Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/3/2017, 3:33 am

C'est un petit coquin, ce Tigrou.

Il a l'air superbe, sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   6/3/2017, 5:51 pm

Et oui Varese
Il est beaucoup plus sombre que mon Fidji
Mais dans son comportement Tigrou me fait penser à Fidji
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   8/3/2017, 2:24 am

Coucou
Toujours autant de voitures et le camion près du site de nourrissage !!!
Quand j'ai appelé Tigrou est sorti de l'enclos de la jardinerie et n'était pas loin de moi pendant que je préparais sa gamelle..
J'aurais dû lui en mettre plus car un petit ou une petite noire est venu manger avec lui dans sa gamelle.
Par rapport à Arnica, j'ai toujours noté que Titigre était très gentil avec les jeunes (ex : Rita/Canelle, et d'autres petits que nous avons eu sur le site)
Du coup quand j'ai eu terminé de remplir les gamelles de croquettes, après les avoir nettoyées car 2 étaient sorties vides humides..
J'ai voulu lui rajouter du pâté, mais il est parti .... Zut, zut.. J'ai mis la gamelle dans la cabane.. Mais 4 gamelles ça fait trop.. J'ai récupéré 2 anciennes maisons litière, il va falloir que j'en prépare une pour le site, car une au moins est bien plus grande..
Mais demain nous récupérons pour au moins 3 jours les 3 chattes de ma fille et de son ami.. on risque d'être occupés
J'ai refait une photo de Tigrou ce soir, dommage que je ne l'ai pas faite avec le chat noir.. Mais je n'avais pas mon téléphone dans ma poche
Bonne nuit à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   13/3/2017, 2:36 am

Coucou
Vu aucun ti Briards vendredi.. Demain peut être

Je soutiens la minette Kara et ses bébés (Association SHANA sur le concours volipet, elle était 1ère, elle vient de se faire doubler par à matou, et la différence de votes ne fait que grandir..
https://goo.gl/Vvbf9M

Et voilà la collecte de couvertures a commencé ce soir. Elle est demandé pour la minette Justice
qui recevra un abri et des sachets.. Karine dit qu'elle va bien.. Donc sa nourriceuse la voit bien !!
Des petits clics gratuits s'il vous plait :
http://www.animalwebaction.com/don-gratuit/couvertures/
Bonne nuit à toutes

Doudou

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   13/3/2017, 6:27 pm

Cliqué partout, mais sue webaction, les délais sont très courts.....
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   15/3/2017, 6:13 pm

la collecte les matous briards sur webaction est réussie !!! cheers
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   16/3/2017, 2:21 am

Merci Arabel d'avoir annoncé la très bonne nouvelle pour JUSTICE : un abri, des sachets de pâté et des couvertures à partager avec ses copains.. J'espère que Karine arrivera à faire, faire une photo !!
MERCI à toutes les cliqueuses, j'étais à Paris cet après midi, je n'ai donc pas suivi la progression de la collecte.. Mais je pense qu'il y a dû y avoir des achats de bouts de couvertures.. Car ce matin nous en étions à la moitié de la collecte !!
La précédente collecte de pâté avait aussi réussi.. GRAND, GRAND merci.. Sur FB elles ont été aussi actives..
Le concours de Kara et ses BB est bien difficile
Bonne nuit à toutes
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   26/3/2017, 3:13 am

Presque 10 jours sans venir..désolée
Le concours de KANA et ses BB me prend du temps.. Elle est redescendue 4e..
Mais cela dure depuis si longtemps je relance 2 3 fois/jour pas plus car cela doit lasser les gens.. Je dis toujours merci avec un petit mot en plus, ça prend du temps mais c'est correct..
Ce soir le gros camion qui stationnait depuis une éternité contre le grillage de la jardinerie n'était plus là, et comme nous sommes samedi : pas de voitures devant la cabane de nourrissage.
Car les autres fois, je dois maintenant me garer à un autre endroit sur le parking..
Ce soir Arnica est venue manger, comme une fois la semaine dernière..
J'ai fait 2 photos avec le flash j'essaierai de vous les mettre demain.
Bonne nuit à toutes et bon dimanche ( nous venons de passer en heure d'été !)
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   31/3/2017, 1:47 am

coucou pas trouvé le temps de mettre les photos d'Arnica à cause du concours
Kara est arrivée 3e au concours merci aux personnes qui auront pu voter pour elle
bonne nuit à toutes
arabel

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   11/4/2017, 6:18 pm

plus de nouvelles, Damechats ? j espère qu il ne vous est rien arrivé de grave.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/4/2017, 1:52 am

Chère Arabel
Désolée de vous avoir inquiétée
Très occupée ces derniers temps
Pas revu mes ti Briards à cause du décalage horaire. Dommage, car avec la lumière du jour plus facile pour les photos.
J'ai échangé avec Karine Sennechal association Les Matous Briards & Co
Les sachets sont bien arrivés, la cabane aussi, montée. Mais elle n'a pas pu photographier Justice en train de manger ni dans la cabane.
Les couvertures n'étaient pas encore arrivées le week end dernier.
Karine était famille d'accueil d'une association. La trentaine de chats n'intéressaient plus cette association qui les a laissés à Karine.
Justice se trouve dans le parc d'un établissement médical, où l'association a trapé et stérilisé et peut être même soigné, et il me semble qu'il y avait une rubrique pour cette action sur le Forum aideanimaux.. Peut être certaines ont elles donné des sous pour certains chats qui sont chez Karine.
Je ne suivais pas cette rubrique..
Bonne nuit à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   12/4/2017, 9:01 am

Damechats le sujet dont vous parlez c etait l hopital dans le 77 ou a l epoque de Chaper Karine s occupait ??
LE Sujet etait sur Aide animaux apres si vous voulez en faire un ici pas de soucis

pour les Pts Birards j espere que vous les reverrez tous tres bientot

merci pour les nouvelles ..

Kana 3eme c est deja bien vu le nombre de participants ..

amities bon courage
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/4/2017, 1:19 am

Merci Suri
J'espère revoir mes ti Briards mais le décalage horaire ne m'aide pas, et les va et vient des voitures des personnes qui vont à la salle de sport non plus..

Et oui Kara est arrivée 3e.. L'espace avec le 3e minet était de 100 votes, alors je relançais pour les votes.. Et puis l'espace s'est creusé..
Dans la dernière demi heure une de mes amie a acheté des votes et une amie d'une amie a acheté aussi des votes.. Elles ne se connaissent pas et je n'ai pas été au courant..
Le chiffon a brûlé à la maison.. Mon mari en a eu assez de me voir scotchée à mon ordinateur ou à mon téléphone.. Si bien que je n'ai pas suivi la fin du concours..

Je n'ai pas eu l'occasion de demander à Karine si elle avait participé aux stérilisations avec Chaper..
Je le ferai
En tout cas c'est sûr elle continue à stériliser et soigner et nourrir sur le centre médical dans le 77..
C'est là que Justice vit.. Elle a sa cabane, et ses sachets qui ont été remis à la personne qui la nourrit régulièrement sur place.. Elle n'a pas pu la photographier depuis la collecte..
Bonne nuit à toutes et bon lundi de Pâques
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   17/4/2017, 3:24 am

Merci pour les nouvelles, Damechats.

Bon lundi de Pâques à vous aussi.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   20/4/2017, 3:09 am

Merci Varèse
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/4/2017, 3:05 am

Bonsoir
Bien longtemps que je n'ai pas vu Arnica et Tigrou
Ce soir deux jeunes nouveaux un noir et un tête et dos tigré dessous du corps blanc. Ils ont peut être un an. Je ne leur ai encore donné de nom. Ils ont l'air de s'entendre et ne semblaient terrifiés en me voyant.
2 gamelles étaient sorties vides la 3e à l'intérieur vide aussi.. Ils devaient être contents de mon passage.. Quand je suis partie ils avaient tous les deux la tête dans la cabane
J'ai fait des photos je les mets demain
Bonne nuit
Doudou

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/4/2017, 12:04 pm

J'espère que vous allez revoir Tigrou et Arnica bientôt !
Bonne journée et merci pour les nouvelles !
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   28/4/2017, 6:33 pm

Merci Doudou je l'espère aussi. Le plus quand on se voit avec les chats c'est qu'ils ont du pâté..
Je suis très ennuyée par rapport aux chats qui passent, c'est qu'il faudrait les faire stériliser et identifier. C'est possible avec le contrat de la ville avec 30 millions d'amis.
Mais je ne me vois pas trapper tous les soirs entre les voitures des gens qui vont et viennent à la salle de sport et ne me vois plus ramener de nouveaux chats à la maison même temporairement.
C'est un horrible dilemme
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/5/2017, 2:28 am

Mes Amies
Tigrou est réapparu hier soir. Taquin comme d'habitude.
Il s'approchait de moi, se couchait.. Ne voulait pas aller à la cabane où il avait bien vu que j'avais préparé une gamelle de pâté..
J'ai fait des photos.. Il est allé à la cabane, quand je suis remontée dans ma voiture et que j'ai fait marche arrière sur le parking
A ce coquin se souvient il que j'ai essayé de le bloquer dans la cabane pour l'attraper ?
Bon 1er mai à toutes
varese

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   1/5/2017, 9:24 am

Bon 1er mai à vous aussi, Damechats.

C'est une bonne nouvelle, la réapparition de Tigrou, en bonne forme semble-t-il.

J'espère qu'Arnica va vite revenir aussi.
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/5/2017, 1:25 am

Merci Varèse
Ce soir pas de Tigrou, d'Arnica, du petit noir ni son copain, mais Noir et Blanc (photographié) je vois de temps en temps un noir et blanc, quand je peux je photographie pour comparer les photos après.
Bonne nuit à toutes
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   3/5/2017, 9:50 am

http://solidarite-animaux.forumactif.org
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/5/2017, 2:14 am

Merci Suri
Difficultés pour transférer les photos que j'ai prises, du téléphone à l'ordinateur
Donc une seule de Tigrou. Couché pas très loin de la cabane, il attend que je parte pour aller manger son pâté.
J'ai reculé ma voiture sur le parking, il est allé manger
Pas de nouvelles de la personne qui sur la page des matous Briards & Co m'a dit qu'elle le connaissait, il serait copain avec son chat
Bonne nuit à toutes

sylvie08

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   4/5/2017, 10:06 am

Merci pour la photo de Tigrou
Damechats94

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   5/5/2017, 4:33 am

Coucou
Une 2e photo de Tigrou pour Sylvie.. Là il vient de m'entendre appeler.. De se lever et est sorti sur le parking, baille à se décrocher la mâchoire.. Mon téléphone n'est pas assez rapide pour prendre la photo

La photo est t elle droite ?
Bonne nuit à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..   

Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant