Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    24/10/2016, 8:25 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    24/10/2016, 8:26 pm

oups  deux fois la meme 

Janet

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    27/1/2017, 3:28 pm

http://www.actuanimaux.com/actualites/nouvelles-des-parraines/4084/esperanza-galga-martyre-notre-mascotte-depuis-6-ans-s-est-eteinte-ce-26-janvier-2017

ESPERANZA, GALGA MARTYRE, NOTRE MASCOTTE DEPUIS 6 ANS, S'EST ÉTEINTE CE 26 JANVIER 2017

Alors que nous venions de recevoir un bulletin de santé faisant état de bonnes analyses, la triste nouvelle est tombée : Esperanza, envahie par une infection contre laquelle ses faibles défenses immunitaires ne pouvaient plus rien, a rendu son dernier souffle hier matin. Nous avons le cœur brisé, Esperanza c'était notre mascotte, le symbole du martyre des lévriers espagnols, le symbole aussi de notre revanche sur la barbarie.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    27/1/2017, 9:15 pm

oui c etait une triste soiree .. notre Espé comme nous l appelions toutes nous la connaissions depuis

la photo de cette pauvre squelette dans sa benne et tous les progres grace a Marite

RIP MA BELLE ..
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    27/1/2017, 10:54 pm

Espe lors de son sauvetage il y a 6 ans par Galgo 112 et Marite et Gee etc

tu avais fait un long chemin pour etre en vie ..tu es partie trop tot ..
Janet

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    28/1/2017, 2:19 pm

Toujours ce même regard, malgré tout, ma chérie, ce regard inquiet même si à la longue on voit que dans ses yeux interrogateurs et doux, une méfiance se profilait

Katia de Paris

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    29/1/2017, 12:58 pm

Toujours anéantie par cette nouvelle !!! Espé était le symbole d'un super sauvetage des lévrier espagnols...une miraculée de la barbarie...un exemple vivant d'une volonté de vivre. Je pense à la profonde tristesse que doit affronter Marité... Dieu ! que c'est dur !!!
valgri

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 8:56 am

Hier, j'ai passé la journée avec la famille qui a adopté Tévéré. Quel gentil chien malgré ce qu'il a enduré, brûlé à l'acide au niveau de la queue. Il va être très heureux dans sa nouvelle famille.

Dernière édition par valgri le 10/4/2017, 6:38 pm, édité 1 fois
sylvie08

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 10:44 am

Merci Valgri pour ces photos de Tévéré...un superbe chien et une belle adoption sunny I love you
Janet

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 11:46 am

lol! il est superbe et pour l'adoption
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 1:09 pm

SUPER ce sont de belles adoptions je vais avoir le temps de vs les partager

bientot

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 4:15 pm

Paroles d’adoptants

9 avril, voilà un an, Casper est arrivé dans notre famille. Il était fatigué d’un très long voyage et un peu inquiet. Il faut dire que nous n’avions pas pu aller le chercher, mon mari travaillait ce week-end là et je ne me voyais pas faire la route seule depuis la Bretagne.
Mais pour Casper la solidarité c’est mis en place et un couple d’adoptant nous l’a ramené plus près de chez nous ou j’ai pu aller le chercher. j’ en profite pour dire un grand merci à Sylvie et son mari pour leur gentillesse, je remercie aussi chaudement Marina pour sa disponibilité et ses conseils car passer des bergers allemands aux lévriers ça change un peu.
D’un point de vue santé il se porte comme un charme les tests sont négatifs il à repris du poids, son poil c’est refait, il est magnifique.
Notre grand Casper dit « Toutoune » pour les intimes se porte comme un coq en pate. Sa vie c’est balades (3 par jour) entre parc et plage, plage ou il adore courir à fond en sautant les brises lames, et coussin bien que « Monsieur « ai une préférence pour notre lit ou d’ailleurs il est étalé de tout son long pendant que j’écris.
Il a également le syndrome de « la gamelle vide » il ne supporte pas ça, il vient me voir quand il n’y a plus rien dedans, lève la patte avant en grattant et me fait comprendre qu’il faut les remplir. Je remets des croquettes, il les renifle et repart rassuré. Il gère sa nourriture très bien tout seul.
Casper est un tendre qui est très proche de nous, qui aime les câlins et le contact, en balade n’a qu’une peur c’est nous perdre, fait la fête des que l’on rentre, aime quand toute la famille est à la maison, d’ailleurs quand on rentre de balade il fait le tour des pièces pour vérifié que tout la monde est là .
C’est un chien qui à beaucoup changer, il est très gai, joueur, est bien dans ses patounes (un peu trop des fois d’ailleurs) en un mot c’est un « amour » de chien
Merci à la Voix des Lévriers de la part de toute la famille et bien évidement de Casper.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 4:20 pm

quelques adoptes ...

Newton...

Thelia

ET A ADOPTER mon coup de coeur mamie VILA ...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 4:22 pm

La mamie Vila qui se repose de ce long voyage ...

Goli une autre mamie mais elle a trouvé SA maison .
Janet

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    10/4/2017, 9:26 pm

merci Suri pour ces photos et gentils galgos, qui méritent tellement ce bonheur, Casper à garder une inquiétude qui se comprend , l'abandon, la gamelle vide, et de voir la maison pleine le rassure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique    

La Voix des Levriers .... EVENEMENTS france belgique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1