Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/6/2018, 7:34 am

ça fait plaisir de vous revoir ici. on avait peur pour Fanny. vous ne pouvez pas la caresser un peu quand elle dort ? tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/6/2018, 4:44 pm

contente que seul un problème technique vous ait tenu éloignée du forum

moi depuis quelques temps j'ai plein de carrés noirs qui s'affichent un peu partout, rendant quelquefois la lecture impossible
sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/6/2018, 6:15 pm

Contente de vous relire Damechats sunny cheers
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/6/2018, 9:39 pm

contente aussi de vous lire Damechats
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/6/2018, 12:57 am

Merci beaucoup Arabel, Ciboulette, Canaillousse
Très heureuse de vous retrouver Sylvie
Après le décès de ma Blackine, les graves problèmes de santé de ma Mimie
Et les soucis pour Fanny suite à l'ablation de la grosseur qu'elle avait sur le dos. Pas de cellules malignes, mais inflammatoires... à surveiller.. Malheureusement je ne peux pas la caresser d'ailleurs c'est mon mari qui a senti la boule et me l'a signalée.
Je parle beaucoup à Fanny, mais elle a peur de moi. Nous l'avons depuis plus de 8 ans, comme Fidji.. Et notre fille ne l'a jamais vue, ni aucune personne qui passe chez nous.. Elle a même peur de notre petite fille, qui va avoir un an, et qui adore les chats..
J'ai entrepris d'essayer tous les jours de lui caresser au moins une fois la tête et le cou, mais cela n'est pas facile, je lui dis comme à Mimie "caresse tête" "guilli le cou" pour qu'elle sache que je ne vais rien faire d'autre.. La caresser quand elle dort ce n'est pas possible. Elle ne dort que d'un oeil, toujours prête à partir se cacher.
Bonne nuit à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/6/2018, 12:09 pm

Merci Damechats de nous donner des nouvelles meme si je n ecris pas tout le temps je viens des que nouveau message ..

bon courage ... bon dimanche
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   18/6/2018, 12:43 am

Merci Suri.
Même le dimanche, quand nous avons eu du monde, je suis allée réapprovisionner les gamelles de mes ti Briards. Vu personne.
Vendredi soir je n'avais pas ma voiture et donc pas la trappe, Arnica a pointé son nez et a mangé plusieurs sachets..
Bonne semaine à tous

Je continue chaque soir essayer de caresser la tête de Fanny..
Mimie elle adore que je la caresse et la peigne, Elle ronronne de bonheur..
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/7/2018, 3:56 pm

quelle chaleur !! comment vont vos mimis ? des nouvelles de Fanny ? et Arnica ? vous avez vu Tigrou récemment ?
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/7/2018, 9:43 pm

C'est drole comme certains chats aiment etre brossé.Moi les miens ce n'est pas la peine quand il voit le brosse il se sauvent tous....
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/7/2018, 8:34 pm

Bonsoir
Damechats n arrive pas a se connecter et cela depuis plusieurs jours

je ne peux pas l aider car ce qu elle me dit moi je l ai pas ... donc je ne sais pas quoi lui dire

avec vous vous rencontrez des soucis bandeaux noirs et pas pouvoir ce connecter ???
ELLE peut lire ce que vous mettez donc si quelqu un peut aider ..

merci

elle me dit ..
.
Je peux noter mon pseudo, mon mot de passe,
cocher connexion automatique mais à cause du bandeau noir en dessous je ne peux pas valider ces éléments et être reconnue par le Forum.

http://solidarite-animaux.forumactif.org
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/7/2018, 9:03 pm

Non moi non plus je n'ai pas cela,pour moi le site est normal
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/7/2018, 10:18 am

@Damechats :

- cliquer sur "accepter" les cookies, cela devrait disparâitre

- ou essayez 1 ou plusieurs fois d'actualiser la page, ça peut faire disparaître

- ou essayez de réduire la résolution de votre page (ctrl -)

j'espère que vous pourrez de nouveau vous connecter
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/7/2018, 10:42 am

moi j'ai ça aussi et je clique sur fermer et accepter: c'est depuis que les sites ont obligation de donner la liste des renseignements qu'ils collectent sur vous( nouvelle réglementation européenne!)
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/7/2018, 1:03 am

Merci Suri..
J'ai enfin pu me connecter car le bandeau noir est parti.
Et en dessous de mes coordonnées j 'ai pu cliquer sur connexion
J'en profite

Canaillousse, chez nous non plus tous les chats n'aiment pas être brosser..
On le fait aux chats qui en ont le plus besoin.

Je le faisais à Blackine qui n'aimait pas trop, mais ses boules de poils la faisaient tellement vomir !!
Et à Mimie car elle a tellemnt de sous poils qu'elle avait d'énormes touffes de poils sur l'arrière train, que j'étais obligée de couper, et elle n'aimait pas.. Et puis petit à petit elle s'est habituée, même quand c'est avec le peigne à puces dont les dents sont très peu espacées..
Le brossage c'est une sorte de caresse elle adore, ronronne, s'allonge de tout son long..

Arabel
Tous les soirs quand Fanny dort sur le bas de mon lit j'ai commencé par une petite caresse, et un peu plus les jours suivants.. J'arrive maintenant à caresser son dos.. Mais seulement le soir et quand elle a décidé de dormir sur le bas de mon lit..Ses poils repoussent bien, ce ne sera qu'au toucher que l'on pourra sentir quelque chose.. Je croise toujours les doigts pour elle..

La dernière fois que j'ai vu Tigrou c'était début janvier !!
Arnica le 22/06
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/7/2018, 1:05 am

Merci Suri..
J'ai enfin pu me connecter car le bandeau noir est parti.
Et en dessous de mes coordonnées j 'ai pu cliquer sur connexion
J'en profite

Canaillousse, chez nous non plus tous les chats n'aiment pas être brosser..
On le fait aux chats qui en ont le plus besoin.

Je le faisais à Blackine qui n'aimait pas trop, mais ses boules de poils la faisaient tellement vomir !!
Et à Mimie car elle a tellemnt de sous poils qu'elle avait d'énormes touffes de poils sur l'arrière train, que j'étais obligée de couper, et elle n'aimait pas.. Et puis petit à petit elle s'est habituée, même quand c'est avec le peigne à puces dont les dents sont très peu espacées..
Le brossage c'est une sorte de caresse elle adore, ronronne, s'allonge de tout son long..

Arabel
Tous les soirs quand Fanny dort sur le bas de mon lit j'ai commencé par une petite caresse, et un peu plus les jours suivants.. J'arrive maintenant à caresser son dos.. Mais seulement le soir et quand elle a décidé de dormir sur le bas de mon lit..Ses poils repoussent bien, ce ne sera qu'au toucher que l'on pourra sentir quelque chose.. Je croise toujours les doigts pour elle..

La dernière fois que j'ai vu Tigrou c'était début janvier !!
Arnica le 22/06[
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/7/2018, 7:24 pm

vous savez, j ai eu un persan noir, splendide, mais j ai eu le malheur de ne pas le brosser pendant quelques temps….. il a fallu que je le fasse raser, je n arrivais pas à enlever les touffes de poils. je m en suis voulu, mais bon quand c est fait c est fait…
pauvre Tigrou.. ça fait longtemps sans le voir.
bon Week end.
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/7/2018, 9:02 pm

Eh oui cela fait 6 mois ...Pourquoi il ne se montre plus?
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   7/7/2018, 2:10 am

@ Arabel c'est sûr que certains chats on besoin d'être peignés ou brosser réguièrement,
mais un soir on n'a pas le temps, le lendemain non plus et c'est la cata, car même pour des poils courts quand cela devient trop dense, les peigner, leur fait mal..
Il faut que je le fasse tout à l'heure à Mimie car je ne l'ai pas fait hier soir..

Pour Tigrou Canaillousse et Arabel c'est compliqué un moment mon contact de gamm vert avait mis une trappe sur le trou du grillage de l'enclos, pour essayer de l'attraper à ma demain. Mais pas fou Tigrou ne s'est pas laissé prendre. Maintenant depuis des mois ce trou est bouché par une petite plaque. Ca limite l'entrée des chats.
Je vérifie régulièrement les endroits autour de l'enclos où le grillage ne va pas jusqu'au sol, car ils permettent aux chats d'entrer et sortir.. Il serait possible de boucher ces passages. Tant qu'Arnica est là, je croise les doigts pour qu'ils ne le fassent pas..
Tigrou circulait beaucoup, et pas castré, il se battait avec d'autres chats..
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   18/7/2018, 1:55 am

Je poursuis le travail d'apprivoisement (mieux vaut tard que jamais) avec ma Fanny (8 ans, arrivée à la maison à 3 mois). Je ne lui fais plus aucune remarque, qua,d elle boit n'importe tout, ou se goinfre jusqu'à vomir.. Mais je veux arriver à la caresser tous les jours.
Sur la photo que je vous avais mise. Fanny est la chatte la plus près de nous. Mimie était en train de rêver derrière...
Mimie aura 15 ans en décembre.. C'est un amour sur pattes.. Elle mérite de profiter longtemps de notre amour.
J'ai vu Arnica le 7/07. Mais pour peu que les deux autres chats qui vivent aussi dans l'enclos de la jardinerie soient sortis, on ne la voit pas..
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   19/7/2018, 1:54 am

Ce soir encore le chat noir et blanc qui me surveillait
J'avais beau appeler Arnica, rien n'y a fait, pas vu Arnica
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   19/7/2018, 9:36 pm

Arnica doit avoir peur.en plus c'est peut etre des males non sterilisés....
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   20/7/2018, 1:24 am

Il ne me semble pas Canaillousse, car quand il y a des chats non castrés qui viennent ils font aussi pipi sur la cabane de nourrissage.. Je suis obligée d'avoir une petite manche sur mon avant bras droit sinon je tache mes vêtements.. En ce moment bras nus je ne risque rien sauf les odeurs tenaces..
Avant toutes les histoires avec la jardinerie, quand ils mangeaient côte à côte dans des gamelles individuelles, j'étais obligée de faire la police pour qu'ils ne se chassent pas les uns les autres..
Bonne nuit
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/7/2018, 5:30 pm

les pauvres chats, avec cette chaleur… vous leur mettez à boire ? ma voisine, qui donne à manger aux chats dans un square, m a dit qu ils préféraient des croquettes humidifiées que carrément le bol d eau. ça a plus de goût peut êtte.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/7/2018, 2:30 am

Je mets 2 gamelles d'eau entre la cabane et le muret
Quand il fais cette chaleur je ne mets que des croquettes, sauf quand un chat traine près de la cabane car je sais qu'il va vite manger le pâté
Il y a une dame qui passe encore mettre des croquettes et du pâté, cela me fais peur avec cette chaleur et les mouches, car elle ne passe pas comme moi le soir
Normalement elle m'avait dit qu'elle n'avait plus de voiture et qu'elle partait définitivement en province courant août..
Merci de votre souci Arabel
Mlle Fanny dort en ce moment la nuit dans le séjour, et je ne peux pas à nouveau la caresser.
J'ai enfin récupérer le compte rendu de l'examen de la masse qui lui a été enlevée..
Il y a 4 lignes, je vous les copirai
Bonne nuit à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/8/2018, 2:48 pm

le véto vous a expliqué le résultat de l examen ?
quelle chaleur !! les animaux sont aussi malheureux que nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant