Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   4/11/2016, 8:44 pm

oui j en reprendrais aussi   plus tard  ....merci Valgri 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   5/11/2016, 7:19 pm

Ce soir, 247 billets de vendus (ci-dessous la répartition)

Les Amis de Michouette = 31 Billets
Chat libre de l'ile du ramier = 24 Billets
Les Amis de Myrtille = 21 Billets
Au paradis des chats = 20 Billets
Les Griffes du coeur = 15 Billets
La patte de l'espoir = 15 Billets
Sauvetage des animaux 76 14 Billets
Vive le chat = 13 Billets
FBI = 11 Billets
Vivre et laisser vivre = 10 billets
PAD 8 Billets
Handichats36 = 8 Billets
Les anges de Tyna = 8 Billets
Les Chachous de Chacha = 6 Billets
Kaboulikats = 6 Billets
Unicorn'Dreams 6 Billets
L'étoile féline 5 Billets
SOS Animaux = 5 Billets
Les lupus de véro = 4 Billets
Chaton non = 4 Billets
L'école du chat de Lanvaux = 4 Billets
Aux félins heureux = 3 Billets
Cat'Mondoux 2 Billets
Les Amis de Mimi = 2 Billets

Orfee = 2 Billets
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 10:42 am

Mauvaise nouvelle, la tombola est arrêtée, je me fais insulter ainsi que les associations sur Facebook. Donc, pour le moment la tombola est suspendue et peut-être que le forum d'Aide aux refuges recherche un administrateur.

anne en bretagne

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 11:38 am

NON! ET re NON!!!!!!!!

on ne va pas se laisser impressionné par une pétocharde qui se cache derriere son écran et son pseudo.

TOUS DERRIERE VALGRI

ainsi que SURICATE qui a eu le courage de créer ce forum.
sylvie08

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 6:42 pm

Valgri, ne lâche pas.....pas....tu as tellement fait jusqu'à présent. C'est trop important pour les Associations.
Le Forum Aide aux Refuges est bien plus important que les propos de personnes méchantes et qui sont destructrices.
Courage...nous sommes avec toi, tu le sais.
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 6:48 pm

Sylvie j'ai repris mes esprits, je ne laisserais pas tomber les associations ni la tombola. Sachez qu'actuellement, elle s'en prend à Tyna et avant au forum d'aideanimaux

je vous mets un extrait : Si si Gilles et j'ai mes raisons de le dire. Quand j'ai eu besoin jamais le forum aide aux animaux ne m'a aidé tout simplement parce qu'il fallait être copine avec Tyna qui fait la pluie et le beau temps dans ce forum. C'est d'ailleurs pour cela que tu es aidé et tant mieux pour tes chachous. Oui ça s'appelle vraiment du copinage, il n'y a pas d'autres mots. Non Valérie n'aide pas toutes les assos seulement celles qu'elle veut bien aider et celles recommandées par Tyna.
Beaucoup d'autres gens t'ont aussi aidé sur la cagnotte, tant mieux pour toi que les marraines t'aient aidé car tu le mérites mais ce n'est pas pour cette raison que je peux cautionner ce que fait Valérie, elle n'est pas intègre.
J'ai été aidé par le forum aide aux animaux 2 fois avec des boîtes mais du jour où Tyna à foutu sa merde plus rien. Et bien sûr elle figure dans la liste des assos aidées depuis le début, alors non ce n'est pas à tour de rôle, ce sont toujours les mêmes !
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 6:50 pm

tyna est au plus mal, elle veut se retirer du forum d'aide aux refuges et de la tombola. encore un petit extrait :

Bonne continuation dans vos magouilles !
Aide aux refuges est la copie conforme d'aide aux animaux !
Très fière d'être l'amie de Tyna eh bien vous êtes fière de bien peu de chose ! Et voilà bien la preuve de votre copinage !
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 6:52 pm

Si vous voulez tout lire : https://www.facebook.com/events/1820844631465298/permalink/1822824284600666/

Suricate, si tu veux supprimer mes 3 messages tu le fais.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 7:01 pm

lui répondre sur face de bouc ne fait qu'attiser sa haine et lui accorder de l'importance!
je dirais pour conclure qu'on s'en fout de la marcelle et qu'on continuera ce qu'on a commencé ,que ça lui plaise ou non!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 7:39 pm

Alors  là je me dis  que ca commence a me GONFLER SERIEUX  

Valgri ne lache rien QUI  s en prend a toi a Tyna etc ????, qui est ce ??? 

je vais aller voir et NON JE NE SUPPRIME pas tes commentaires  ...
Twisted Evil
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 7:50 pm

Voila  j ai repondu  en plus elle mets en cause le forum   l ancien de Aide Animaux  je ne sais pas qui est cette MARCELLE mais  vraiment pas interessante ...

j ai dit ce que j avais a dire Valgri j espere que tu laisseras cette vipere cracher son venin  et que tu continues sur AAR ... 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 8:41 pm

J ai bloque cette personne  sur mon mur je ne veux pas de fouteuse de merde  ...

en plus elle me repond que la verite me deplait   ! pauvre monde ...
Michèle- 78

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 10:25 pm

Effectivement Valgri ne doit pas s'occuper des propos de cette personne , ils n'ont aucun intérêt et ne brillent pas par leur intelligence.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   6/11/2016, 10:57 pm

Michel 78 tu as raison on le sait on en a fait les frais sur l ancien forum aide animaux

mais ce que ca peut m agacer !!!!!!!!!!!!!!!!!
varese

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 8:38 am

J'ai beau me creuser les méninges, je ne vois pas qui est cette Marcelle qu'on a aidée 2 fois avec des boîtes sur AA puis laissé tomber ..... d'après elle

Moi aussi j'apprécie beaucoup Tyna, et comme tout le monde, je ne peux malheureusement pas aider tout le monde, je suis bien obligée de choisir, et c'est souvent en fonction d'affinités, ou de proximité .

Je ne vois pas où est le problème .

Vous avez raison de la bloquer, Suri, Valgri, Tyna etc, la PA ne devrait pas avoir de personnes aussi malfaisantes .
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 9:50 am

Je lis et relis, et je trouve honteux, mais vraiment,
Pendant que certaines souffrent d'autres cherchent, excusez moi la MERDE !

Je ne crois pas que la protection animale inclut ces attitudes et que cette ou ces personnes qui croient
être à fond dans la PA, doivent suivre leur route et faire autre chose.
Je n'étais même pas au courant de cette tombola, devrais-je me fâcher ?
j'attendrais la prochaine tombola, lol!

NON, tout çà cette organisation de Valgri, je le rapelle POUR LES ANIMAUX, doit continuer pour eux, j'en profite aussi , si vous pouviez faire un petit plus pour l'asso CAT'MONDOUX qui est une asso que je connais par l'ancienne présidente , qui était bénévole à la spa de strasbourg et qui a fait énormément pour la cause animale et je la remercie.

J'apprécie Tyna et ses anges, elle est nature et sincère, je lui ai d'ailleurs adressé un MP et je ne le cache pas.
Je ne partagerais jamais cette méchanceté envers les animaux .
Valgri et Tyna, surtout ne baisser pas les bras. cheers
http://pattesdechats.fr
varese

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 11:37 am

Pour moi, 3 billets pour les Anges de Tyna, 3 pour les Griffes de Coeur, 3 pour Unicorn's Dream, 3 pour Chaton non, oui à la stérilisation, et 3 pour Cat MonDoux .

Soit 15 billets .

Je fais partir les paypal
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 3:24 pm

Merci à toutes pour vos messages.

Je ne vais pas laisser tomber toutes ces associations, surtout en ce moment, où elles se battent toutes pour essayer de survivre.

Lorsque vous prenez tout ça en pleine poire et que vous pensiez pourtant faire de votre mieux, vous avez envie de tout lâcher mais elle ne sait pas que mon amour des animaux est plus fort que mon amour propre. Je suis désolée que le forum AideAnimaux a été éclaboussé ainsi que Tyna.  

Voilà tout continu comme avant. Merci Varese pour les billets, je fais une mise à jour ce soir.
Michèle- 78

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 4:00 pm

Merci Valgri de votre décision courageuse de continuer.

Et ne vous tracassez pas trop de ces propos sans intérêt, j'emploierai même avec plaisir un terme beaucoup moins courtois
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 6:10 pm

Merci Michèle, j'ai fait comme Suricate, je l'ai bloquée sur FB. Elle m'avait déjà importunée au moment de la tombola pour les chachous de Chacha mais en MP.

Varese : billets en MP.
varese

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 6:20 pm

Embarassed

J'ai oublié de noter mon pseudo sur les paypal !

Il n'y a que Tyna qui me connaît assez pour faire le lien .

Tant pis pour moi
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 6:27 pm

Varese, avant le tirage au sort, je vais envoyer un mail aux associations vous savoir si elles ont bien reçu les règlements, donnez-moi en mp, votre nom et prénom.
valgri

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 6:42 pm

Ce soir 275 billets de vendus (ci-dessous la répartition)

Les Amis de Michouette = 31 Billets
Chat libre de l'ile du ramier = 24 Billets
Les Amis de Myrtille = 21 Billets
La patte de l'espoir = 21 Billets
Au paradis des chats = 20 Billets
Les Griffes du coeur = 18 Billets
Vive le chat = 15 Billets
Sauvetage des animaux 76 14 Billets
FBI = 11 Billets
Les anges de Tyna = 11 Billets
Vivre et laisser vivre = 10 billets
Unicorn'Dreams 9 Billets
PAD 8 Billets
Handichats36 = 8 Billets
Chaton non = 7 Billets
Les Chachous de Chacha = 6 Billets
Kaboulikats = 6 Billets
Orfee = 6 Billets
L'étoile féline 5 Billets
SOS Animaux = 5 Billets
Cat'Mondoux 5 Billets
Les lupus de véro = 4 Billets
L'école du chat de Lanvaux = 4 Billets
Les Amis de Mimi = 4 Billets
Aux félins heureux = 3 Billets
varese

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 6:44 pm

mp fait

Merci Valgri
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   7/11/2016, 7:46 pm

je redonnerais en fin de mois selon les assos a la traîne ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges   

Pour les 2 ans du Forum d'Aide aux refuges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant