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    12/9/2017, 6:11 pm

oui nous ne sommes pas entendu, ou très mal, et le temps qu'ils perdent à faire la sourde oreille, les animaux souffrent et en meurent
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    12/9/2017, 7:34 pm

Janet

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    13/9/2017, 7:26 pm

déjà signé,
Madie

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    15/9/2017, 8:03 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc    

Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant