Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En adoptant cette chienne sourde, sa famille pensait la sauver, mais c’est elle qui l’a aidée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janet

MessageSujet: En adoptant cette chienne sourde, sa famille pensait la sauver, mais c’est elle qui l’a aidée   7/1/2017, 8:30 pm

https://www.chien.fr/actualite/en-adoptant-cette-chienne-sourde-sa-famille-pensait-la-sauver-mais-c-est-elle-qui-l-a-aidee/

Brandi Guillet et les siens avaient accueilli Ellie à titre provisoire, le temps qu’on lui trouve une famille d’adoption définitive, mais la chienne sourde est devenue si proche de leur enfant autiste qu’ils ont décidé de la garder pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

En adoptant cette chienne sourde, sa famille pensait la sauver, mais c’est elle qui l’a aidée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1