Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

aidons et soutenons à notre niveau les animaux

AccueilAccueil  Les Anges de Tyna  - Page 15 Icon_portal  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'APPEL AUX DONS POUR ARISTRAITCHAT EST TERMINE. PETIT RECAPITULATIF DE CETTE OPERATION A CONSULTER SUR http://solidarite-animaux.forumactif.org/t463-colis-groupes#13285 AVANT LANCEMENT NOUVELLE OPERATION POUR MARCEL ET EVELYNE DES CHATS DU 30.MERCI POUR EUX!
qui peut aider cassis, 11 ans, à retrouver une famille, suite au départ en maison de retraite de son maitre?Les Anges de Tyna  - Page 15 Cassis12http://solidarite-animaux.forumactif.org/t102p125-facture-veterinaire-pour-toute-la-tribue-vaccins-etc#13169
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SOLIDAIRE clic chien gino gribouille HANDICHATS AMIchiens animaux vivre PATTES suricate bougies annie insolite histoire décembre anniversaire actu laisser minous wanimo cavale CHATS petition petitions jardins
Derniers sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
Les Anges de Tyna  - Page 15 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 15 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 15 Vote_rcap 
ciboulette
Les Anges de Tyna  - Page 15 Vote_lcapLes Anges de Tyna  - Page 15 Voting_barLes Anges de Tyna  - Page 15 Vote_rcap 
varese
canaillousse
Association Aristraitchat
Evelyne et Marcel
Tynaange
arabel
Admin
pattesdechats - Naomie -
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

Partagez

Les Anges de Tyna

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
canaillousse

Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty7/8/2019, 9:25 pm

Repose en paix petit GROU GROU
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty8/8/2019, 12:08 pm

bougie coeur  dans la catégorie smiley triste
Tynaange

Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty8/8/2019, 8:29 pm

Merci Suri pour le relais, merci à vous pour vos messages ...

La peine est immense tout cela m'a conduit aux urgences .

Voici une vidéo de Grougrou , mon grougrou des bois ...
https://youtu.be/Uzj6kOUGcbg
canaillousse

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty8/8/2019, 9:36 pm

C'est un bel hommage Tina que tu as fait à Grougrou
varese

varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty9/8/2019, 8:46 am

Merci Tyna
Tynaange

Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty1/9/2019, 12:26 pm

Voilà un moment que je ne suis pas venue.
Le décès de Tigrou est compliqué à digérer, je ne pensais pas l'aimer autant 😥 . Bientôt un mois et pourtant je le pleures encore chaque soir

Nous avons subit 3 décès en 2 semaines 😭 . Tigrou le lundi , Rubis qui été adoptée le dimanche et dimanche d après une petite chattonne qu'aucun vétérinaire n a voulu recevoir ! Le temps de faire la route pour notre véto elle est décédée en souffrance .

Et puis mercredi 21 août alors que je pleurais Tigrou , mon téléphone à sonner , c'était la mairie. Il m'appelle à l'aide car un chaton ce fait que pleurer depuis un moment et aucune maman . Ses frères et soeurs sont déjà morts quelques mètres plus loin . J'y vais de suite bien sûr. Et là je découvre une trico fraîchement née sur le bitume brulant ! Ses frères et soeurs gisent plus loin . La puce est vivace , elle a faim . Elle présente déjà des larves de puces sur elle 😥 . Je l as ramène, lui fait prendre un bain pour virer ses larves :/ et je l as nourris.
Elle mange correctement et ne pèses que 88gr .

Mais elle ne grossie pas ! Samedi 24 , je vais au véto est explique qu'elle a des vers . Bien sûr, sur si petit , on peut pas donner n'importe quoi. Mon vétérinaire fais une mixture totalement mélanger diluer avec vermifuge et je dois lui administrer UNE goutte .

On rentre et je lui donne la fameuse goutte 😥 . Elle est prise de spasmes, ne réagit plus , ne mange plus , je penses clairement la perdre et à 20h elle revit totalement normalement ! Elle a faim ect .
Bref 2 ème fois qu'elle échappe à la mort !

Et puis cette semaine , la miss a un rhume ,le nee est totalement bouché, il y a du pus 😥 véto vendredi .. Elle est en hypothermie ( 34.5 ) , ne mange plus , le pronostic vita est très engager, elle reçoit des micro antibio . Vendredi et la nuit elle ne mange RIEN , semble comateuse ... et puis samedi matin à 9h elle hurle de faim ! La voilà à nouveau réchapper de la mort !

Autant vous dires que niveau émotionnel c'est les montagnes russes ! Je ne voulais plus faire de prise en charge mais je pouvais pas la laisser mourir ainsi ....

La miss se nomme Odyssée et pèse ce jour 113gr .

Elle va bien mieux , le nez est débouché mais la bataille n'est pas terminer .

Les Anges de Tyna  - Page 15 20190812
Les Anges de Tyna  - Page 15 20190911

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty1/9/2019, 12:35 pm

bon courage tyna pour ce nouveau sauvetage. j'ai vu sur votre page FB que la belle boit bien avec un nouveau style de biberon. est ce possible de mettre la vidéo? Cela aiderait peut etre des assos qui ont des bébé à biberonner....
canaillousse

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty2/9/2019, 9:28 pm

elle a vraiment de la chance Odysée;;elle est vraiment petite Les Anges de Tyna  - Page 15 3328113384
Tynaange

Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty6/9/2019, 5:09 pm

Annette , il va me falloir mettre la vidéo sur youtube pour la mettre ici . Je fais cela rapidement .
Les malheurs n'arrivant pas seul nous avons faillis perdre Oracle cette semaine .
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty6/9/2019, 5:19 pm

prenez votre temps pour la vidéo! merci marguerite

que lui est il arrivé à cette merveille?
J'espere qu'odyssée va mieux.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty12/9/2019, 5:38 pm

je viens d'ouvrir lilo et qu'est ce que je vois?

Les Anges de Tyna  - Page 15 Lilo-t10
Tynaange

Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty12/9/2019, 7:41 pm

Bonsoir ,

Sincèrement désolée de ce manque de nouvelles mais nous avons traverser une crise chez les anges . Une crise qui m'a terrassée sur place 😥 . Après miss Oracle qui fût prise de vomissements et diarrhée semaine dernière ( heureusement gastrite ) , nous avons perdu Arthur et Éden ce lundi . Calcivirus foudroyant.

Grand stress ,grande peine , grande souffrance.
Surtout que ce putain de calcivirus foudroyant est contagieux Sad . Nous avons du tout nettoyer au javel , saniterpen et vapeur y compris chatterie .
Et puis , 3 anges ont commencer à être patraque , forcement nous avons cru les perdres mais pour Keops et Bastet gros coryza oufff et ils vont mieux . Stella cystite elle va mieux .

Bref beaucoup d'agitation chez les Anges , de peur et de peines Sad . Chaque jour , nous étions au vétérinaire...

Je suis exténuée 😥 je n en peux plus. Alors clairement les prises en charges sont stopper pour le moment je suis désolé mais les anges présent on quand même des besoins .

De plus la petite Odyssée fait très souvent des fausses routes et il est possible d'une fente palatine . Je dois absolument la passer à la mousse mais c'est compliqué.

Annette , effectivement nous l'avons appris en fon. d'après midi , nous sommes chez lilo !

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty13/9/2019, 9:34 am

merci pour le msg: en donnant mes "gouttes d'eau " collectées, vous étiez inscrite dans mes favoris alors que je n'ai rien fait, puisque je ne le savais pas! je pense que c'est automatique, car je donne déja à 7 assos, toutes dans la P.A. 
J'espère que les anges vont guérir vite.
pensez à donner des nouvelles car beaucoup n'ont pas FB et donc pas moyen d'avoir votre actu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    Les Anges de Tyna  - Page 15 Empty

Les Anges de Tyna
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15