Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai encore besoin de vos ondes positives 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Association Aristraitchat

MessageSujet: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   27/11/2016, 9:53 pm

Coucou ma petite famille ex AAA,

Vous m'aviez beaucoup apporté et m'aviez permis de garder le moral quand je vous avais demandé de soutenir ma petite SAMALOTE qui allait si mal et qui voyait tous ses copains mourir les uns après les autres. Grace à vous elle s'en est sortie et depuis elle a été adoptée . elle a une vie heureuse et se trouve en bonne santé.

Souvenez vous , avec elle il y avait ses copains RIBOULDINGUE, FILOCHARD et CROQUIGNOL ... et bien aujourd'hui mon petit CROQUIGNOL va mal, il a tous les symptomes de la PIF humide. On attend les résultats du laboratoire mais j'ai vite mis en place un traitement homéopathique pour tenter le tout pour le tout. Car côté vétérinaire il n'y a pas de traitement et l'issue est fatale.

J'ai besoin de vous, de vos ondes positives. Donnez de la force à mon titi, de l'énergie, aidez le à guérir même si l'espoir semble minime.

Merci , car je sais que vous me comprenez et que vous partagez ma peine.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie08

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   28/11/2016, 8:49 am

quelle mauvaise nouvelle.....
Plein d'ondes positives
varese

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   28/11/2016, 1:18 pm

Tu as bien fait de mettre sa photo, Françoise .

J'espère que les ondes envoyées vont l'aider et le sauver .
mijo

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   28/11/2016, 4:54 pm

Plein d'ondes positives pour Croquignol Bon courage Françoise Crying or Very sad
ciboulette

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   1/12/2016, 6:07 pm

Pensées positives pour toi Croquignol.

Comment va ce petit père depuis le 27 ?

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   1/12/2016, 6:44 pm

Merci pour tous vos messages.

Nous n'avons pas encore reçu les résultats du laboratoire.

CROQUIGNOL est bien pour le moment, il mange bien , se fait bichonner , pattoune sur sa doudoune et recommence à se coucher sur mon ventre. il joue un peu aussi.  Son ventre ne semble pas se remplir de liquide (vendredi la vétérinaire avait ponctionné tout le liquide qu'il avait dans l'abdomen et le ventre)

Je lui donne un traitement homéopathique depuis vendredi.

Je reste zen pour ne pas le stresser, pour qu'il soit bien paisible et rassuré.
Il est gentil , il se laisse faire quand je lui donne son homéopathie.
jolyne

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   1/12/2016, 8:19 pm

Petit, CROQUIGNOL,je t'envoie tout plein d'amour et de bisous.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   2/12/2016, 1:09 am

Comme il est beau ce petit croquignol, cat

J'envoie pleins pleins d'ondes positives pour chasser ce mal en toi , et te souhaite longue vie, c'est beaucoup trop tôt, bat toi Croquignol Sad
http://pattesdechats.fr
Doudou

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   2/12/2016, 2:33 pm

Pour Croquignol avec mes voeux pour qu'il se rétablisse!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   2/12/2016, 2:57 pm

http://solidarite-animaux.forumactif.org

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   8/12/2016, 10:36 pm

La vétérinaire a reçu les résultats du laboratoire, la PIF est confirmée

CROQUIGNOL a besoin de votre soutien.

Je passe beaucoup de temps avec lui, pour le moment il est bien , il mange toujours bien et se roule sur le dos pour que je lui caresse le ventre.

C'est un gentil ptit bonhomme.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   8/12/2016, 10:44 pm

c est trop triste .... merci pour lui jusqu a la fin ... pt bonhomme ...

http://solidarite-animaux.forumactif.org
Doudou

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   9/12/2016, 4:20 pm

En pensée avec vous , Françoise.

sylvie08

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   12/12/2016, 4:52 pm

pour Croquignol....je voudrai vraiment qu'il s'en sorte....
pour vous Françoise

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   12/12/2016, 11:03 pm

Merci pour vos messages. Pour le moment mon petit Croquignol se maintient, mange bien et apprécie les gratouilles. Il se laisse faire quand je lui donne ses granules homéopathiques. il est bien gentil ce petit bonhomme. Il aime bien le petit couffin en imitation peau de mouton de Sylvie , et quand je le retire pour le laver il n'apprécie pas et dès que je reviens avec son regard s'illumine.
varese

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   14/12/2016, 3:34 am

Tant qu'il mange, apprécie les câlins et prend ses granules, on peut garder espoir .

Allez, petit père, on est toutes avec toi.

Merci pour les nouvelles, Françoise.

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   14/12/2016, 7:29 am

Petit Croquignol mange toujours bien et hier il a joué avec la canne à plumes.

Aujourd'hui il va à sa visite chez le vétérinaire pour ponctionner le liquide qui se met dans le ventre.
Madie

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 4:57 pm

ciboulette

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 6:11 pm

Qu'a pensé le véto de l'état général du gentil Croquigol ?

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 7:10 pm

Rien, son état est stationnaire, ils disent juste qu'il va mourir et qu'il n'y a rien à faire.

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 7:12 pm

Mon petit Croquignol va ni mieux ni moins bien, son état reste stationnaire, il mange, il fait sa petite vie, content, il apprécie les caresses. Il se laisse faire quand je lui donne ses granules homéopathiques 4 fois par jour. il a de l'argent colloidal et du pifower. Je lui donne aussi des compléments alimentaires

Il a du liquide dans le ventre , le vétérinaire lui ponctionne mais ça ne marche pas à chaque fois car le liquide est trop épais, alors ça m'inquiète. Mais bon .... il faut essayer de rester zen pour ne pas stresser mon petit Croquignol.
sylvie08

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 8:15 pm

Si triste...et il n'y a rien à faire ? aucun traitement ?
ciboulette

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   20/12/2016, 8:55 pm

C'est très éprouvant d'accompagner lorsqu'on sait qu'il n'y a pas d’issue.

Ça m'est arrivé l'année dernière. 6 semaines d'accompagnement. Ajuster le traitement cortisone et diurétique 2 fois/jour.
Culpabiliser 2 fois/jour en se disant qu'on a peut-être trop augmenté, ou trop diminué.
Se demander continuellement s'il n'y pas souffrance, car c'est la limite que je m'étais fixée.
C'est psychologiquement épuisant.

Je souhaite une douce fin de vie à Croquignol.
Courage à vous Françoise.

Comme Sylvie :

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   23/12/2016, 10:19 am

Hier mon petit Croquignol s'est envolé vers les étoiles. Il est décédé dans les bras de sa mère, elle s'est occupée de lui jusqu'au bout, un bel exemple trés émouvant.

Après un lourd combat de ma part pour chercher des traitements et l'accompagner soit vers la guérison, soit vers une mort en douceur, j'ai au moins réussi à lui apporter une fin de vie sereine.
Il a eu 2 mamans pour le mener vers le  Paradis des chats.

Merci à tous pour vos soutiens

Dernière édition par Association Aristraitchat le 23/12/2016, 11:31 am, édité 1 fois
mijo

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   23/12/2016, 10:48 am

Au moins il a eu une fin de vie entouré d'amour. Triste Noël pour vous et vos petits protégés. maintenant Croquignol est une lumière qui brille pour toujours. Bon courage Françoise Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai encore besoin de vos ondes positives 76   

J'ai encore besoin de vos ondes positives 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant