Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONTRE la FOURRURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ciboulette

MessageSujet: Re: CONTRE la FOURRURE    3/9/2017, 8:36 pm

Arrêtez Gucci et Michael Kors de modifier génétiquement des renards pour la fourrure :  

https://www.change.org/p/all-people-stop-gucci-and-michael-kors-from-genetically-modifying-foxes-for-fur
Revenir en haut Aller en bas
Janet

MessageSujet: Re: CONTRE la FOURRURE    4/9/2017, 7:45 pm

ça fait trois fois que je la signe, ce matin au réveil très tôt et la nuit quand je me réveille, je revois l'image de ce pauvre renard , je pleure, je suis tellement dégoûtée, par les humains sans scrupules !!!
j'en peux plus de toute cette souffrance ,animale, quelle barbarie !

les images sont insoutenables, la cruauté que subissent ces pauvres renards est au delà de l'imaginaire, on ne reconnait pas de quel animal il s'agit, c'est de la monstruosité, on doit arrêter ça, les pauvres , mais quelle horreur, mais qu'ont ils fait fait pour mériter pareille torture, on les classe en nuisible, mais pour leur voler leurs fourrures , ils sont là pour les parasites d'humains, eux sont les véritables nuisibles
!
Revenir en haut Aller en bas

CONTRE la FOURRURE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2