Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
ciboulette
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
varese
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
Admin
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
MINOUCHE
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
fée des minous
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
amichiens
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_lcapQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Voting_barQui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
SOLIDAIRE COLIS pascale insolite minous chevaux gino charly annie clic groupe enzo anniversaire PATTES dons apsana GROUPES appel AMIchiens petition CHATS sang video chien petitions animaux
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28652 messages dans 448 sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -

Aller en bas 
+3
sylvie08
Association Aristraitchat
Doudou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty13/12/2016, 4:22 pm

SUr CDMC :

Je diffuse pour Josie, une personne retraitée, très dévouée à la cause animale, qui demande de l'aide pour les chats ci-dessous dont elle s'occupe.

Il y a 2 chats malades à sortir très vite de leurs pauvres conditions de chats des rues :

- le pauvre "Nounou" (noir et blanc) depuis 4 hivers dehors ! Il tousse et n'en peut plus, son petit visage est vraiment très
triste,
- la petite chatte "Yeux Clairs" a des problèmes de dents ou gencives, donc des difficultés pour s'alimenter.

Contact :
N° Teléphone : 0622320320
E-mail : florence.cretel@sfr.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Le SOS de Josie est celui ci:

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15326510
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15181110
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15203110
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15267710
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15267810
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15288610
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15326310
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 15326410

Ces 7 chats vivent dehors à Tourcoing dans le Nord. Aidez-moi à les sortir de la rue avant l'hiver.
Deux d'entre eux ont besoin de soins;" Yeux clairs souffre des dents ou de gencives, "Nounou" noir et blanc tousse toujours lorsqu'il a froid, je pense qu'il est âgé ou bien c'est la rue qui l'a marqué
Toutes mes économies sont passées pour les 11 chats recueillis chez moi ( j'ai eu beaucoup de chats malades épidémie coryza, tumeur bouche, calcivirus, reins, AVC, cancer, etc...suivies d'euthanasies et d'incinérations)...auxquels s'ajoutent une de chats dont je m'occupe au dehors...quant à ma modeste retraite, elle ne suffit plus pour continuer à subvenir à leurs besoins en nourriture, soins, castrations, stérilisations, pipettes, vermifuges.
Bien que nulle en informatique et vivant pratiquement en ermite en compagnie de mes chats, si je me suis inscrite sur Facebook c'est pour me donner les moyens de toucher davantage de monde afin que "mes petits abandonnés" aient plus de chance à trouver un foyer aimant.
Après m'être occupée durant 16 ans, de chats abandonnés et malheureux,aujourd'hui, je suis à bout de souffle et de finances.
Merci de vouloir m'aider à les placer au mieux au plus vite dans un endroit chaud où ils recevront nourriture plus adaptée, soins appropriés et câlins qu'ils méritent après une vie de galères

Voici les liens FACEBOOK pour plus d'informations :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009405692485

https://www.facebook.com/permalink.p...00009405692485

Une cagnotte a été faite sur LEETCHI.COM pour aider la personne à continuer de les nourrir , les soigner.. Pour y partiper http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962

Je remercie tous ceux qui aideront à réaliser la sortie de la rue pour ces pauvres chats.

https://solidarite-animaux.forumactif.org/post?f=6&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty20/2/2017, 5:11 pm

des nouvelles pour ces pauvres matous ?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty20/2/2017, 8:50 pm

J'ai demandé à Josie.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty21/2/2017, 5:55 pm

Voici les nouvelles que m'a transmises Josie. :
Nounou a été adopté par soledade angelo FB famille accueil , Je n'ai pas encore réussi à attraper Yeux clairs (il faut que je trouve où le mettre si je réussis car je le vois occasionnellement à 5 h du matin lorsque je fais ma tournée à pied resto-chats (plusieurs endroits différents); le chat gris souris a été adopté par une stagiaire vétérinaire sur Paris quant aux autres ils sont toujours là....le même problème se pose, où les mettre si je les attrape. Je ne peux pas les garder chez moi, j'en ai déjà 11 dans mon petit appartement donc pas de pièce libre pour les isoler....il y aurait bien mon petit WC mais si le chat attrapé miaule, j'aurais de graves ennuis avec ma voisine d'en dessous qui me persécute depuis plus de 4 ans et attend que je fasse le moindre pas de travers pour me faire des ennuis avec mon bailleur....j'essaye de faire au mieux pour qu'ils survivent.merci de vous en inquiéter. Bonne journée
16:09

Si vous pouvez aider via leetchi :http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Association Aristraitchat

Association Aristraitchat

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 640
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 65
Localisation : LE TRAIT 76

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty25/2/2017, 9:53 pm

Il y a tant de chats dehors et si peu d'adoptants ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty2/3/2017, 11:55 am

pauvres minous Sad
déjà deux de sortis de la rue, c'est déjà bien, mais c'est sur que si tous pouvaient trouver un foyer......la misère animale, toujours la misère animale.....

heureusement que Josie s'occupent d'eux ! Smile

pas d'asso là haut pour les sortir de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 2:25 pm

Je remets le lien leetchi, elle a vraiment besoin d'aide.Elle est très dévouée pour ses minous.

http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 2:49 pm

@Doudou : tu crois qu'elle aurait besoin d'un colis plaids ? avec nourriture, produits para-médicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 3:45 pm

@Sylvie 08 :Oui, bien sûr. Je peux lui demander . Si vous préférez, je peux vous donner son mail en mp.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 6:06 pm

Oui Doudou, pouvez-vous lui demander ? et me donner son identité et ses coordonnées postales en mp ?
Pour mieux adapter le colis à ses besoins, elle ne protège que des chats, pas de chiens ?
A-t-elle besoin de compresses, lotion désinfectante, sérum physyologique ? de nourriture, de gamelles ...?

Merci Doudou Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 3944778013 Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 895452361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 7:43 pm

les liens face ne sont plus bon et pas le lien de CDMC donc je sais pas ou chercher

Doudou doit pouvoir nous dire ... sinon un mp a Doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty3/3/2017, 8:45 pm

Je m' en occupe ce week - end .
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty5/3/2017, 5:21 pm

@Sylvie 08,

J'ai eu Josie au téléphone et elle aurait besoin de désinfectant mains/ gamelles et pour les bacs à litière. Des boîtes de pâtée aussi,( je pense moyen  haut de gamme pour éviter les diarrhées).Elle a assez de croquettes  et litière pour le moment. Je participe au colis, bien sûr. Je vous donnerai son adresse en mp.
Merci et très bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty5/3/2017, 7:33 pm

Petite participation à la cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty5/3/2017, 8:06 pm

@ Varese : merci !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty6/3/2017, 9:57 am

Merci Doudou. Je suis un peu perplexe : je ne connais pas le désinfectant gamelles ou litière Rolling Eyes
Je me sers parfois d'un désodorisant mais ce ne doit pas être le même produit.
Enfin, je vais voir.

Pour la nourriture humide, sur place, je vais trouver du Félix, du Gourmet...tu crois que cela conviendra ?
Sinon, pour de la nourriture meilleure, je passe par des sites comme Z+ .

Tu me dira....
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty6/3/2017, 10:35 am

Merci Sylvie, pour le désinfectant je pense le Sanitol et pour les boites chez Zooplus c'est parfait. Josie sera vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 1:20 pm

Les minous de Josie qui cherchent une famille .

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17148810
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17149010
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17176010
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17198610
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 2:09 pm

Le dernier chat est bien Nounou, le "chat triste"?

Je pensais qu'il avait été adopté par sa FA?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 4:04 pm

Nounou est adopté, Josie a mis sa photo au lieu de celle de Yeux Clairs.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 4:15 pm

Merci Doudou sunny
Tu me donnes en mp ou sur mon mail les coordonnées de Josie ainsi que son adresse ?
J'ai vu des désinfectants sur des sites tels Z+, Zoomalia.
Je vais lui envoyer les plaids directement et pour le reste faire des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 6:54 pm

Merci pour les nouvelles Doudou ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 6:55 pm

Doudou crois tu qu elle aurait besoin de couvertures ? on en parlait avec Katia lundi quand j etais chez elle
a savoir qui aurait besoin de ses couvertures tricotees ??
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 7:46 pm

Je l'ai eue au téléphone, elle en a assez pour le moment, elle préfère un colis pâtée et désinfectants. Sylvie08 me l'a proposé et j'ai passé le message à Josie. Merci pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty8/3/2017, 7:49 pm

ok merci ce sera pour d autres Bon courage a elle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty9/3/2017, 10:00 am

@Sylvie 08

Bonjour Sylvie, je vous ai mp les coordonnées de Josie.
Très bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty16/3/2017, 6:12 pm

Suri, je ne comprends pas pourquoi ce post est dans les archives???
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty29/3/2017, 1:44 pm

Les dernières nouvelles des minous de Josie le 28 mars

Bonjour, voici les dernières nouvelles:NOUNOU  (qui nous a fait une grande peur il a fait une grave  détresse respiratoire due à une sinusite) a bien été adopté par soledade angelo  sa famille d'accueil dans le 62  sur facebook. Sybelle (la belle chatte à longs poils gris et blancs) a été rapatriée ce dimanche 26.03.2017  sur Paris pour y être dès le lundi qui venait, testée identifiée et stérilisée pour être mise à l'adoption par la même personne qui était venue chercher SIMBA (adopté par une vétérinaire dans la région parisienne, la chance qu'il a!) J'ai réussi à récupérer en même temps que Sybelle un de ses petits noir et blanc mais depuis que sa maman est partie dimanche ci- impossible de l'approcher...comme elle doit avoir dans les 8 mois, son stress a déclenché ses premières chaleurs, il va falloir que je la fasse stériliser, tester et identifier aussi dès que je pourrais l'apprivoiser de nouveau.En attendant, je lui ai donné la pilule pour que mon horrible voisine d'en dessous n'entende pas ses gémissements la nuit et ne vienne m'agresser.  Quant à YEUX CLAIRS, je l'aperçois de temps en temps à 5 h du matin mais difficile de prendre en plus une cage de transport car je pars déjà avec deux grands sacs pour la tournée resto-chats et pigeons. Il a beaucoup maigri. Je pense que je le verrais davantage lorsqu'il fera meilleur car il restera davantage près de mon abri, ce sera plus facile de l'attraper. Longues pattes que j'ai fini par appeler "PICASSO" se laisse caresser lorsque je lui apporte à manger le matin et le soir. Bientôt je vais pouvoir l'attraper  mais avant, il faut que je sache où le placer car je ne peux pas le garder chez moi. Je vais refaire une cagnotte sur FB pour pouvoir tester, stériliser et identifier KIMY et pour pouvoir mettre des pipettes stronghold aux chats du dehors et aux miens par précaution. Mes chatq avaient la dirrhée , je pense avoir trouvé la cause: les sachets tendres effilés ou pâtées Félix; j'ai arrêté de leur en donner...la diarrhée a cessé...étrange alors que cela faisait des années que je leur donnais cette marque... la composition a changé, la viande est plus foncée, il y a de gros morceaux très durs et tous mes chats sans exception la renifle et grattent autour de la soucoupe comme s'ils recouvraient leurs besoins dans la litière....ils se rabattent sur les croquettes et délaissent le Félix...j'ai téléphoné à la société qui fabrique cette marque pour le signaler car j'ai une amie et sa fille qui ont eu le même problèmes avec leurs chats. Marie Lenner d'Alsace (FB) m'a envoyé , pour me venir en aide, un beau colis de nourriture et de la litière pour mes chats. Cela  m'a vraiment dépanné car j'ai du mal à joindre les deux bouts en plus de mes problèmes de santé. Merci de divulguer sur facebook pour que je puisse continuer d'assumer tous mes petits protégés.

Longues pattes  à taches bicolores, que j'ai fini par appeler "PICASSO"

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17149011

Sybelle (longs poils gris et blancs en cours d'adoption)  et sa petite "KIMY" qui sera adoptable dès qu'elle sera plus sociable, stérilisée, etc..;

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17571210

Simba le chat genre chartreux qui a été adopté

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 17571710

je ferais bientôt de nouvelles photos de Yeux clairs/
Merci pour la mise à jour des chats adoptés et à adopter. Il y aura Bouille également mais je vois les cas les plus urgents car évidemment, de nouveaux abandonnés sont arrivés et viennent se nourrir dans mes abris mais tous ne sont pas sociables donc pas adoptables.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty5/4/2017, 1:25 pm

Nounou le chat aux yeux tristes est décédé hier, Josie est très triste .

RIP, Nounou

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Rip111
Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

sylvie08

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 601
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 58
Localisation : BORDEAUX

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty5/4/2017, 1:46 pm

Triste nouvelle
RIP nounou Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - 273537366 Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Images12 Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Images13
Courage à Josie et à son adoptante
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty20/4/2017, 5:46 pm

Josie a fait une cagnotte pour stériliser Kimy et acheter des anti parasitaires. Si on pouvait l'aider ce serait génial!


https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-bleuet
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty21/4/2017, 1:22 pm

Pour moi c'est fait, mais je vais diffuser ailleurs .Merci poppeens pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
poppeens



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 233
Date d'inscription : 21/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty21/4/2017, 2:08 pm

Fait aussi :-)
Merci Doudou de m'avoir fait connaitre cette dame!
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty6/5/2017, 2:57 pm

J'ai envoyé un petit colis et une petite enveloppe à Josie.
Est-ce que vous savez si c'est bien arrivé ?
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty7/5/2017, 9:58 am

@ L'Ange Farga
C'est vraiment sympa! Je vais lui demander en espérant que son internet fonctionne. Je vous tiens au courant. Très bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty21/5/2017, 9:56 pm

Des nouvelles de Josie et demande urgente pour Picasso qui déprime seul dans la rue .

18 mai, 15:57 ·

je suis un des chats abandonnés qui vivent dehors sur Tourcoing, depuis des mois ... Si Josie nous nourrit, elle ne peut pas tous nous adopter car elle en a déjà beaucoup dans son petit logement. SVP, DONNEZ-MOI UNE CHANCE DE RETROUVER UNE VIE NORMALE ,ADOPTEZ-MOI, OFFREZ-MOI UN TOIT, PRENEZ SOIN DE MOI, j'AI TANT BESOIN D'ETRE CHOUCHOUTE

-"PICASSO" gentil chat mâle, triste et fatigué de dormir n'importe où par tous les temps... il perd l'appétit ...demande des caresses : il attend autre chose:
un foyer sécurisant et aimant qui lui fera oublier sa vie misérable de SDF.

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Picass21
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Picass20
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Picass23
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Picass22
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Picass24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty23/5/2017, 4:36 pm

pauvre minou, qu'il a l'air triste ! :-(

pas d'association dans le coin qui pourrait le mettre en FA ?
est il sur RESCUE et sur SECONDE CHANCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty23/5/2017, 5:04 pm

ECOLE DU CHAT DE ROUBAIX :

http://ecoleduchat59roubaix.bbfr.net/
contacts téléphoniques :De 9h00 à 20h00
modile ou Camille : 06.73.01.98.09 ou 06.87.32.16.14 ou 03.28.42.38.53
Contact par mail :
edc.roubaix@gmail.com
edcroubaix@free.fr
Contacts par mp : Graminée

Cent chats ni toits
Adresse : 59100 Roubaix
Site internet : https://www.facebook.com/centchatsnitoits59?fref=ts
Téléphone : 06 03 77 22 47

ECHO PAW
Adresse : 59200 TOURCOING
Site internet : http://www.echopaw.fr/
mail : association.echopaw@gmail.com


L'Ecole du chat siège Marcq en Baroeul- collège
Adresse : 153, rue du Collège 59700 Marcq en Baroeul
Site internet : https://ecoleduchat.net/
Téléphone : 06.82.45.15.83

LIGUE PROTECTRICE des ANIMAUX de LILLE,
Chemin de bargues 59000 Lille.
Tel:0320525216. Fax:0320881474
Site internet : http://lpa-refuge-animaux59.blog4ever.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty23/5/2017, 5:09 pm

j'ai mis les plus proches me semble t il , mais j'avoue connaitre très peu cette région, j'ai vu cependant qu'il y a d'autres asso dans le 59, un peu plus loin....et il y a aussi le 62.

Josie se sent elle capable de les contacter pour voir s'ils auraient une FA, un adoptant potentiel, ou même juste le diffuser sur leur site pour aider Picasso à trouver une famille au plus vite ?

si elle ne se sent pas de le faire, je peux envoyer des mails aux asso qui ont un mail....je n'ai pas FB (pour poster sur le site de ces associations, si quelqu'un peut le faire) , ou alors DOUDOU, vous sentez vous de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doudou



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 250
Date d'inscription : 16/09/2016

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Josie   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty23/5/2017, 5:53 pm

Merci Isis 13 , je vais transmettre à Josie et voir si elle peut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty
MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petitions pour aider des associations ...
» Une dizaine de chats a sauver/59
» Les chats du 30
» Les chats du 30
» Marrainer Parrainer les chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Trouver FA ou adoptants ou Aide nourrissage :: ARCHIVES ou animaux sauvés-
Sauter vers: