Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Anges de Tyna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    2/10/2016, 9:26 am

dernière ligne droite pour les anges
compteur à 32392 et toujours 86 kg dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/10/2016, 3:16 pm

Coucou Sylvie Smile

Mister Apollon c'est ok ! Ouffff je croyais vraiment que sa passerai si vite je suis rassurée ❤

Pour les médicaments j'avoue que je ne sais pas si ce n'est que sur ordonnance :/ ...

D'ailleurs Mamie Ti Minou qui est seule à déclarer un coryza ! Aucun ange n'a le coryza mais Mamie à réussie Sad ... Elle cumule en ce moment . Donc injection chez le vétérinaire pendant plusieurs jours .
J'attends que les soins ce termine pour avoir la facture global car on a eu emmener également les 3 chatons + maman qui sont en Fa au vétérinaire car diarhee ... Heureusement pas de typhus mais injections également .

Des que je serais via ordi je mettrais des photos .

Pourvu que la santé de Mamie se stabilise car ka sa fait beaucoup ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/10/2016, 6:53 pm

Tyna   dans  l ensemble plutot bonnes nouvelles  car en effet  Typhus est passé chez l assos de Flavie et  a fait beaucoup de mort chatons  tous et adultes quelques uns  les fragiles   sale periode pour elle 
mais c est fini ouff

pour toi tu nous dis des que tu sais pr la facture  

bisoussssssssssss
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    7/10/2016, 7:05 pm

la collecte sur animo save est arrivée à 140kg et 42774 clics
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    9/10/2016, 5:21 pm

Coucou à toutes !

Mamie Ti Minou c'est tout bon ! Les bebes et maman en fa ok aussi oufffff ♥
Le véto a été super sympa je n'ai payer que 16 eur !

Petit Apollon refait mou donc op on le remet sous homéo . Je vais voir pour programmer sa castration semaine prochaine .... Maman stresse forcément mais il faut qu'il y passe le beau !

Suri dans le nord il y a une alerte épidémie typhus Embarassed Embarassed  donc on touche du bois mais ici ras , les fa idem ouffff .  

Merci Anne pour tout tes clics j'avoue ne même pas avoir eu le temps d'aller jeter un oeil Embarassed Embarassed  je vais y passer après pour remercier tout le monde ♥ ♥ ♥
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    9/10/2016, 6:09 pm

c'est plus fort que moi......faut que je note les chiffres. je trouve que c'est encourageant quand on sait où on en est!
174kg et 46529clics
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    11/10/2016, 1:58 pm

Bonjour à toutes !

La collecte animosave nous a permis de récolter 452kg de croquettes . grâce à vous tous , les clics et donateurs !
Alors forcément il y a un " hic " ... Les croquettes ne sont pas sans céréales donc je pense mélanger aux sanabelle no grain .

D’ailleurs a ce sujet , zoofast a gonfler les prix et le plus intéressant actuellement a été de se rabattre sur bitiba pour les 20kg de sanabelle ..

Petit Apollon part en castration + tatouage demain sous anesthésie gazeuse ! Croisons les doigts ... Maman stresser :p
varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    11/10/2016, 2:12 pm

Bonne nouvelle pour mamie Ti Minou, ça fait plaisir .

Et pour les BB et leur maman aussi .

Je comprends que tu stresses pour Apollon, mais essaie de décompresser et d'avoir confiance . Tout ira bien, je croise les doigts pour lui .

Pour la collecte croquettes, c'est super mais je pensais bien qu'elles ne seraient pas sans céréales .
Cela dit, il n'y a que pour Apollon que c'est indispensable, alors le mélange, c'est une bonne idée .

Comment va Perle ? Est-ce que ses progrès se poursuivent ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    11/10/2016, 7:42 pm

BISOUS A LA FAMILLE ANGE
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    13/10/2016, 9:24 pm

Bonsoir à tous .

Désolé je n'ai pas eu le temps de donner des news hier car gros coup de stress ...

Hier Apollon s'est fait castrer et identifier .. Tout c'est bien passer , je vais le chercher à 14h30 mais il me semble vraiment bien groggy :/ , le véto fini par avouer avoir fait une " mini " injection de morphine car Apollon est raide , hors Apollon est TOUJOURS raide !

Bref les heures passent et Apollon reste inerte ! Le soir venue mon stress augmente car toujours rien , il est HS , s'il se lève il tombe direct sur le flanc comme mort ...

Pat a su avoir des infos et il ne faut jamais mélanger gazeuse + morphine sur un chat car c'est trop lourd ! Donc à défaut de faire une perf j'ai du le faire boire à la seringue une bonne partie de la nuit . Il a dormi entre moi et mon mari sous la couverture pour le surveiller au mieux .

Ce matin sa allait légèrement mieux mais pas encore sa et ENFIN cette après midi j'ai retrouver mon cookie normal ♥ ♥

Je suis assez dégouter car j'avais demander un gazeux pour éviter tout problème et il a eu une dose de morphine alors que sa peau réagit toujours très mal aux injections !!!!

Mais tout fini bien et heureusement .

@Varese : Perle va super bien ♥ Il n'y a plus vraiment de progrès mais je pense faire une séance ostéo de temps en temps pour " consolider " les acquis . Elle est toujours hyper craintive voir sauvage face aux inconnus , ici il n'y a que moi qui puisse lui faire des câlins , même mon mari ne peut la câliner ! Par contre avec moi c'est de gros câlins et des bisous " cotons " comme je lui dit ♥
Dès que je serais vir ordi je mettrais des photos et la facture de Apollon Smile
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    17/10/2016, 10:55 pm

Voici les photos de Apollon + factures

Promis je reviens vite pour des photos des autres anges ! Baisse de moral mais cela va revenir Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/10/2016, 2:16 pm

Bonjour à tous !

Mamie Ti Minou est en clinique depuis hier soir , ce matin elle se fesait extraire deux dents en espérant que cela va la soulager . Je vais la rechercher ce soir et l'opération ce serait bien passer j'en serais plus ce soir .

Apollon va beaucoup mieux mais le tatouage réaliser c'est enlever ... C'est Apollon Smile

Je vous joint quelques photos et vous donnerez ce soir des nouvelles de mamie et la facture .

sylvie08

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/10/2016, 3:15 pm

Contente que ce soit bien passé pour Mamie Ti minou et qu'Apollon aille mieux
Merci pour les belles photos
Un petit chèque posté en fin de cette semaine.... Wink Smile
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/10/2016, 10:44 pm

Merci beaucoup Sylvie

Mamie Ti Minou est bien rentrer ce soir , elle est assez bien réveiller , par contre il faut absolument qu'elle mange d'ici demain soir sinon retour véto et placer sous perf sans forcément grand espoir . Elle avait à nouveau arrêter de manger lundi soir :/ ...
Son œil intrigue la véto car la 3 eme paupière est présente et l’œil sort un peu , on pensait que c'était du a ses dents mais non ils n'y avaient pas d'infections , ni d’abcès donc soit il y a un abcès derrière l’œil soit c'est pire .... tumeur ... A suivre donc .

ATTENTION ne plus rien envoyer à l'adresse que vous avez pour les Anges à partir du 10 décembre Wink Vous serez bien tôt pourquoi Smile ou sinon mp Wink

Je met la facture de mamie rapidement dés que possible ( 43 eur 69 ct )
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/10/2016, 11:37 pm

varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    27/10/2016, 3:08 am

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour mamie

Merci pour les nouvelles et les photos

sylvie08

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    27/10/2016, 10:05 am

@Tyna : pour aller plus vite, je viens de faire un petit don par paypal à l'instant Smile
Me dire si bien reçu

Espère que mamie ti minou va aller....et Apollon comment va-t-il ?
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    30/10/2016, 6:26 pm

Bonsoir à tous .

Mamie Ti Minou à bien subit son extraction dentaire mercredi sans soucis . Bon réveil MAIS car il a un mais la vétérinaire avait des soupçons concernant son oeil qui ressort un peu et ou la 3 éme paupière le recouvre de moitié .

Nous avions discuter que si mamie ne re mangeait pas d'ici jeudi soir nous devions consulter car cela serait anormale.

Bingo refus de manger malgré mes différentes pâtées et croquettes proposer donc retour veto ...

Mamie à échapper de peu à l'hospitalisation ....

Le vétérinaire lui a donner à la seringue une texture pour la booster à manger mais elle a aimer moyennement .... Ensuite il lui restait de son repas du midi un bout de saumon , mamie Ti Minou à sauter sur son doigt pour le dévorer !

De la on l'installe en hospitalisation et on lui propose à la cuillère une pâtée proplan délicate qu'elle mange vigoureusement . Vu son enthousiasme à manger cela nous décidons avec le vétérinaire de la reprendre en la nourrissant avec ses pâtées ce qui évite bien du stress pour mamie .

Mais le verdict est la : tumeur derrière l'oeil ...

Pour le moment aucune souffrance MAIS au moindre signe tel que :

- refus de manger / boire
- oeil qui ressort davantage
- 3 éme paupière qui devient encore plus imposante

Nous devrons retourner immédiatement au vétérinaire .

On ne sait pas combien de temps mamie Ti Minou va encore se battre , on ne peut rien prévoir . Donc nous allons l'accompagner au mieux en surveillant tout cela et surtout sans souffrance .

Au jour d'aujourd'hui dimanche mamie n'a pas vraiment manger ... Elle lèche la sauce de la pâtée oui mais refuse d'avaler un morceau ou autre alors qu'au véto elle l'avait manger ...

@Sylvie : Mille merci bien reçu ♥ ♥ ♥ Je m’occupe au plus vite du reçu Smile
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    30/10/2016, 6:36 pm

J'oubliais petit Apollon refait une rechute de diarrhée ...

Donc la je pense voir une véto homéo uniciste qui a de très bons retours ! On a peut étre une chance de le guérir une bonne fois pour toute à voir ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    31/10/2016, 3:15 pm

Mamie T Minou  est partie sur le pont rejoindre les autres anges .....

Tyna  a du prendre la decision de la laisser partir avant qu elle ne souffre trop  elle ne mangeait pas 

c est sa tumeur a l oeil qui devait la faire souffrir ...

RIP A TOI PTE MAMIE

N OUBLIONS pas  les autres Anges et leur noel ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    31/10/2016, 3:16 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le principe est simple ; pour apporter un peu de douceur ou plaisir aux anges nous vous proposons d'envoyer un petit colis avec des jouets , friandises , nourriture , produits anti puce ect ... Bref tout ce qui sert pour les Anges Smile

Si vous ne pouvez pas envoyer un colis la cagnotte d Élodie une amie est en ligne pour cette seconde année et sera intégralement reverser aux anges . 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Eux aussi ont le droit d'avoir un peu de magie dans leurs quotidiens Smile .

Les anges comptent donc sur vous pour un beau Noël .

ATTENTION TOUS COLIS DEVRA ÊTRE ENVOYER AVANT LE 5 DÉCEMBRE 2016 POUR UNE MEILLEURE GESTION Smile 

L'adresse postale sera donner en mp Wink 

Les colis cadeaux reçus seront ouvert le 24 ou 25 avec les Anges et nous vous feront partager les photos de vos sublimes découvertes

ATTENTION  demander l adresse a Tyna ....car bientot plus la meme adresse ....

merci a toutes et tous ...
varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    31/10/2016, 3:29 pm

Bon voyage, mamie Ti Minou

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    1/11/2016, 12:12 am

Tyna,

Nous sommes deux maman chats à partager en ce moment cette immense douleur et dieu sait combien elle fait trés mal, courage Tyna

http://pattesdechats.fr
sylvie08

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    1/11/2016, 10:37 am

Très triste ce matin pour Mamie Ti minou, même si son état n'incitait pas à l'optimisme...

Merci Tyna de l'avoir accompagnée ces derniers mois, avec tendresse et affection.
Beaucoup de courage
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    1/11/2016, 3:49 pm

Merci Suri d'avoir transmis l'info j'en été incapable hier et aujourd'hui je prends sur moi pour venir ...

Durant le week end je nourrissais Mamie à la cuillére avec les patées véto , elle ne léchait que la sauce , méme mixer elle ne mangeait pas Sad . J'ai donc téléphoner au vétérinaire en fin de matinée pour savoir ce qu'on pouvait faire ect ... Il été en consultation et devait me rappeler dans l’après midi mais il m'a téléphoner durant sa pause du midi .

Pour lui il y avait deux options : soit la maintenir ainsi à juste lécher la sauce en sachant qu'elle souffre et qu'on ne peut la soulager , soit la laisser partir dignement ...

Il m'a demander de venir à 14h avec Mamie faire un point , l’œil été encore plus sorti , la troisième paupière encore plus visible et surtout elle souffrait et nous ne pouvions pas la soulager Sad .

Donc nous avons accompagner mamie pour son dernier voyage ... Elle est partie très vite , rien qu'avec la première piqure elle partait déjà à moitié ... Avec la deuxième elle est partie de suite ... Si vite ...

Mamie été une adorable chatte quand on l'a connait . Cette fois mamie ne souffre plus la haut , elle repose en paix Sad

Nicole je suis désolé pour toi Sad triste période pour nos loulous Sad , tout mon courage ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    

Les Anges de Tyna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant