Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PIM est entre la vie et la mort (département 76)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   4/1/2017, 4:55 pm

L'année s'est tristement finie avec le départ de mon pauvre petit Croquignol,

.... et celle ci commence mal avec ma petite PIM qui est entre la vie et la mort.

PIM est arrivée chez nous petite, elle était restée pendant 3 jours avec son frère et sa soeur sans boire et sans manger sous une cloche à lapin , au moment où il faisait si chaud ..... en attendant que quelqu'un vienne les chercher soit disant pour les faire adopter . Je ne comprendrais jamais comment de tels actes peuvent être commis ! Mais comme on m'a dit, on ne voulait pas qu'ils s'habituent à être nourris ..... GGGrrrr

Les 3 petites boules de poils sont arrivées chez nous et petit à petit nous avons réussi à les familiariser car ils étaient trés craintifs. PAM et POUM ont été adoptés.... mais ma petite PIM n'a jamais grandi, elle a 7 mois aujourd'hui et a la taille d'un chaton de 2 mois et est d'une santé précaire, il y a des hauts et des bas et je l'aide du mieux que je peux.

Hier je l'ai emmenée chez le vétérinaire pour un gros coryza, sa température était à 35,7 , elle a eu des piqures et a un traitement . Quand on est rentré elle a mangé , mais depuis plus rien. Elle veut rester allongée au sol. je l'ai donc installée dans une cage sur une plaque chauffante et régulièrement je lui donne de l'eau à la seringue avec des vitamines et de la pâtée AD diluée. Souvent j'essaye de la garder aussi contre moi pour lui apporter la chaleur, mais elle n'aime pas être dans les bras.

Je ne sais pas si elle passera la journée .... mais je fais appelle à vos ondes positives pour lui apporter du réconfort et de la sérénité.

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 1:37 pm

Notre petite PIM n'a pas pu remonter la pente, elle nous a quittés ce midi.
varese

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 2:12 pm

Est-elle au moins partie en paix et sereinement?

C'est ce que je demandais pour elle, en lui envoyant toutes les bonnes ondes que je pouvais .

Encore une étoile !

Bon courage, Françoise.

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 3:10 pm

Elle est partie doucement, je l'ai gardée contre moi cette nuit et elle était contre mon cou sur le matin. Elle s'est éteinte quand je suis sortie de la chambre, je l'avais reposée sur son tapis chauffant et quand je suis remontée peu de temps après elle venait de partir. Je pense qu'elle a malheureusement souffert aujourd'hui, j'allais appeler le vétérinaire pour une euthanasie.
varese

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 3:37 pm

Elle t'a évité d'avoir à prendre cette douloureuse décision.

Maintenant, elle repose en paix, en compagnie de Croquignol, Thalie, Priti et toutes nos autres petites étoiles.

ciboulette

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 5:09 pm

pour  PIM

Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   5/1/2017, 9:38 pm

2017 commence tres mal apres Priti d Emmanuelle c est Pim

bon courage ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   7/1/2017, 7:58 pm

Francoise tu as besoin de dons pour les factures ????

tu nous dis ...
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Framboise

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   7/1/2017, 9:48 pm

En pensées avec vous Françoise.

RIP petite PIM tu étais si petite et si jolie

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   7/1/2017, 10:56 pm

Merci pour vos messages. Merci pour ma petite Pim, j'aurais tant voulu qu'elle continue sa route avec nous.... mais voilà le sort en a décidé autrement. Nous souffrons tellement de les voir partir et de rester impuissants.

@SURICATE, merci de te soucier de la facture , c'est gentil. Non je n'ai pas de soucis pour régler celle de PIM. J'avais besoin des ondes pour aider ma petite PIMélope Cruz et pour me donner du courage. Il y a des associations qui ont des besoins financiers plus urgents que moi, il faut les faire passer en priorité.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   8/1/2017, 3:28 am

Je suis peinée pour Pim, c'est injuste et trop jeune,
Je finis l'année comme vous Françoise , on est complètement anéantie, et j'ai, moi l'impression que tout s'écroule autour de moi, même si les autres sont là.
Que de souffrance et tout çà dû à l'être humain irresponsable ! Ma petite Maïwenn avait 4 ans et elle avait la taille d'un bébé de six mois, c'est trop dur.
http://pattesdechats.fr
Framboise

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   8/1/2017, 10:31 am

J'ai une profonde admiration pour ce que de belles associations comme les vôtres, Françoise, Naomie et tellement d'autres font.
Vos interventions vous apportent du bonheur, de la joie quand vous réussissez à sortir ces petits loulous de la rue, à les retirer de l'indifférence ou de la méchanceté et cruauté de ceux que l'on appelle humains...
Mais aussi elles vous apportent beaucoup de peines, de larmes. C'est toujours avec courage, mais souvent le cœur lourd que vous repartez pour d'autres sauvetages, sans jamais vous plaindre.
Grâce à vous, Pritti, Pim, Maïwenn et tous ceux qui sont partis sous le pont de l'Arc en ciel, auront eu un bonheur trop court, mais tous ont connu les câlins, l'amour et vous en sont reconnaissants.
Merci à vous pour tout ce que vous faites au quotidien pour tous les animaux.
Doudou

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   13/1/2017, 5:33 pm

Trop de chagrin quand ils nous quittent.
RIP, jolie Pim.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PIM est entre la vie et la mort (département 76)   

PIM est entre la vie et la mort (département 76)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1