Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   30/12/2016, 2:44 pm

moun a écrit:

Je pose cette question, car en face de chez moi se trouve une chaufferie. Des personnes m'avaient dit qu'il y avait des chatons et depuis trois jours je nourris ces petits avec leur maman.
Sauf que ce matin, je me suis aperçue qu'ils n'avaient aucun abri et qu'ils dormaient à même l'herbe donc je me suis mise à me poser des questions sur le fait qu'il faisait très froid et qu'il pouvait pleuvoir à tout moment. Il y a 3 ou 4 chatons ainsi que leur maman sans abri.

CONTACT gladiolizam@gmx.fr

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9862-urgent-maman-et-chatons-au-froid-sur-saint-denis

Pas de photo .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   30/12/2016, 7:29 pm

Coucou les filles!!!

Ce matin, je suis allée voir la petite famille. Ils ont du mal à se détacher les uns des autres à cause du froid. Avec un peu de difficulté, j'ai vu qu'il y avait 4 chatons au lieu de trois et la maman. Je leur ai donné à manger mais il m'est impossible de leur donner à boire. Hier soir, j'ai contacté une dame qui nourrit les chats dehors et qui travaille au lycée Suger afin de lui demander si les les gens de la chaufferie seraient d'accord pour me laisser entrer sur leur site. Malheureusement, ce matin, j'ai préféré ne pas le faire car je craignais de les prévenir de l'existence des loulous et que, le temps de pouvoir faire quelque chose, ces derniers soient en danger.
Pour la sociabilité de cette petite famille, je sais qu'ils sont très craintifs car ils ne s'approchent pas de moi et restent assez loin quand je leur donne de la nourriture. Je pourrais, éventuellement, aller sur le site et leur demander la permission de les récupérer mais si j'échoue, si les chats sont trop méfiants et se dispersent, je n'ai aucune garantie de les revoir au même endroit ou de les revoir tout simplement.
J'espère trouver une solution car avec le froid qu'il fait et sans abri, je ne sais pas s'ils tiendront l'hiver.

Merci les filles et bonne journée

C EST pas tres clair car je ne sais pas ce que cette personne souhaite ?? ASSOS ? FA ? aide pour trapper ??

http://solidarite-animaux.forumactif.org
Janet

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   1/1/2017, 4:43 pm

Crying or Very sad Crying or Very sad j'espère qu'il y aura une solution pour cette petite famille
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   1/1/2017, 4:55 pm

hier ..

Si j'ai compris, une asso a dit à Cdmc qu'elle aurait un accueil pour ces loulous, je te fais un mp Moun.

???????
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS   

URGENT /MAMAN ET CHATONS AU FROID SUR SAINT DENIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1