Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   22/2/2017, 11:03 pm

Coucou Anne et les Amies

Il y a une prolongation.. La collecte s'arrêtera demain à 20h.
Ca va être dur quand même.. Car les petits bonds dans le score sont dûs à des dons d'amies..
Pour un sachet il faut 500clics gratuits !!
..
Mais Karine m'a dit tout à l'heure : il va y avoir encore une collecte de couvertures et après on ne recommencera pas, ça prend trop de temps.. Et on gagne seulement quand les cliqueurs font des dons..

https://www.animalwebaction.com/collectes/1343/

Merci de votre soutien. Bons clics et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 9:09 am

allez on continue .... pas de découragement! reste 107€ à trouver!
sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 9:41 am

On va y arriver, j'en suis sûre

Les collectes sont atteintes lorsqu'il y a peu d'associations, de collectes en même temps sur une thématique (abris, couvertures...), même sans dons.
S'il y a trois ou quatre associations sur les mêmes créneaux, les mêmes jours, en parallèle, souvent une ou deux échouent. Parfois, des prolongations sont accordées pour un peu éviter ce phénomène.
Bien sûr, les dons permettent de réussir les collectes de manière certaine.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 6:20 pm

Merci Sylvie et Anne
Nous avons eu 1 jour et demi de plus. Mais mes Amies ne sont pas si nombreuses, bien que très généreuses et dynamiques.
Mais là 384 sachets c'était trop.
Certaines ont offerts des sachets, c'est trop gentil.. Qu'elles soient remerciées.
Pour 1 sachet besoin de 500 clics gratuits, soit 125 personnes qui cliquent 4/jour.
Karine la présidente travaille et a toujours beaucoup de tâches en route : contrats de stérilisations avec communes et 30 millions d'amis, les chats de la maison et ceux à traper pour stérilisations..
Je n'ai pas accès aux adhérents de son association toute nouvelle, qui auraient surement cliqué..
Peut être son association pourrait elle avoir une rubrique ici ?
Karine n'a pas d'ordinateur et un vieux téléphone, mais cela ne l'empêche pas d'être très active..
Voilà vous savez tout..
Pendant ce temps des ti Briards qui ne sont pas inscrits à des collectes..... sont gâtés.. Mais ils ne sont pas au courant, et ne viennent pas demander leurs sachets.. Heureusement ils ont leurs très bonnes croquettes disponibles quand les malveillants ne passent pas..
Peut être même qu'ils pourraient faire un petit cadeau à Justice ?
Bonne soirée à toutes et merci pour votre soutien, pour cette cause des Matous Briards et pour mes ti Briards : presque 4 ans et 1/2 de service.. Et 2 mamies à la maison...
sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 6:51 pm

Je viens de faire une petite contribution....à 18h50, il manque seulement 23 euros Wink

C'est jouable : 23 euros en 2h.... sunny
sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 8:01 pm

12 euros manquants pour la collecte des minous briards et Justice Wink il reste une heure sunny

20h10 : collecte de nourriture réussie pour Justice
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2017, 8:44 pm

et oui Sylvie
Beaucoup d'amies adorables pour la petite JUSTICE
UNE CABANE et DES SACHETS pour ELLE
MERCI MERCI
Je reviens plus tard MERCI
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2017, 1:28 am

Quand la paix sera revenue à la maison..
Depuis le 9/02, 4 collectes pour les matous briards beaucoup de temps passé sur l'ordinateur, cela met mon mari de très mauvaise humeur..
Je disais donc que quand le calme sera revenu je demanderai à Karine si je peux aller faire un petit coucou à Justice de votre part..
Bonne nuit et encore un grand merci
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2017, 6:33 pm

http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2017, 6:37 pm

Très contente d'avoir des nouvelles de Justice, des photos.... les amies ici ont bien contribué à sa collecte, par des diffusions, des clics et des dons.
Avoir des nouvelles, voir les animaux contents, avec les couvertures, la nourriture, les abris.... cela fait chaud au cœur, une vraie "récompense"
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/2/2017, 4:06 am

Tout d'abord Karine vous remercie infiniment pour votre aide.
Sylvie, je lui ai demandé si je pourrais voir Justice, elle me dit qu'elle-même ne la voit pas quand elle va nourrir les chats du parc.. Mais dans un commentaire elle dit qu'une personne la nourrit plusieurs fois par jour.. Je pense que dans le personnel du centre médical, il y a des personnes qui nourrissent aussi les chats.
J'ai dit à Karine que peut être que la personne qui lui donne à manger pourrait faire une photo..
Je réaborderai ce sujet avec Karine.
Ca m'ennuierait de proposer d'aller déposer de la nourriture aux chats du parc.. Car j'ai très mal vécu, mon dépannage pour les ti briards..
Car maintenant ce sont mes ti briards..Je pense à eux, me soucie d'eux.. Mais je trouve que seule c'est lourd..
J'ai récupéré une grande maison litière ce soir.. Je vais voir si je peux la transformer en cabane de nourrissage.. Car la cabane actuelle est un panier de transport donc pas trop grand.. Si bien que quand je mets 3 gamelles, La 3e est devant les 2 autres et ce n'est pas pratique.. Pour peu que je doive mettre un restant de pâté, c'est la cata.. Je vous tiendrai au courant..
Donc je trouverai bien le moyen de voir Justice, ou avoir une photo..
C'est sûr que quand il a fallu lui extraire les dents, et avant la faire stérilisée.. C'est Karine qui l'a trapée.. Bien qu'elle apporte à manger, les chats se cachent quand elle arrive..

Sur sa page Karine a mis une photo de Hope, l'autre chat pour lequel il y a eu une collecte de pâté..
Vous souhaitez le voir ? C'est une photo d'hier..
Bonne nuit et bon week end.. Et du fond du coeur encore un grand merci pour les matous Briards.

Mimie est en train de jouer avec sa grosse souris grise. Je ne peux pas la photographier, mon téléphone est dans le séjour en train de se recharger.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/2/2017, 11:32 pm

Coucou les Amies

J'attendais la collecte de couvertures, en espérant qu'elle n'arriverait que lundi.. Car demain nous ne sommes pas à la maison.. Et je trouve Kitty qui a besoin de pâté, mais 282 sachets, c'est moins que Justice..

elle a un calcivirus qui l'empêche de manger des croquettes en cas de crise

Merci de cliquer pour elle 4 fois/jour pendant 3 jours

PARTAGEZ SVP MERCI pour elle

https://www.animalwebaction.com/collectes/1374/

Merci de votre soutien. Bob dimanche. Bons clics et bonne nuit

Sylvie

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   26/2/2017, 3:15 am

Je suis vraiment désolée de vous ennuyer à nouveau avec la collecte de Kitty que je n'attendais pas..
J'ai mis un mot à Karine ce soir..
Pour savoir combien il reste de collectes..
Elle m'avait parlé de 5 chats présentés à animalwebaction
Cliquez donc comme vous le pourrez pour Kitty.. Je lui ai demandé où était Kitty.
Bon dimanche à toutes. Désolée du nouveau dérangement
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   27/2/2017, 1:53 am

Coucou
Nous n'étions pas à la maison aujourd'hui.
Et cette collecte de Kitty me prend beaucoup de temps, car je voudrai un maximum de clics gratuits.
Si vous pouvez, merci de cliquer
Bonne nuit à toutes

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/2/2017, 3:00 am

Merci Doudou et Suri (et les autres bien sûr) pour vos clics pour Kitty
J'attends une réponse d'Alexandre pour savoir, si va suivre une collecte de couvertures, qui intéresserait Karine.
Dans ce cas, j'ai indiqué à mes cliqueuses partageuses, que je préfèrerais qu'il y ait éventuellement des dons pour les couvertures..
Car il y a eu Justice, et s'il y a les couvertures.. Tant pis pour la belle Kitty.
Karine m'a raconté sa vie, j'en ai fait part sur FB
Je mettrai ces infos bientôt ici sur mes ti Briards
Bonne nuit à toutes
Merci de continuer à cliquer si vous le pouvez.. Doudou va vous demander de cliquer pour un abri.. Le nom de l'asso m'échappe
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/2/2017, 5:22 pm

il reste 3h et 80€ à trouver...
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/2/2017, 7:34 pm

Merci beaucoup Anne

Bonsoir les Amies

Un petit clic pour l'honneur de KITTY , mais tranquillou
La COLLECTE s'arrête dans 2h..

Je viens seulement d'avoir Karine..2 collectes de couvertures vont arriver. Cela l'intéresse beaucoup .
Mais besoin que d'une seule collecte de couvertures.

Là il faudra qu'on mette le turbo pour l'une des 2.

Désolée de vous avoir ennuyées avec ces collectes, je pense que cela va aider Karine et ses minets

Bonne soirée
Sylvie

sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/2/2017, 9:05 pm

Je suis rentrée chez moi à 20h48, me suis de suite connectée sur AWA, il manquait juste un petit peu pour la collecte de Kitty des Briards....vraiment peu....je l'ai soldée avec un don à 20h57 ! il restait juste 3 minutes lol! mais bon c'est fait.
Kitty aura ses sachets.
Pour les couvertures, cela se passera peut être mieux, il y a moins de collectes dans cette thématique je crois.
D'ailleurs, je peux aussi envoyer des couvertures à Karine ? Wink
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/3/2017, 12:44 am

A la la, les Amies coquines ont sévi !!
Sylvie se dénonce !!!
Cette collecte pourtant moins importante que pour Justice..
Et en plus je commence à avoir de bons contact sur FB.. Mais pratiquement pas de groupes..
Beaucoup de personnes cliquaient et partageaient !! Mais cela ne bougeait pratiquement pas..
Et quand Karine m'a dit je souhaite absolument des couvertures..
De mauvais coeur je me suis dit on arrête de relancer pour la petite mamie Kitty, on garde nos éventuelles réserves pour les couvertures..
C'est sûr Sylvie que les couvertures intéressent beaucoup Karine Sennesal.. Elle est sur Fb..
Sinon j'ai ses coordonnées par ailleurs..que je pourrais vous communiquer..

Donc de très grands merci pour Kitty, qui va avoir ses sachets...
Merci pour vos clics et peut être (?) vos dons de sachets..
La collecte d'un abri soutenue par Doudou a aussi réussi.. : rabbit
Karine vous remercie infiniment..
Je lui parle toujours de mes Amies.. Elle me répond remercie bien tes Amies pour moi..

Je souffle un petit peu.
Une gentille personne fait équipe avec moi pour les clics et les partages depuis 3 jours..
Et voilà que ce soir.. Elle me demande : je peux inviter à cliquer pour Caramel..
Si vous pouvez cliquer pour Caramel !! Je lui ai parlé du Caramel de Framboise jumeau de mon Minouche.
Je lui dis bien sûr mais svp laisse ma page libre, car je veux aussi faire des appels pour Gabriella.
J'ai une page et un groupe de Minouche qui sont consacrés à ses minets, mais si je peux partager aussi sur ma page ça touche plus de monde.
Voilà qu'une connaissance de Karine qui travaillait dans le centre médical où vit Justice et avec qui j'ai échangé, a mis sur ma page une collecte pour sécuriser un terrain où elles doivent transférer un groupe de 30 chats.. Je n'ai pas dit non bien sûr..
Mais je ne peux pas aider Paul en lâchant Pierre ( Gabriella)..
Les causes de Karine me concernent, elle fait de la stérilisation entre autre sur Brie Comte Robert qui grâce à elle a passé une convention avec 30 millions d'amis..
L'ennui c'est que les chats stérilisés par ce biais sont identifiés comme chats libres de 30 millions d'amis et plus adoptables.. (Je pense à mon Tigrou, l'arlésienne...)
Bonne nuit bien méritée pour toutes.
Je n'ai pratiquement pas décollé de mon ordinateur de la journée...
Le temps de passer dans la cuisine d'entendre, c'est Carnaval.. Alors ajouter quelques petits beignets au repas de ce soir.. La pâte m'a donné du fil à retordre, trop sèche.. Mais les beignets mangés étaient très bons (mon mari est gourmand)...
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/3/2017, 2:42 am

Prenez quand même un peu de temps pour vous, Damechats.

Et merci de votre implication
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/3/2017, 6:47 pm

Merci Varese
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/3/2017, 8:56 pm

Karine est une personne tres devouee a la cause animale ..

Damechats prendre un peu de temps pour soi c est important aussi

je partage sur facebook n hesites pas a m interpellé si jamais je passe a cote mais awa tous les jours ( sauf si pas chez moi rare ) ...

merci bonne soiree
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   2/3/2017, 5:34 pm

Merci Suri
Pourvu que la nouvelle collecte tarde un peu
Bonne fin de journée à toutes
Ce soir nourrissage ti Briards
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/3/2017, 1:49 am

Trop fatiguée pour venir.. Seule Doudou croisée sur Fb  a su que Tigrou et Arnica étaient au RV des gamelles jeudi.. J'ai fait des photos mais avec l'obscurité !!
Ce soir personne..
Il y a de plus en plus de voitures qui viennent se garer devant la glissière de sécurité devant la cabane et aussi toujours un gros camion..

La collecte pour les couvertures n'est toujours pas lancée, ouf une bonne pose..
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/3/2017, 12:48 am

Coucou
Le beau chat dans la nuit à droite est Tigrou (j'ai fait une autre photo de lui tout seul j'essaierai de vous la mettre demain. Et le chat de droite est Arnica.
Hier soir ils n'étaient pas là il y avait un chat tigré que je vois de temps en temps, qui était en train de manger, je ne lui ai pas donné de nom..
Bon courage pour la reprise du travail.
Lors de l'envoi d'un très gros sac de croquettes qui me fait environ un mois. Le colis est arrivé ouvert, le grand sac ouvert.. Peu de croquettes ont été perdues, il me semble..
Et la chance suite à la réclamation à zooplus un 2e sac (12kg) est arrivé en bon état..
Si bien que j'espère tenir jusque fin mars..
Je tenais à vous le dire.. Car les croquettes ne tombent pas du ciel, mais sont très généreusement offertes.
J'aimerais pouvoir faire plus de photos.. Mais l'hiver il fait nuit..
Je vous donnerai aussi la photo de Noir et Blanc.. Il se met derrière le grillage de la jardinerie on le voit mieux..mais derrière le grillage..
Quand je suis arrivée sur le parking jeudi, le camion était garé contre le grillage une voiture à sa gauche et une autre voiture à côté de l'ancien bosquet, et entre les 2 une place.. J'ai commencé à m'engager, et Tigrou a dû reconnaitre le bruit du moteur de ma voiture, j'ai vu une petite tête sortir de dessous la voiture de droite.. Ce qui est terrible c'est qu'il s'approche facilement de moi, comme avant les séances de trappages...
Mais je n'ai plus de trappe dans ma voiture, ni de grande cage chez moi.. Bien qu'avec la trappe je n'ai jamais pu l'attraper..
Bonne nuit à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant