Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Anges de Tyna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    24/4/2018, 9:09 am

OUF pour Berlioz!

Triste pour O'Malley. On aurait tant voulu qu'il soit heureux encore longtemps!

RIP petit père
Revenir en haut Aller en bas
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    25/4/2018, 3:31 pm

Merci à toutes ♥️

La samedi fut pénible pour tous ... Samedi mon fils m'avait accompagner au vétérinaire car je ne pensais pas que O'Malley partirai , lors de l'annonce qu'il fallait prendre une décision j'ai perdue pied et j'avoue ne pas avoir fait attention que mon fils été présent pour ce dernier voyage ....

Cela ne l'a pas choquer ( les injections ) mais c'est en rentrant à la maison ou ma fille à totalement craquer se lançant violemment dans mes bras qu'il a réaliser . Il s'est assis au sol , tête baisser ...

Nous lui avons demander ce qu'il se passer et il nous a dit avoir mal au coeur ....
Jusqu'a présent il ne comprenait pas vraiment la mort Sad ...

Luna a pleurer longtemps , très longtemps , me disant que ce n'est pas juste qu'a chaque fois qu'on sort un chat de la rue il meurt Sad . Ce décès l'a vraiment toucher ...
Je lui ai dit que malheureusement dans la rue souvent les chats sont déjà malade et que nous on les soigne pour qu'ils soient un peu mieux ou guéri quand cela est possible, que cela n'est pas vain et que grâce a nous ils ont de l'amour qu'ils n'ont jamais eu ... Certes c'est une faible consolation mais j'ai essayer d 'expliquer avec des mots de maman en peine ...

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/4/2018, 10:09 am

n'ayant pas eu d'enfants, je ne peux pas vous donner de conseils sur ce sujet, malheureusement.
mais j'ai bien pense à eux deux!faites leur de gros bisous.
d'autres mamans peuvent peut etre partager leur expérience la dessus.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    26/4/2018, 10:48 am

Tyna la vie est ainsi et ce n est pas en leurs cachant la verite que les enfants grandissent

la minimise un peu selon l age mais ils sont dans un monde que tu leurs as donné un monde rempli d amour et de joie mais aussi de tristesse ils doivent apprendre a vivre

il faut parler les laisser dire ce qu ils ressentent conseil d une maman dont la fille a ete plongé dans ce monde des animaux qui vivent et qui meurent toute sa vie

COURAGE BISOUS tu es une excellente maman n en doute jamais
http://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    27/4/2018, 9:29 pm

Oui il ne faut pas leur cacher?c'est sur que cela leur fait beaucoup de peine et de chagrin.ll faut leur dire qu'ils sont parties dans le royaume des animaux derrière l'arc en ciel.Bonn courage Tyna
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/5/2018, 2:54 pm

svp prenez qq mns pour lire ce msg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    23/6/2018, 9:46 am

encore 100€ et la collecte sur urgences animaux est terminée! : cheers
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    24/6/2018, 10:18 am

ce matin: collecte terminée! Razz
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    24/6/2018, 10:19 am

ce matin la collecte est terminée!!!!!!
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    27/6/2018, 2:50 pm

Bonjour à toutes ,

Désolé du peu de nouvelles , mon fils c'est fait opérer et il y a de nombreux soins sur une journée , sans compter les rdv pour vérifier la réussite de l’opération et la petite guerre avec la mutuelle qui doit rembourser plus de 200 eur mais qui trouve mille et une excuse chaque jour !

Maestro a été adopter ♥️ Pas par les personnes qui le trouvait agressif mais par un charmant petit couple proche de chez moi ♥️ . Chat unique , il y est bien le beau ♥️

Newton le petit malvoyant qui avait été adopter est malheureusement décédé Sad pif Sad .... C'était un loulou super qui avait éviter l'énucléation , il avait une belle longue vie qui l'attendait mais la vie en a décider autrement encore ....

Tigrou a fini ses injections hier et nous allons l'emmener faire une pds voir si les taux ont bougeaient et on refera un mois de traitement encore par injection .

Les autres Ange se porte bien , sa change et sa permet de souffler , surveillance tout de même avec Scarface qui est cardiaque , vu la chaleur je fais très attention .

Collecte UA terminer ♥️ ♥️ Plus qu'a attendre 3 mois ou plus pour le paiement ^^

Merci à Annette qui a pris des nouvelles de Luna ( accident à l’école et sa cornée été toucher 15 jours avant l'opération du petit ) et de Allan suite a son opération des deux yeux .

Mais long silence est en partie a cause de tout cela et même actuellement c'est encore pas mal la course tant a gérer en plus des Anges ....
Je ne vous oublie pas et reviens bientôt avec des photos ♥️
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    28/6/2018, 2:43 pm

Tynaange a écrit:
Bonjour à toutes ,

Désolé du peu de nouvelles , mon fils c'est fait opérer et il y a de nombreux soins sur une journée , sans compt

Merci à Annette qui a pris des nouvelles de Luna ( accident à l’école et sa cornée été toucher 15 jours avant l'opération du petit ) et de Allan suite a son opération des deux yeux .

Mais long silence est en partie a cause de tout cela et même actuellement c'est encore pas mal la course tant a gérer en plus des Anges ....
Je ne vous oublie pas et reviens bientôt avec des photos ♥️

je sais que vos deux enfants aiment les animaux et vous aident à soigner vos chats, alors que tant d'autres font du mal aux animaux sans que les parents ne lèvent le petit doigt...ça mérite bien une petite récompense: toy'r'us devrait livrer sous 48 à 72h!
en tout cas CHAPEAU LES ENFANTS!!!
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    4/11/2018, 5:46 pm

Bonsoir à toutes ....

Après une longue absence :/ sorry , je me rends compte que le forum à perdu bien des membres Sad ...

Je vais quand même tacher de donner des nouvelles car il y a eu des choses chez les anges ....

Tigrou , le beau gros pépère se porte bien , il suit toujours son traitement et la dernière pds en date de lundi son urée est quasi à la normal ! Moi qui avait peur j'en suis bien heureuse !

Lady et Apollon suivent leurs petits chemin de vie tranquillement , Lady toujours coller à mon mari et Apollon toujours coller aux enfants ♥️ Lady continue les pipis ^^ mais je crois que maintenant on ne la refera plus ...

Nous avons eu en charge Espoir , une tite minette bien amochée de la vie en soins durant 3 semaines ... Hélas la belle a du être endormie après avoir uriner du sang pendant 3 semaines , problèmes de reins , vessie déformée , caillou dans le rein et cancer de l'oreille Sad ...

Nous accueillie Stella , une petite tricolore ( qui se fait stériliser demain ) et qui sera adoptée avant noël AVEC Jerry ( petit chat gris avec une patte folle ) ♥️ ♥️ Encore une belle adoption .

Nous avons également recueillie Duchesse , une chattonne de 2 mois balancée dans notre jardin sur la tombe de O'Malley ! Elle fut adoptée ♥️

Il y a 15 jours c'est un bébé de 1 jour qui a rejoint les anges ! On ne vas pas mentir je n'étais pas vraiment sereine MAIS la puce à 15 jours et pése quasiment 300 gr ! Une sacrée battante ! c'est une trico qui ressemble à Ange bébé ♥️ nous l'avons nommer Oracle ♥️

Cette été nous avons également récupérée une chatonne noire de 3 mois tomber d'un appart :/ la patte totalement casser ! Nous avons du faire une grosse chirurgie avec un fixateur externe et immobilisation durant 1 mois et demi . A ce jour le fixateur a été retirée , la miss Hera se sert un peu plus de sa patte mais elle doit encore faire des exercices et de l ostéo . Ce fut une chatte bien courageuse malgré la douleur ...

Et cerise sur le gâteau , le bel hugo fiv + à été adopté par sa marraine qui le suivait depuis le début . Elle sait beaucoup renseigner sur le fiv , son véto n'était pas d'accord mais elle a franchi le pas . Hugo a donc retrouver Linette et à désormais SA famille . J'ai des nouvelles très fréquemment et je le suis de prés .

Voila pas mal de choses chez les Anges ♥️ et sa continue et continuera encore ......

Bisous à toutes , en espérant que ce message sera lu ♥️
ciboulette

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    4/11/2018, 7:01 pm

Merci pour ces nouvelles, même si toutes ne sont pas bonnes.

Bonne continuation à l'association
canaillousse

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    4/11/2018, 9:45 pm

Bonsoir Tyna ,oui il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum et c'est bien malheureux...
les loulous dont je t'avais parlés au printemps pour les steriliser et identifier sont tous chez moi maintenant et deux se sont rajoutes depuis donc au total 10 chez moi et 4 sur le site qui neveulent pas déloger de la bas...J'ai trouvé un veterinaire sur lesquin qui me fait les prix asso comme happy'vet pour les chats heureusement pour moi.... lol! flower
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/11/2018, 9:29 am

les associations reviennent donner de leur nouvelle, cela fait du bien au moral. cheers
tout le monde n'a pas FB et ici l'ambiance est plus conviviale.

quelle histoire ce petit bébé oracle.......vous et les enfants allaient vous attacher à elle
elle est si craquante.
j'espère que la petite noire va mieux avec son appareil ce devait etre dur pour elle
des nouvelles de perle?
varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/11/2018, 1:07 pm

C'est sûr, ça n'a pas dû chômer chez les anges!

C'est super d'avoir des nouvelles. flower
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/11/2018, 10:30 pm

Ravie de tous vous relire ❤️

Je vais essayer de vous mettre des photos Smile

Canaillousse : ce véto est top ! Peu de véto font les tarifs de Lille ! Tu voulais faire adopter ou pas ?

Annette : Héra se porte très bien mais c'est une véritable glue avec moi ! Sa patte sert de mieux en mieux . Quand à Perle elle fait sa petite vie , actuellement au canapé contre moi à réclamer mille et un câlin... Sa sent l hiver chez les Anges malgré les températures assez clémente.

Bon place aux photos :p

Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    5/11/2018, 10:34 pm

varese

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    6/11/2018, 9:23 am

La dernière, c'est Lady?

Quelle beauté!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    6/11/2018, 10:33 am

merci pour les nouvelles: ils sont tous beaux!
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    6/11/2018, 6:50 pm

Varese : effectivement c'est bien miss Lady !

Oui Anne , ils sont tous beaux les Anges ❤️ .

Voici Jerry avec sa mattr folle . Il a été opérer samedi et une phalange a été enlever . Il esr réserver ❤️ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    6/11/2018, 6:55 pm

qu'est ce que vous mettez dans leur bol d'eau? le tigré adossé au pilier.......j'adore!
canaillousse

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    8/11/2018, 8:44 pm

Bonsoir Tina non ils sont tous à moi maintenant ,j'y suis attachée...Même si c'est du boulot au quotidien lol!
tes chats sont tous beaux aussi...
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    21/11/2018, 7:31 pm

Anne rien juste de l'extrait de pépin de pamplemousse
Tynaange

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    21/11/2018, 7:32 pm

Arfff le message n'est pas passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Anges de Tyna    

Les Anges de Tyna
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant