Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roseline et son equipe pour des associations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    6/12/2016, 1:46 pm

vu sur le FB de Roseline:

Maryse et moi avons encore pas mal d'articles à terminer pour vos commandes mais nous avançons à grands pas Smile
J'ai commencé à ajouter des photos à l'album "articles disponibles" et d'autres suivront ...
Les commandes enregistrées cette semaine iront à Handichats que j'aide en parallèle et permettront d'atteindre la somme de 500 euros plus rapidement.

Revenir en haut Aller en bas
dominique de HANDICHATS36

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    6/12/2016, 3:23 pm

merci Roseline pour l'envoi des chèques ils sont déjà chez le véto MERCI a vous tous
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    6/12/2016, 8:48 pm

Merci beaucoup ! Et bonnes fêtes de fin d'année
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    17/12/2016, 9:15 am

merci roseline! la commande est bien arrivée juste avant noel.
aussitot arrivé, aussitot installé.......
c'est tres joli comme d'habitude.
pas eu le temps de faire une photo, mais promis j'en mets eu la semaine prochaine.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    21/12/2016, 3:59 pm

photos de la commande pour handichats chez roseline
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    21/12/2016, 4:04 pm

le petit dernier que j'avais oublié!
l'objectif n 'a pas été atteint (500€).... roseline a t on droit à une session de rattrapage en 2017?
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    21/12/2016, 8:10 pm

Merci Annette Smile
Tant que les 500 euros ne sont pas atteints, on continue les ventes au profit d'Handichats ...
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    22/12/2016, 9:11 am

merci roseline! t'es la plus chouette des roseline!

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    22/12/2016, 10:15 pm

merci  Roseline
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    23/12/2016, 6:49 am

Avec plaisir !
Joyeux Noel à tous Smile
sylvie08

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    25/12/2016, 9:38 pm

J'ai ouvert aujourd'hui le colis de ma commande...quelle magnifique surprise !!!
Des objets superbes, très bien réalisés et un goût très sûr pour les tissus, pour les assortir...
L'ensemble est harmonieux, correspond parfaitement à ma demande....
Je vais faire des photos....

Commander quelques produits à Roseline, c'est vraiment une bonne action pour les Associations mais aussi des objets du quotidien originaux, uniques, utiles pour soi et qui font aussi de magnifiques cadeaux, pour un coût très convenable, parfois même modique.

une "cliente" comblée
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    26/12/2016, 8:28 am

Merci Sylvie pour ce message qui me va droit au coeur Smile mon amie Maryse et moi essayons de faire au mieux ...
On souhaite vendre des articles à prix raisonnables afin de permettre à tous de commander. La plus petite des aides est tellement importante pour toutes les associations.
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    2/1/2017, 7:04 pm

Excellente année 2017 à tous !
Que ce forum vive longtemps afin de continuer ensemble à aider les associations.
Merci à vous et à bientôt
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    3/1/2017, 10:28 am

meilleurs voeux, roseline!
Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    26/1/2017, 8:10 pm

Afin d'arriver à l'objectif des 500 euros pour l'association Handichats, une de mes amies qui a commandé sur le groupe des croquettes de poche sur Facebook, a partagé sa commande entre 2 associations et permet ainsi d'atteindre notre but.
Les 500 euros sont donc atteints pour l'association Handichats36 Smile
canaillousse

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    26/1/2017, 9:02 pm

Roseline!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    26/1/2017, 10:06 pm

http://solidarite-animaux.forumactif.org

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    26/1/2017, 10:07 pm

je remercie Roseline pour son aide et également a vous toutes pour vos commandes
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    27/1/2017, 8:47 am

merci à cette amie, super roseline!
avec la stérilisation de mina, cette aide providentielle arrive à point.
160€ à trouver pour la demoiselle qui affole tous les mâles de l'arche de noé..........
enzo, le pauvre en a fait les frais....grosse frayeur et gros frais véto.
sylvie08

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    27/1/2017, 10:21 am

Merci Roseline, c'est très bien pour Handichats
ciboulette

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    27/1/2017, 1:15 pm

Roseline01

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    1/2/2017, 8:50 pm

Bonsoir à tous,

L'objectif des 500 euros ayant été atteints pour l'association Handichats, nous allons donc poursuivre avec une nouvelle association.

C'est l'association "Les griffes du cœur" située à Ferrières en Bray qui sera la bénéficiaire du montant de vos commandes. Emmanuelle, la présidente, viendra nous faire une petite présentation de ses actions. D'avance, je vous remercie pour votre précieuse aide !
Les Griffes du Coeur

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    2/2/2017, 4:01 pm

Bonjour a tous

Je me présente je suis Emmanuelle la Présidente de l'Association Les Griffes du Cœur qui se situe sur la commune de Ferrières en Bray dans le 76.
Nous sommes une petite association qui a été crée y a bientôt 3 ans , nous les fêterons début mars.
Nous sommes peu nombreuses mais essayons toujours de faire notre maximum pour les minous en détresse ( par exemple en 2016 cela a été prés de 150 prises en charge), actuellement nous ciblons nos actions sur l information auprès des communes alentours sur les stérilisations des chats errants, nous avons déjà réussi a faire signer la convention 30 millions d'amis a la ville de Gournay en Bray, les trappages pour les stérilisations se feront par mon association afin de m'assurer qu'il n'y aura aucune euthanasie, nous allons également mettre en place des points de nourrissage avec des abris au mieux que nous pourrons car hélas nous commençons l'année 2017 avec une importante dette vétérinaire se qui fait qu'actuellement nous avons dut prendre la décision de freiner les prises en charges afin d'éviter de creuser cette dette , car hélas en 2016 nous avons pris en charge pas mal de cas lourds comme on dit mais pour nous même si ils sont inadoptable ils ont le droit de vivre et de connaître le bonheur.
Le fait que vous mettiez mon association à l'honneur me touche énormément et me va droit au cœur, je vous remercie du fond du cœur pour mes petits protégés.
Alors juste un mot MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    2/2/2017, 9:24 pm

merci a toi Emmanuelle maintenant y plus qu a attendre les commandes !!!

de tres beaux tissus sur FACEBOOK sur le mur Pour des croquettes de poche

un tissu m a tapé dans l oeil mais je ne sais pas quoi prendre avec .. en reflexion
http://solidarite-animaux.forumactif.org
isis13

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    6/6/2017, 2:39 pm

moi je rage.....car j'ai pas FB.....(dommage que ce ne soit pas une page publique :-( )

il me tarde de voir des nouveautés sur ce forum.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roseline et son equipe pour des associations    

Roseline et son equipe pour des associations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant