Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   22/4/2018, 8:06 pm

Mimie va mieux, quelle bonne nouvelle. Elle est adorable cette petite minette et coule des jours heureux entourée d'amour et de bons soins après ces années de galère à la rue.

On croise les doigts pour de bons résultats pour Fanny.

Belle soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/4/2018, 1:59 am

Merci Varese, Arabel, Canaillousse pour vos réponses concernant le cotivet
Varèse c'est le vétérinaire qui me l'a donné..
Mais je sais qu'il me conseille un anti puces d'une efficacité plus longue..
Mais j'ai fait mon enquête, je le laisse en parler mais je ne le mettrai pas à mes chats, trop de mauvais échos.
Là j'ai mis un mot à une amie qui est famille d'accueil pour chats et elle utilise le cotivet sur ses chats.. Et certaines d'entre vous aussi.

Je n'ai qu'une chatte qui a été très très malade toute jeune, une des Triplettes.. Elle adorait que je lui fasse des inhalations, elle ronronnait.. Elle adore s'installer dans les paniers de transports
Mimie ce n'est pas son truc, alors j'ai fait des saunas, qui lui ont fait du bien.. J'en fais un grand le soir, comme cela elle en profite la nuit.. Les antibiotiques ont dû grandement aider aussi.

Je surveille, tous les jours son oeil et sa respiration

Pour l'instant je croise les doigts pour Fanny, elle ne supportait pas les pansements, mais elle ne semble pas gênée par sa cicatrice. Déjà 48h de passées..
Mon mari a regardé le suivi du colis du prélèvement, il devrait arriver demain. Il est parti par avion.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   30/4/2018, 2:00 am

La santé de Mimie se maintient : oeil malade bien ouvert, ne ronfle plus, mange bien, fait sa coquine

Toujours pas les résultats de la biopsie pour Fanny.
Je suis très satisfaite du Cotivet

Delly une des Triplettes se met à éternuer...
Bon week-end à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   30/4/2018, 6:22 pm

c est long les résultats d une biopsie, pas avant la semaine prochaine à mon avis, une dizaine de jours en plus avec les fêtes de mai.
pour Dolly, c est peut être le pollen, ma chienne éternue beaucoup aussi !
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   30/4/2018, 8:46 pm

et c'est toujours encore plus long quand on attend avec impatience les résultats.

Bonnes nouvelles pour Mimie et les pollens sont bien présents en ce moment, Delly est peut-être sensible.

Belle soirée
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   2/5/2018, 8:51 pm

tres long et surtout quand on attend bonne soiree
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/5/2018, 2:14 am

Merci Arabel, Suri et Framboise pour vos petits mots de soutien. Toujours pas les résultats de la biopsie de Fanny.. Nous allons samedi pour le retrait de ses fils..

Je n'ai pas entendu Delly éternuer aujourd'hui, nous avons remis le poële, et elle n'a plus le droit de ressortir après diner, il fait trop froid..Elle se remet à vomir, ne suit pas trop bien son régime alimentaire spécifique
Bonne nuit à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/5/2018, 7:09 pm

ah ! c est pas facile de soigner les chats. le temps va s arranger pour le week end semble-t-il.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/5/2018, 3:52 am

Merci Arabel
Un peu plus de douceur ne ferait pas de mal.. Ce soir il faisait moins froid mais le vent est assez fort.
Aujourd'hui Mimie et Charlie avaient un oeil qui coulait !!! Mimie est toujours sous herpélysine..
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/5/2018, 3:18 pm

les résultats pour la biopsie de Fanny ? avec les fêtes ce n est pas évident.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/5/2018, 1:38 am

Merci Arabel de vous inquiéter pour ma Fanny
Nous avons vu le vétérinaire samedi dernier pour retirer les points de Fanny.
Il nous a dit je viens juste de recevoir les résultats..
Il a cherché sur son téléphone le mail du compte rendu
Ce serait un lipome, il n'y aurait pas de cellules malignes, mais comme c'est inflammatoire, il faut surveiller régulièrement le dos de Fanny.
Il nous a dit de ne pas nous inquiéter.
Tout ce qu'il nous a dit ne m'a pas rassurée.
D'autant que c'est exceptionnel que je puisse approcher Fanny, alors la caresser!!
Depuis son arrivée chez nous, lors de sa première consultation, le vétérinaire avait vu qu'elle avait une infection dans les oreilles.
Si bien que tout de suite il a fallu tous les jours pendant un temps assez long l'attraper et lui mettre des gouttes dans les oreilles. C'est mon mari qui l'attrapait car elle n'a pas peur de lui. Dans la famille d'accueil où elle était c'était le monsieur qui s'occupait d'elle.
Fanny a toujours eu peur de moi.
Sa mère était une chatte sauvage qui avait été attrapée avec ses petits, dont Fanny.. Sa mère une fois stérilisée a été relâchée où elle avait été trouvée..
Fanny a donc de qui tenir pour rester méfiante par rapport aux humains..
Cela fait 8 ans qu'elle vit avec nous.. Je peux plus caresser, soigner Mimie que Fanny.
Elles se ressemblent beaucoup dans leurs caractères, très douces, très calmes, mais très craintes, gourmandes.. Elles s'entendent bien.
Je vais téléphoner chez le vétérinaire pour demander qu'il m'imprime le compte rendu.
Je vous en dirai plus si j'ai quelque chose.
Bon week end à toutes, Le temps va se refroidir quelques jours malheureusement..
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/5/2018, 11:48 am

Le chat de ma fille a eu un lipome, le véto n'a pas voulu y toucher , le chat a très bien vécu il est mort à 16 ans d' un problème de reins, je crois qu'il ne faut pas vous inquiéter.
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/5/2018, 11:56 am

Pas évident ces petits minous qui ont été abandonnés à la rue, ils restent craintifs.

Plein de bonnes choses pour tous vos minous Damechats.

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   13/5/2018, 5:46 pm

Merci Minouche, merci Framboise
Très dur pour moi Minouche, car Fanny a été opérée..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/5/2018, 8:56 am

des nouvelles Damechats94

merci
http://solidarite-animaux.forumactif.org
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/5/2018, 12:43 pm

comment va Fanny ?
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   29/5/2018, 6:55 pm

des nouvelles de Fanny et des autre minous ? elle s est rétablie de son opération ?
canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/5/2018, 9:39 pm

Pas de nouvelle de Damechats depuis plus de deux semaines.j'espere que rien de grave!
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/6/2018, 9:25 am

elle donnait des nouvelles régulièrement et puis plus rien: j'espère que tout va bien aussi
dame chat, si vous passez par la, faites nous un petit coucou!
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/6/2018, 12:54 pm

c'est vrai que son dernier message n'annonçait pas d'absence.
Espérons rien de grave.
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/6/2018, 10:34 am

canaillousse

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   7/6/2018, 8:20 pm

c'est vraiment calme sur le site en ce moment...
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   8/6/2018, 8:55 am

oui calme, et inquiétant concernant Damechats qui donnait très régulièrement des nouvelles
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   8/6/2018, 9:55 am

je dirai même désert!
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/6/2018, 12:03 am

Bonsoir
Depuis le 22/05 je ne parvenais plus à me connecter. Ce soir il y a eu un miracle.. L'orage et la grêle ont débloqué ce qui m'empêchait de me connecter ?

Ici cela continue doucement. Mimie toujours adorable, dommage qu'il y ait les Triplettes qui la bloque dans le bureau..Sauf la nuit quand elles dorment.
Les poils de notre Fanny repoussent, je parviens un jour sur deux à lui caresser la tête, mais pas plus. Or il faudrait pouvoir la caresser sur sa cicatrice...pour sentir si une grosseur se reforme. Au coup d'oeil je ne vois pas rien. J'ai peur pour ma petite mère..
Je vois de temps en temps Arnica, mais ce sont des jours ou je n'ai pas ma voiture et donc pas le trappe..
J'espère momentanément ne plus être bloquée pour me connecter
Bonsoir à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant