Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roseline et son equipe pour des associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    7/6/2017, 9:04 am

j ai demande a Roseline c est vrai qu elle est debordee son activite prend beaucoup
d ampleur sur face mais elle devrait passer bientot

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
isis13

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    31/8/2017, 3:29 pm

bonjour,
des nouvelles de Roseline ?
des nouveautés ? j'ai hâte !!!!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    31/8/2017, 3:40 pm

Coucou Isis justement j en parlais avec Roseline qu elle ne venait plus car plus de temps mais
elle pensait voir pour faire des photos et proceder autrement

je revois avec elle Merci
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    6/9/2017, 11:04 pm

Désolée pour mon absence mais c'est vrai que je suis un peu débordée ! Vivement la retraite !!!!!
Il faut que je trouve le temps de faire le point sur les albums ... et vous présenter les dernières nouveautés.
À bientôt Smile
isis13

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    7/9/2017, 2:26 pm

Bonjour Roseline,
pas de soucis, on comprend !!!!
j'ai hâte de voir les nouveautés, j'aimerai commander quelques petites choses pour Noël ! j'ai déjà des idées sur les objets existants.....
à bientôt Smile

Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    7/9/2017, 9:24 pm

Merci Isis Smile
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    8/9/2017, 7:28 pm

Roseline01 a écrit:
Je confectionne avec mon amie Maryse, des objets faits mains que nous vendons au profit d'associations de protection animale.
Nous apportons une aide financière de 500 euros et pour chaque article commandé, 90 % du montant est reversé à l'association, les 10 % restants étant utilisés pour une partie des fournitures utilisés pour nos créations.
Les articles sont répertoriés dans différentes rubriques et si vous souhaitez commander, il vous suffit de m'adresser un mail via le forum ou à : roseline01@aol.com
Les frais de port sont à votre charge et un délai plus ou moins long est nécessaire pour la réalisation des commandes.
C'est l'association "Handichats36" qui inaugurera ce nouveau forum.
Merci à tous et à toutes.
Roseline
Coucou tout le monde,
Voilà !! J'ai passé quelques heures à ajouter des photos dans les différents albums et j'espère que les articles vous plairont. Je vous laisse le loisir de les parcourir et j'attends vos commandes avec impatience Smile
J'aide sur Facebook l'association Chœurs d'anges mais je n'ai pas encore décidé de celle à venir. Je vous tiens bien évidemment au courant.

Merci et à bientôt Smile
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    8/9/2017, 10:57 pm

merci a bientot
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    9/9/2017, 11:22 am

Roseline01 a écrit:
Je confectionne avec mon amie Maryse, des objets faits mains que nous vendons au profit d'associations de protection animale.
Nous apportons une aide financière de 250 euros et pour chaque article commandé, 90 % du montant est reversé à l'association, les 10 % restants étant utilisés pour l'achat d'une partie des fournitures utilisées pour nos créations.
Les articles sont répertoriés dans différentes rubriques et si vous souhaitez commander, il vous suffit de m'adresser un mail via le forum ou à : roseline01@aol.com
Les frais de port sont à votre charge et un délai plus ou moins long est nécessaire pour la réalisation des commandes.

Merci à tous et à toutes.
Roseline
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    9/9/2017, 11:28 am

Bonjour à tous et à toutes,

En parallèle de mon groupe Facebook "pour des croquettes de poche" où j'aide une association, je souhaite apporter une aide à une autre association sur ce forum à hauteur de 250 euros.

Murielle de l'association EACPV de Lyon a besoin de nous, comme tant d'autres me direz-vous ... mais d'autres suivront bien sûr Smile

J'attends vos commandes soit directement sur le forum, soit en message privé où à mon adresse mail roseline01@aol.com

Merci à vous !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    9/9/2017, 1:32 pm

On prepare ses achats pour aider MURIELLE et l EACPV

merci♥️ a Roseline
varese

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    10/9/2017, 9:02 am

Merci pour l'EACPV, Roseline.

Et toutes les autres associations qui ont bénéficié et bénéficieront de vos efforts, à vous et votre équipe de fées.
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    14/9/2017, 10:10 pm

Est-ce que la présidente de l'association EACPV de Lyon peut me contacter en message privé svp ?
Merci !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    14/9/2017, 10:38 pm

je vais lui dire Roseline
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    14/9/2017, 11:27 pm

Merci Patricia !
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    15/10/2017, 11:15 am

vu sur face de bouc: l'asso vivre et laisser vivre de gabriella est a l'honneur sur les croquettes de poche
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    15/10/2017, 2:07 pm

oui tout a fait ...
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    Hier à 3:39 pm

Les petites créations ne vous plaisent pas ?
2 commandes enregistrées pour l'EACPV de Lyon ... c'est bien mais on peut faire mieux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    

Roseline et son equipe pour des associations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3