Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   13/11/2016, 11:55 am

Alors je pense que la plupart sont au courant pour Remi Gaillard qui s est enferme depuis le 11 nov

dans une cage pour la SPA de Montpellier ( enfin pas exactement ) et qui craque ce matin a cause des aboiements ect

115 000 euros de recoltes et ca continue MAIS

d AUTRES font preuve du meme courage

1/

Une parfaite inconnue Deborah s est mise en cage avec deux chiens a Rivesaltes Un Gite une gamelle

alors si vous voulez la soutenir ...
une video
https://www.facebook.com/Un-G%C3%AEte-Une-Gamelle-222602597808496/?pnref=story

paypal sur la page .. peut etre une cagnotte a suivre ...

ET 2/

Philippe et Yoan president et tresorier se sont mis en cage pour 300 e pour les frais vetos

Coeur de Felins ..

dans le nord ca caille plus que le SUD

https://www.lepotcommun.fr/pot/3rky4l5r

ou le paypal avec commentaire Philippe et Yoan en cage

MERCI si d autres font de meme completez !!!!!!!!! BRAVO A CES PERSONNES ..
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   13/11/2016, 5:54 pm

Doudou

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   16/11/2016, 12:12 pm

Petit coup de pouce pour Coeur de Félins.
Géniales toutes ces personnes !
Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   16/11/2016, 9:31 pm

J'espère que ça permettra à certains de prendre conscience de la situation dramatique de tous ces abandonnés.

Bravo à toutes ces personnes qui s'investissent sincèrement.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   27/11/2016, 9:43 pm

ALORS pour celles et ceux qui ont suivi

Deborah qui etait a UN GITE UNE GAMELLE a annoncé que

CHOCO etait adopté YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   27/11/2016, 9:56 pm

Bonsoir à tous, c'est Déborah je tenais à vous laisser un message sur cette page pour que le maximun de personnes puisse le voir. Tout d'abord CHOCO est heureux et cet après midi après 24h de test plus que concluant Choco est adopté définitivement !
Merci à tous pour tous vos partages, vos commentaires, vos dons et votre soutien. Si cette action a fonctionné c'est grâce à vous tous. Nous souhaitons une belle vie à tous les Loulous qui ont trouvés une famille et nous vous donnerons des nouvelles au fur et à mesure. Suite à cette action j'espère que chacun a pris conscience du message que j'ai voulu faire passer quand je dis " n'importe qui peut s'il le veut et se bat réussir pour une cause ".
J'espère donc avoir éveillé chez certains l'envie de se lancer et de pourquoi pas mener une autre action telle qu'elle soit pour une association.
Nous vous rappelons que la cagnotte est encore ouverte et que les réquisitions à l'avenir vont se multiplier et que donc il y aura toujours besoin de dons..
N'oubliez pas que le travail que réalise cette formidable équipe que j'ai rencontré est un travail de longue haleine et sans fin, que donc les aider sera toujours une priorité tant que possible.
Je vous remercie tous encore une fois pour tout ! Et vous pouvez désormais me compter parmi les bénévoles de ce refuge au top !

Association Aristraitchat

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   27/11/2016, 9:58 pm

Youpiiii pour CHOCO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....   

Apres Remi Gaillard d autres prennent la releve....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1