Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   13/12/2016, 4:22 pm

SUr CDMC :

Je diffuse pour Josie, une personne retraitée, très dévouée à la cause animale, qui demande de l'aide pour les chats ci-dessous dont elle s'occupe.

Il y a 2 chats malades à sortir très vite de leurs pauvres conditions de chats des rues :

- le pauvre "Nounou" (noir et blanc) depuis 4 hivers dehors ! Il tousse et n'en peut plus, son petit visage est vraiment très
triste,
- la petite chatte "Yeux Clairs" a des problèmes de dents ou gencives, donc des difficultés pour s'alimenter.

N° Teléphone : 0622320320
E-mail : florence.cretel@sfr.fr

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Le SOS de Josie est celui ci:

Ces 7 chats vivent dehors à Tourcoing dans le Nord. Aidez-moi à les sortir de la rue avant l'hiver.
Deux d'entre eux ont besoin de soins;" Yeux clairs souffre des dents ou de gencives, "Nounou" noir et blanc tousse toujours lorsqu'il a froid, je pense qu'il est âgé ou bien c'est la rue qui l'a marqué
Toutes mes économies sont passées pour les 11 chats recueillis chez moi ( j'ai eu beaucoup de chats malades épidémie coryza, tumeur bouche, calcivirus, reins, AVC, cancer, etc...suivies d'euthanasies et d'incinérations)...auxquels s'ajoutent une de chats dont je m'occupe au dehors...quant à ma modeste retraite, elle ne suffit plus pour continuer à subvenir à leurs besoins en nourriture, soins, castrations, stérilisations, pipettes, vermifuges.
Bien que nulle en informatique et vivant pratiquement en ermite en compagnie de mes chats, si je me suis inscrite sur Facebook c'est pour me donner les moyens de toucher davantage de monde afin que "mes petits abandonnés" aient plus de chance à trouver un foyer aimant.
Après m'être occupée durant 16 ans, de chats abandonnés et malheureux,aujourd'hui, je suis à bout de souffle et de finances.
Merci de vouloir m'aider à les placer au mieux au plus vite dans un endroit chaud où ils recevront nourriture plus adaptée, soins appropriés et câlins qu'ils méritent après une vie de galères

Voici les liens FACEBOOK pour plus d'informations :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100009405692485

https://www.facebook.com/permalink.p...00009405692485

Une cagnotte a été faite sur LEETCHI.COM pour aider la personne à continuer de les nourrir , les soigner.. Pour y partiper http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962

Je remercie tous ceux qui aideront à réaliser la sortie de la rue pour ces pauvres chats.

http://solidarite-animaux.forumactif.org/post?f=6&mode=newtopic
Revenir en haut Aller en bas
isis13

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   20/2/2017, 5:11 pm

des nouvelles pour ces pauvres matous ?Sad
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   20/2/2017, 8:50 pm

J'ai demandé à Josie.
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   21/2/2017, 5:55 pm

Voici les nouvelles que m'a transmises Josie. :
Nounou a été adopté par soledade angelo FB famille accueil , Je n'ai pas encore réussi à attraper Yeux clairs (il faut que je trouve où le mettre si je réussis car je le vois occasionnellement à 5 h du matin lorsque je fais ma tournée à pied resto-chats (plusieurs endroits différents); le chat gris souris a été adopté par une stagiaire vétérinaire sur Paris quant aux autres ils sont toujours là....le même problème se pose, où les mettre si je les attrape. Je ne peux pas les garder chez moi, j'en ai déjà 11 dans mon petit appartement donc pas de pièce libre pour les isoler....il y aurait bien mon petit WC mais si le chat attrapé miaule, j'aurais de graves ennuis avec ma voisine d'en dessous qui me persécute depuis plus de 4 ans et attend que je fasse le moindre pas de travers pour me faire des ennuis avec mon bailleur....j'essaye de faire au mieux pour qu'ils survivent.merci de vous en inquiéter. Bonne journée
16:09

Si vous pouvez aider via leetchi :http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962
Merci.
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   25/2/2017, 9:53 pm

Il y a tant de chats dehors et si peu d'adoptants ! Sad
isis13

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   2/3/2017, 11:55 am

pauvres minous Sad
déjà deux de sortis de la rue, c'est déjà bien, mais c'est sur que si tous pouvaient trouver un foyer......la misère animale, toujours la misère animale.....

heureusement que Josie s'occupent d'eux ! Smile

pas d'asso là haut pour les sortir de la rue ?
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 2:25 pm

Je remets le lien leetchi, elle a vraiment besoin d'aide.Elle est très dévouée pour ses minous.

http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-josie-12834962

Merci.
sylvie08

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 2:49 pm

@Doudou : tu crois qu'elle aurait besoin d'un colis plaids ? avec nourriture, produits para-médicaux ?
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 3:45 pm

@Sylvie 08 :Oui, bien sûr. Je peux lui demander . Si vous préférez, je peux vous donner son mail en mp.
sylvie08

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 6:06 pm

Oui Doudou, pouvez-vous lui demander ? et me donner son identité et ses coordonnées postales en mp ?
Pour mieux adapter le colis à ses besoins, elle ne protège que des chats, pas de chiens ?
A-t-elle besoin de compresses, lotion désinfectante, sérum physyologique ? de nourriture, de gamelles ...?

Merci Doudou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 7:43 pm

les liens face ne sont plus bon et pas le lien de CDMC donc je sais pas ou chercher

Doudou doit pouvoir nous dire ... sinon un mp a Doudou
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   3/3/2017, 8:45 pm

Je m' en occupe ce week - end .
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   5/3/2017, 5:21 pm

@Sylvie 08,

J'ai eu Josie au téléphone et elle aurait besoin de désinfectant mains/ gamelles et pour les bacs à litière. Des boîtes de pâtée aussi,( je pense moyen  haut de gamme pour éviter les diarrhées).Elle a assez de croquettes  et litière pour le moment. Je participe au colis, bien sûr. Je vous donnerai son adresse en mp.
Merci et très bonne fin de soirée.
varese

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   5/3/2017, 7:33 pm

Petite participation à la cagnotte.
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   5/3/2017, 8:06 pm

@ Varese : merci !
sylvie08

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   6/3/2017, 9:57 am

Merci Doudou. Je suis un peu perplexe : je ne connais pas le désinfectant gamelles ou litière Rolling Eyes
Je me sers parfois d'un désodorisant mais ce ne doit pas être le même produit.
Enfin, je vais voir.

Pour la nourriture humide, sur place, je vais trouver du Félix, du Gourmet...tu crois que cela conviendra ?
Sinon, pour de la nourriture meilleure, je passe par des sites comme Z+ .

Tu me dira....
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   6/3/2017, 10:35 am

Merci Sylvie, pour le désinfectant je pense le Sanitol et pour les boites chez Zooplus c'est parfait. Josie sera vraiment contente.
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 1:20 pm

Les minous de Josie qui cherchent une famille .

varese

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 2:09 pm

Le dernier chat est bien Nounou, le "chat triste"?

Je pensais qu'il avait été adopté par sa FA?
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 4:04 pm

Nounou est adopté, Josie a mis sa photo au lieu de celle de Yeux Clairs.
sylvie08

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 4:15 pm

Merci Doudou sunny
Tu me donnes en mp ou sur mon mail les coordonnées de Josie ainsi que son adresse ?
J'ai vu des désinfectants sur des sites tels Z+, Zoomalia.
Je vais lui envoyer les plaids directement et pour le reste faire des commandes.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 6:54 pm

Merci pour les nouvelles Doudou ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 6:55 pm

Doudou crois tu qu elle aurait besoin de couvertures ? on en parlait avec Katia lundi quand j etais chez elle
a savoir qui aurait besoin de ses couvertures tricotees ??
Doudou

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 7:46 pm

Je l'ai eue au téléphone, elle en a assez pour le moment, elle préfère un colis pâtée et désinfectants. Sylvie08 me l'a proposé et j'ai passé le message à Josie. Merci pour elle .
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   8/3/2017, 7:49 pm

ok merci ce sera pour d autres Bon courage a elle ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -   

Qui peut aider ces pauvres chats- 59 TOURCOING -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant