Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/12/2016, 3:23 am

En fait Varèse, je trouve souvent les gamelles sorties de la cabane, des fois une des gamelles de croquettes vide est remplie d'eau, je pense que c'est quelqu'un qui passe et fait manger son animal. Des fois les gamelles vides sont remises n'importe comment à l'intérieur de la cabane.
En 4 ans, j'en ai vu des choses !!!
Bonne nuit à toutes cat
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   30/12/2016, 3:34 am

Ce soir, il n'y avait aucun chat, mais 2 voitures de garées..
J'ai appelé, appelé, changé l'eau rempli les gamelles de croquettes. Elles étaient vides et retournées dans la cabane.
Avant de repartir, je faisais des essais pour mettre les feux anti brouillard de la voiture, car le brouillard était tombé.
Je suis descendue de voiture pour vérifier s'ils étaient bien allumés. Bien m' en a pris : Tigrou était arrivé
Je lui ai préparé une bonne gamelle de pâté.
Comme j'étais garé devant la cabane, il ne voulait pas aller dedans.. Il s'était allongé de tout son long sur le sol.
J'ai reculé ma voiture, et il est venu manger..
Bonne nuit cat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   30/12/2016, 7:30 pm

merci Damechats  ca devient dur ce temps pour les minous mais aussi pour les nourricières: love 1:  

MERCI
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/12/2016, 12:43 pm

Merci Suri de m'avoir créé cette petite rubrique.. C'est si dur, d'être nourriceuse. Alors,quand on peut partager avec des Amies ça aide à continuer.. Surtout quand les sites ne sont pas à côté de chez nous, qu'il faut prendre la voiture par tous les temps par une petite route de campagne..
Bonne fin d'année à toutes de la part de mes Briards qui apprécient beaucoup les bonnes croquettes bien riches pour l'hiver et les petits pâtés quand ils sont au Rv des gamelles. cat
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/12/2016, 12:46 pm

Oh Suri pendant que j'y pense Les chats Emerainville ont ils une rubrique ? Si c'est le cas je viendrais coller les nouvelles que je reçois.. C'est si dur aussi là-bas cat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/12/2016, 1:55 pm

Damechats non je crois pas que les chats d Emmerainville est une rubrique ou alors elle date

faut que je regarde BONNE SOIREE bon courage
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/12/2016, 4:23 pm

Merci Suri. Ce n'est pas urgent, vous avez sûrement autre chose à faire ce soir. Mais ce serait chouette pour ces pauvres minets d' Emerainville.
Je crois que c'était sur le Forum d'AA, qu'ils avaient une rubrique.
Bonne fin d'année à tous. Il n'a pas neigé ici, mais tout est givré. Pauvres minets de la rue.
Blakine et Mimie sont bien au chaud. Mais avec les Triplettes ce n'est pas de tout repos.. cat cat cat
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   2/1/2017, 2:15 am

Ce soir tout était blanc et givré autour de la cabane de nourrissage. Plus de croquettes, boites vides à l'intérieur. J'ai rajouté une 3e boite. Des croquettes très nourrissantes reçues le mois derniers. Pourvu que ce soient eux qui les mangent.
Les gamelles d'eau étaient gelées.
J'ai appelé, appelé, mais aucun chat n'a pointé son nez.
Tous mes meilleurs pour 2017 de la part de mes ti Briards à leurs amies.
(Anciennes photos de Tigrou et Arnica, la pauvre n'est pas bien positionnée)

varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   2/1/2017, 7:00 pm

J'espère aussi que c'est eux qui mangent.

j'espère que les températures vont un peu remonter, au moins pour que l'eau soit buvable.

Bonne année à vous, Damechats, à votre famille et tous vos petits protégés.

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/1/2017, 1:27 am

Merci Suri d'avoir repositionné la photo d'Arnica.
Merci Varese : tous mes meilleurs voeux à vous, vos proches, vos amis à quatre pattes.
Même si quand je vois mes ti Briards, ils ont faim, ils ne sont pas maigres. C'est sûr que si j'avais une personne qui puisse passer de temps en temps pour voir où en sont les niveaux de croquettes ce serait bien. Car je ne peux plus passer tous les jours comme je le faisais, il y a un an..Cela me faisait plus de 300 km par mois..
Bonne nuit à toutes cat
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/1/2017, 1:09 am

Ce soir Arnica était seule au RV.. Elle se régale du pâté cossma !!
(Photo du mois de juin)

Bonne nuit à toutes cat
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   20/1/2017, 9:45 am

meilleurs vœux pour la nouvelle année....
des câlins à Tigrou et aux autres ....

Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   21/1/2017, 2:02 am

Grand merci Arabel
Avec le grand froid je mets plus de croquettes que d'habitude, mon gros sac de super croquettes très riches ( grand merci à l'amie qui les a envoyées) Ce grand sac se vide à une vitesse grand V...
Hier personne au nourrissage et pourtant j'ai appelé.
La fois d'avant seulement Arnica..
Je ne sais pas ce qu'ils me réservent demain..
Pour aider une amie, je vais peut être ouvrir un compte paypal...
Bonne nuit et bon week end à toutes

Au fait Jennifer qui était notre contact au refuge de Yerres m'a mis un mot sur FB.. Notre Rita s'appelle maintenant Cannelle.. Je lui ai demandé si elle avait la vidéo qui leur avait été envoyée.. Elle ne m'a pas répondu.. Je vais la relancer.. Elle m'a confirmé que sa famille est super, et que Cannelle s'entend à ravir avec le chien de la maison.. cat
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   21/1/2017, 5:27 am

Quel souci, ces petits sdf, par ces températures glaciales!

Je suis vraiment heureuse pour la petite Rita/Cannelle

J'espère que Tigrou et Arnica seront au rendez-vous demain
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   21/1/2017, 9:05 am

Merci Damechats pour les nouvelles de ces temps froid il reste planqués

merci pour Rita ...

j ai remis les photos a l endroit BON COURAGE
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   21/1/2017, 4:36 pm

Merci Varese et Suricate. .. Je vous dirai ce soir si j'en ai vu au moins un..
Bon samedi à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   22/1/2017, 12:57 am

Merci pour les remises à l'endroit de photos Suri.
Pas de chats ce soir, encore. Il restait un peu de croquettes dans la cabane. Comme je mets 3 gamelles de croquettes, j'ai bien vu que les chats étaient passés..
Les blocs de glace que j'avais sortis des gamelles d'eau étaient encore là, il n'a pas dégelé. J'en ai rajouté 2.. Je pourrais construire un Igloo bientôt.
Bon week end à toutes cat
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/1/2017, 6:18 pm

Damechats, il y avait un chat avec Tigrou, comment s appelait il ?
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   26/1/2017, 2:06 am

En fait Arabel
Tigrou doit avoir 3 ans environ
Un autre chat c'est Arnica elle doit avoisiner les 12 ans.. Son nom commençant par un A..
Il y avait Mimi, qui est une MIMIE qui est chez moi depuis un an.. Elle a eu ses 13 ans en décembre.
Elle a un problème à un oeil, ne voit plus de cet oeil.
Elle est très craintive, mais c'est un amour sur pattes.. Après avoir vécu dans une de nos salle de bains, elle vit dans mon bureau.. Les Triplettes sont vilaines avec elle, la coursent.. Avec mes Tigrés pas de problème.. Avec Blakine une vieille chatte noire qui va avoir 13 ans au mois d'avril. Elle a été abandonné il y a environ 3 ans, elle est chez nous depuis presque 2 ans.. Mimie et Blakine se connaissent du site de nourrissage, elles ne se font pas de mal, mais s'ignorent.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bien sûr il y a eu mon Mimouche qui n'est resté que quelques mois avec nous..

Cela fait 3 nourrissages que je ne vois aucun chat.. J'espère qu'ils viennent manger..
Je n'ai jamais mis autant de croquettes 3 gamelles..
Malheureusement mon gros sac de croquettes très riches va être vide la semaine prochaine...
Bonne nuit à toutes cat
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/2/2017, 1:15 am

Bonsoir
Hier encore pas de minets au rv des gamelles. Il pleuvait, il ne faisait pas froid.
2 gamelles étaient sorties vides.
Une amie a entendu mon appel concernant le manque très prochain de croquettes, super gentiment elle a fait une commande pour les ti Briards.. Normalement le colis était annoncé aujourd'hui.. Il n'est pas arrivé.. Sur le site du transporteur ils parlent d'une livraison demain.. On verra bien.

Grande nouvelle depuis que Mimie est installée dans le bureau, je ne pouvais plus la caresser..
Mais là elle est bien, me voit quand je suis sur l'ordinateur, me parle.Elle a plus de place que dans la salle de bains dont la porte était ouverte. Là elle peut regarder dans le jardin, etc.
Je lui ai fait un petit nid avec des dodos tout doux. J'ai remis un carton maison comme dans la salle de bains. Elle n'y est allée qu'une fois faire ses griffes comme elle le faisait dans ses autres maisons carton..
Je n'ai pas fait attention l'autre jour, j'ai ouvert la porte comme si elle était toute seule et Pinkie était là et lui a fait peur dans l'escalier.. Depuis elle ne veut plus monter dans l'escalier, ce qu'elle aimait faire..
La nouvelle c'est qu'hier soir j'ai pu lui gratter le cou et caresser sa tête..
Dans la salle de bains je lui donnais à manger sur ma main pour qu'elle s'habitue à ce que ma main s'approche d'elle.. J'ai refait la même chose et j'ai gagné.. Cela me fait tant plaisir..
Déjà que quand je la vois je n'en reviens pas qu'elle soit chez moi, craintive mais tranquille ayant ses cachettes, ses petits coins qu'elle aime bien, ses joujoux.
Une photo de Bretagne, Mimie prenait le soleil avec Blakine

Bonne nuit à toutes cat
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/2/2017, 3:53 am

Merci pour ces nouvelles régulières, Damechats.

Mimie a une belle vie, chez vous, même si c'est une minette craintive. dehors, ça aurait été si dur pour elle!
Doudou

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/2/2017, 12:31 pm

Quel plaisir de savoir Mimine en sécurité et heureuse chez vous !
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/2/2017, 2:27 am

Merci Doudou et Varese
Sur la photo Mimie est avec Mamie Blakine, qui a été aussi heureuse de trouver une famille.. Abandonnée à 11 ans par sa maitresse qui préférait ses chiens. Blakine a une peur panique des chiens.
Que ce passait il entre eux ? Aujourd'hui un chien est venu crier près de notre grillage car Fidji était dans le jardin, mon mari m'a dit que Blakine qui était à la maison ne savait plus où se cacher.
Ce soir Fidji a voulu venir dans mon bureau, il a fait le tour et s'est installé dans le dodo de Mimie.
Elle a attendu par terre, puis a voulu retourner se coucher, j'ai dû persuader Fidji d'aller voir mon mari, car la pauvre Mimie était monté et regardait son dodo occupé.
On ne s'ennuie pas ici..
Bonne nuit.. Demain je vais essayer de voir mes ti Briards qui n'apparaissent plus quand je passe depuis plus d'un mois. Et pourtant j'appelle !! Les croquettes sont mangées, j'espère en partie par eux, car elles sont très bonnes pour l'hiver. Ils sont gâtés, leur marraine leur a encore envoyé de bonnes croquettes et de bons pâtés pour ce mois de février.
Bonne nuit à toutes et bon dimanche cat
Doudou

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/2/2017, 11:55 am

J'espère qu'ils vont se montrer, en tous cas vu que les croquettes sont mangées, ils doivent bien être quelque part. Mais c'est quand même bizarre.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/2/2017, 9:28 pm

merci pour les nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant