Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SPECIAL pour des sauvés de la rue ♥ aidons l assos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: SPECIAL pour des sauvés de la rue ♥ aidons l assos    18/12/2016, 7:38 pm

C est un appel au don SPECIAL  que je fais  pour une association  qui a et va prendre en charge

des chiens sauvés de la rue par Marie Doux  les anciennes la connaissent c est une amie elle etait le bras droit de S Lamart

mais vole de ses propres ailes  avec des assos selon  les sauvetages  ..

Elle a sorti une beau petit  d un camp de Rom et  une pte du trottoir de Paris  et demain elle sort  4 chiens  

c est l association CAT AND CO 77 qui prend en charge mais vous vous doutez qu il faut les finances ...

un petit don pour le noel de ces loulous qui vont etre ensuite proposés a l adoption ...

Je vous donne les textes et les liens ...

Chers amis, suite au sauvetage de la petite Beya, voici l'appel aux dons pour ceux qui souhaitent l'aider. L'argent récolté servira à lui achèter un beau panier pour Noël, un harnais (déjà fait) et rembourser les soins vétérinaires (puce electronique, vermifuge, antiparasitaire, croquettes spéciales chiot de bonne qualité) . Cette semaine elle aura son premier vaccin et vérification des oreilles, dents et sera identifiée au nom de l'association Cat and co antenne 77 qui la prend en charge. Encore un grand merci à l'équipe de choc qui l'a sorti de là et merci par avance à tout ceux qui aideront Beya pour la suite. Il n'y a pas de petits dons, mais une grande famille de coeur...cordialement Marie Doux

https://www.lepotcommun.fr/pot/lxn3hdaf

ou BEYA et SIMBAD recherche leurs familles pour la vie •°
Beya et Simbad sont nos deux derniers loulous pris en charge par l'association. L'un vivait dans un camp de gens du voyage, l'autre était utilisé sur les trottoir de Paris pour faire la Manche ...
Désormais en sécurité et bien dans leur tête ils recherchent tous les 2 une super famille Smile
Ces 2 jeunes chiens au super caractère mérite de poser leurs valises dans leur famille Smile
N'hésitez pas à nous contacter pour venir les rencontrer ils n'attendent plus que vous Smile
eva.dailly@gmail.com

Beya  apres les trottoirs

Simba sorti du camp  8 mois ..

https://www.facebook.com/catandco77/

la suite pour les 4 autres quand sortis  vraiment  

RECUS FISCAUX    

CAT AND CO  77
5 sente de la forgette coubert 77170

PAS DE PAYPAL

JE COMPTE SUR VOUS pas de petits dons  mais une solidarité pour ces sauves de la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SPECIAL pour des sauvés de la rue ♥ aidons l assos    2/1/2017, 6:55 pm

je vais faire remonter ce sujet car pas de succes nulle part .. belle assos pourtant

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org

SPECIAL pour des sauvés de la rue ♥ aidons l assos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1