Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   8/12/2017, 9:08 am

Varese souvent des associations plus loin que l on connait d ici ou d ailleurs et qui ont bon coeur arpes ce sont els co voiturages qui sont compliqué mais je te rassure idem pour ma part souvent quand on me demande et que je relais AUCUNE REPONSE ou alors celles qui me repondent me disent ok mais pas de FA

Ca demoralise souvent il faut avoir le coeur solide comme Damechats et d autres pour continuer ..

Bon courage bises a vous toutes mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   20/12/2017, 10:49 am

comment vont Arnica et Tigrou ? ils vont avoir froid...
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/12/2017, 6:08 pm

bon réveillon et joyeux Noël !!
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/12/2017, 7:24 pm

Oui, les chats dehors vont avoir froid!

La maman de mes 3 bébés est toujours à la gare, je ne la vois pas tous les jours, et je ne sais pas quoi faire, à part mettre de la nourriture et de l'eau tous les jours.

Joyeux Noël à vous, Damechats, et à toutes celles qui passeront par là
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/12/2017, 11:07 pm

Joyeux Noël à toutes et à tous et nous pensons très fort à tous ceux qui sont seuls
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/1/2018, 7:05 pm

tous mes vœux pour une bonne année 2018 à tous, une bonne santé, plein de bonnes choses...

flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/1/2018, 12:35 am

Désolée, nous avons modifié des choses sur mon ordinateur et je ne trouvais plus l'adresse du site et par ailleurs trop peu de temps pour rechercher.
Ce soir j'ai vu Tigrou et Arnica. Lui je l'avais vu il y a une dizaine de jours mais Arnica je ne l'avais pas vue depuis le 21/11....
Ils sont en bonne forme. Quelqu'un met des croquettes colorées, je n'aime pas !! Et du pâté, je pensais que c'était pour cela que je ne les voyais pas.
Mais à chaque fois je les appelle longuement et c'est comme cela que j'arrive à les voir de temps en temps..
Ils ont eu des sachets de pâté qu'un monsieur qui a perdu son chat a donné à mon marchand de fruits et légumes bio. Celui-ci me les a donnés, car je lui parle souvent de mes petits Briards. Ca m'a touchée qu'il ait pensé à eux.
Mon stock de croquettes est épuisé. J'en ai rachetées un peu et commandé sur zooplus, mais le colis tarde à arriver.

Concernant les associations proches j'espérais que les ayant aidées à avoir de la nourriture et un don. Elles me donneraient un coup de mains. Mais rien et Karine soutient Cathy, qui à part déverser son venin se fiche du tiers comme du quart de Tigrou et Arnica. Elle a volé au secours du petit roux qu'elle ne connaissait pas pour se faire bien voir. Car elle ne parle jamais de ce qu'elle ne fait pas pour Arnica et Tigrou qu'elle connait. Jamais elle n'a dit un mot pour eux sur la page de son asso
Les asso pas la peine de perdre mon temps pour elles, car j'en ai perdu. Maintenant c'est terminé.
Je suis vraiment désolée que nous ne soyons pas parvenu à attraper Tigrou... Ah si le président de l'association de Créteil était encore vivant...
Tous mes meilleurs voeux à toutes pour cette nouvelle année.
Bonne nuit A bientôt
Merci beaucoup pour vos gentils messages concernant mes petits Briards que je n'avais pas lus en décembre : Framboise, Varese, Arabel et Suri.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/2/2018, 2:41 am

Pas de nouvelles depuis un mois. Désolée mais le cancer du foie de ma Blackine a pris beaucoup d'ample, ses jours sont comptés, alors je passe du temps avec elle, avant qu'elle ne nous quitte.
Ne vous inquiétez pas je continue à aller nourrir mes petits Briards. J'ai encore des pâtés, mais j'ai dû racheter un grand sac de croquettes zooplus, malheureusement pas le haut de gamme en même temps que les boites a/d de Blackine.
J'ai vu Arnica la dernière fois. Tigrou au mois de janvier
Bon week end à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/2/2018, 5:50 pm

il va faire froid la semaine qui vient... j espère que Tigrou et Arnica vont trouver une planque au chaud.
désolée pour votre petite Blackine. profitez bien d elle, chouchoutez la bien.
de tout coeur avec vous.
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/2/2018, 3:27 pm

Blakine aura connu de belles années près de vous Damechats et grâce à vous.
Profitez bien des moments qu'il vous reste à partager.
Courage pour ces moments difficiles
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/2/2018, 6:32 pm

Merci beaucoup Arabel et Framboise.
Cela aurait fait 3 ans au mois de mars que Blakine vit avec nous. Elle aura été chouchoutée, c'est sûr, comme Mimi, il faut s'accrocher à cela, mais c'est très dur.
Depuis 2 jours elle ne mange presque plus, il faut inventer des petits trucs, qui la tentent et qui passent..
Pour Tigrou et Arnica c'est bien difficile, ils doivent bien trouver des petits coins..
Bon courage pour celles qui reprennent le travail demain
mijo

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/2/2018, 10:59 pm

Pensées pour vous et Blakine. Vous avez tellement fait pour elle. On aimerait que ces mauvais moments nous échappent No Je vous souhaite bon courage et on n'oublie pas les petits protégés qui sont dehors car cette semaine Il va faire très froid pale
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   9/2/2018, 12:09 pm

les pauvres chats qui sont dehors... j ai froid pour eux. ma voisine, qui va donner à manger aux chats du coin, m a dit qu il y avait une minette qui la suivait quand elle est rentrée... triste...
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/2/2018, 1:24 am

Merci beaucoup Arabel et Mijo pour vos pensées pour mes petits Briards et ma Blakine
Avec ces routes enneigées, dés qu'il y a une accalmie, routes plus dégagées je vais à Brie les approvisionner. J'appelle, beaucoup mais je ne vois personne. Les niveaux de pâté et croquettes diminuent bien. L'eau est gelée.

Je ne sais plus ce que l'on peut mettre dedans pour retarder le gel
Bonne nuit et bonne semaine

Ma Blakine est venue du séjour jusqu'au bureau pour aller dans la maison litière, mais il y a des fois des pipis hors des maisons, pas toutes les fois. Tant je nettoie, je mets aussi une alèze, devant les maison litière..
Je la nourris avec du pâté a/d légèrement dilué et mis dans une seringue.. Toutes les 2h, 2h30. Elle mange 3, 4 petites croquettes sénior.. J'ai essayé des crevettes bien lavées, coupées, mixées mais ce n'est pas assez en mousse, elle mâche un peu et se lasse.
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/2/2018, 1:34 pm

C'est difficile pour les chats du dehors en ce moment avec ce froid. Ils ont dû trouver un endroit pour s'abriter de la neige.
Pas grand chose à faire pour retarder le gel, moi je mets un peu de sucre dans l'eau, je mets un peu d'eau tiède et essaie de mettre les gamelles le plus possible à l'abri.
Mais rien de magique !
Pour Blakine il n'y aurait pas de complémentaires alimentaires en pharmacie, comme ceux que l'on donne aux humains et qui pourrait être administrés à un chat ?
Petite mère, dur dur pour elle.

Janet

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   22/2/2018, 3:53 pm

sur certains commentaires j'ai cru lire que Blakine n'était plus de ce monde, mais en lisant le denier texte, j'ai lu que non, tant mieux, car vous parliez de ce qu'elle mangeait, bon courage à vous, mon chat de 17 ans aujourd'hui, a été opéré d'un cancer du foie en 2014, cela lui a prolongé la vie certes, mais une masse est revenue, et l'état de ses 2 reins est critique, donc inutile de penser à une autre opération, sinon je l'aurai fait, nous n'avons plus qu'à essayer de lui faire passer de bons moments , le soigner et espérer le garder le plus longtemps possible encore
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   23/2/2018, 3:15 am

Merci Framboise
Gabriella a envoyé à Blakine 2 sachets qu'elle donne à Rama en convalescence, le vétérinaire lui a donné (façon de parler 3 flacons d'un aliment liquide, elle a pris le premier, et depuis 2e ouvert, mais n'en veut pas, comme les sachets de Gabriella. Nous sommes repartis avec le pâté a/d délayé et donné à la seringue. Mais ce matin, elle en a pris une, et n'en voulait plus, repoussant avec sa patte.
Je suis sorte acheter des alèzes, elle a miaulé quand je n'étais pas là.
A mon retour elle a repris une seringue plus délayée et 3 autres, mais cela ne suffit pas pour la nourrir, j'espère que demain cela ira un peu mieux.
Elle est dans le bureau avec Mimie. Elle voudrait monter sur le lit, mais c'est trop haut, elle se ferait mal en tombant. Nous avons des appuis pieds de fauteuils pas très hauts, posés sur des tapis, un dans le séjour, l'autre dans le bureau.
J'ai commencé à dire à mon mari que si elle ne mangeait plus, il faudrait l'endormir. Très dur pour tous les 2 et pourtant nous avons les autres.
@ Janet sa tumeur a été diagnostiquée, il y a 2 ans et demi. Mais située à un endroit trop vascularisé pour l'opérer. Elle est aurait 14 ans en avril. Mais elle a été abandonnée dans la rue par sa famille qui l'a eu toute petite. Cela a été dur pour elle. Cela aurait 3 ans en mars qu'elle est avec nous.
Elle a de la cortisone, et à nouveau des antibiotiques, car de son nez coulait une sécrétion purulente.
Courage à vous Janet, c'est très dur, de les voir diminuer.
Mes petits Briards passent à la cabane de nourrissage, mais pas à la même heure que moi...
Bonne nuit à toutes. Je vais essayer de redonner une seringue de pâté.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2018, 5:16 pm

Bonjour les Amies
Notre Blackine nous a quittés
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2018, 5:23 pm

de tout cœur avec vous. courage....
RIP petite Blackine.

mijo

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   24/2/2018, 11:21 pm

Vous l'avez tellement choyée. Pensées de réconfort pour vous. Repose en paix Blakine Crying or Very sad Sad
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/2/2018, 3:54 pm

Je pense bien à vous , mon Watson est parti il y a un mois et je sais combien c'est dur. Il faut penser qu'il ne sont pas partis seuls comme tant de pauvres malheureux....
ciboulette

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/2/2018, 8:55 pm

............RIP BLACKINE

C'est toujours si douloureux quand ils nous quittent.
Framboise

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   25/2/2018, 11:31 pm

De douces pensées pour vous Damechats.

Merci pour tous les bons moments que vous avez donnés à Blakine, tous vos bons soins et tout l'amour qu'elle a reçu.

RIP Blackine
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   26/2/2018, 2:36 am

Merci de tout coeur Amies pour vos chaleureuses pensées pour ma Blackine..
A quelques jours près nous l'avons eu 3 ans à la maison
Je ne comprends toujours pas qu'une chatte avec du caractère, mais si facile à vivre est pu être abandonnée à 10 ans passées.. Elle aurait eu 14 ans en avril.
Nous l'avons aimée comme tous ceux qui sont à la maison.
Depuis des semaines ma vie était rythmée par ses soins.. Je suis perdue..
Demain nous retournons garder notre petite fille chez ma fille.. Les dernières semaines, elle nous l'amenait à la maison. Ne pouvant laisser Blackine plus de 2h, 2h30 toute seule sans soins.
Mardi nous l'emmènerons comme nous avons fait pour les autres.. Mais il nous faudra aller près de Versailles.. Il fera très froid, j'espère que les routes seront sèches..
Mon mari m'a demandé une photo, j'en ai très peu d'elle.. Elle tournait la tête ou fermait les yeux
Je verrais mercredi.
C'était une superbe chatte noire, avant sa terrible maladie.. Avec des yeux d'or, comme je lui disais, ma chatte aux yeux d'or, car tous mes chats noirs ont et ont eu des yeux verts..
Mimie fait le pître.. C'est une super coquine, qui joue avec ses souris..
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   27/2/2018, 1:19 am

Grand merci Arabel, Mijo, Minouche, Ciboulette, Framboise

Photo de vacances 2016 Mimie et Blackine prenant un bain de soleil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant