Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
ciboulette
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
varese
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
MINOUCHE
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
Admin
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
fée des minous
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
amichiens
Animal Webaction  - Page 4 Vote_lcapAnimal Webaction  - Page 4 Voting_barAnimal Webaction  - Page 4 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
insolite groupe dons enzo clic pascale petition PATTES sang appel chevaux video GROUPES SOLIDAIRE gino charly CHATS COLIS minous AMIchiens animaux chien apsana anniversaire annie petitions
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28650 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Animal Webaction

Aller en bas 
+2
sylvie08
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty27/3/2019, 8:35 pm

Admin a écrit:
il y a aussi parfois les BONUS des clics gratuits vers  20h  a faire avant 21h ..


???? jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty27/3/2019, 8:41 pm

si je viens de les faire un mail arrive pour les faire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty12/5/2019, 10:43 am

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty12/5/2019, 1:23 pm

Je clique deux ou trois par jour Anne je n'oublie pas et le soir mainteant sur urgence animaux on peut faire un clic aussi pour des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty12/5/2019, 1:42 pm

oui je clique au moins 2f/j.le soir mon ordi est fermé et j'essaie de ne pas le rouvrir car je passe trop de temps dessus!

avez vous remarqué les changements sur "appel aux dons"?
J'aimerais avoir votre avis sur
 https://solidarite-animaux.forumactif.org/t440-presentation-nouvelle-du-forum

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty22/5/2019, 9:37 am

je suis abasourdie par un mail que j'ai reçu , je pensais bien que les différents sites ont des frais de gestions et des salaires ,mais à ce point là !!!! ??? qu'en pensez-vous ?

De : MICHELLE dossierawa <michelledossierawa@gmail.com>


Bonjour à tous,

Je m'appelle Michelle. Je suis aujourd'hui désemparée. J'ai donné en 2017 et 2018 plusieurs milliers d'euros pour les animaux, par l'intermédiaire su site www.animalwebaction.com.

Ce site a une spécialité : demander de l'argent pour financer des croquettes pour les chiens de Roumanie. Dans un délai très court (2-3 jours), on nous demande de réunir jusqu'à 9 000 € pour payer les croquettes des chiens. Soit on paye et on réunit la somme soit les animaux vont mourir comme l'indique Animalwebaction.com. Confiante, j'ai beaucoup donné pensant que la publicité permettait au site de vivre. Si je comprends que les sites ont des frais, je m'attends plutôt à ce que la majorité des fonds aille aux animaux. Sur Animalwebaction, selon leur CGU, j'ai appris récemment qu'ils prenaient jusqu'à 62% de commission sur les dons.

Evidemment, j'ai été scandalisée.

On ne parle pas ici de petites sommes car dans son rapport d'activité, Animalwebaction a déclaré avoir généré en 2018 : 687 478,61 € de dons. Si le site applique 62% de commission sur les dons (nous n'avons aucune autre précision), le site garderait pour lui 426 236,738 € et n'aurait reversé aux animaux que 261 241,872 € de produits (croquettes, couvertures, abris, etc).

Je ne peux me résoudre à voir d'autres personnes rester dans l'ignorance pensant que tout l'argent va aux animaux en donnant sur ce site. J'ai fait un signalement à la Répression des Fraudes et à l'ACPR mais, devant la lenteur de l'administration, j'ai décidé de lancer une pétition pour alerter les internautes. J'ai besoin de vous pour la diffuser et pour me permettre de protéger d'autres personnes qui pensent donner entièrement aux animaux en passant par Animalwebaction.

Voici le lien de ma pétition : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/animalwebaction-prend-jusqu-62-commission-nos/66531
Je mets également un lien vers la pétition sur Change.org (Mesopinions.com a désactivé une première fois une pétition que j'ai publié) : https://www.change.org/p/animalwebaction-direction-de-la-r%C3%A9pression-des-fraudes-du-finist%C3%A8re-acpr-animalwebaction-com-r%C3%A9duisez-vos-commissions

Evidemment, ce qui est avancé est prouvé :

- le lien des CGU d'Animalwebaction - Article 5-1 : https://www.animalwebaction.com/cgu/
- le rapport d'activité d'Animalwebaction : https://www.animalwebaction.com/media/simplemediamanager/RAPPORT-ACTIVITE-ANIMAL-WEBACTION-2018.pdf
- une enquête du site 20 minutes : https://www.20minutes.fr/economie/2398671-20181219-financement-participatif-business-opaque-cagnottes-animaux-detresse
- une enquête du site soigner-son-animal : https://www.soigner-son-animal.com/actualites-176-clics_pour_sauver_les_animaux_ou_va_vraiment_l_argent_genere_par_vos_dons_.html

Merci de diffuser le plus largement mon mail pour qu'un maximum de personne puisse :

- signer ma pétition : https://www.mesopinions.com/petition/animaux/animalwebaction-prend-jusqu-62-commission-nos/66531
Je mets également un lien vers la petition sur Change.org (Mesopinions.com a désactivé une première fois une pétition que j'ai publié) : https://www.change.org/p/animalwebaction-direction-de-la-r%C3%A9pression-des-fraudes-du-finist%C3%A8re-acpr-animalwebaction-com-r%C3%A9duisez-vos-commissions

- sur la page FB du site (https://www.facebook.com/pg/animalwebaction/reviews/?ref=page_internal), dans la rubrique AVIS, à la question RECOMMANDEZ-VOUS ANIMALWEBACTION ? répondre NON et mettre ce commentaire :

"Vous indiquez prendre entre 0 et 62 % de commission. C'est scandaleux ! Merci de nous dire quelle commission vous prenez précisément. Merci d'envoyer aux animaux les produits qui sont financés même si la collecte n'arrive pas à 100% dans le délai imparti"

- envoyer un mail pour demander que la très grosse commission prise par Animalwebaction soit reversée aux animaux et qu'une enquête soit effectuée :



Objet du mail : Plainte Animalwebaction.com

Madame, Monsieur,

Je viens d'apprendre que le site internet finistérien Animalwebaction.com (IFP n°18007342) prenait jusqu'à 62% de commission sur les dons que je pouvais faire.
Il a fallu que je cherche au fin fond de leurs Conditions Générales d'Utilisation pour apprendre que leur commission est comprise en 0 et 62%. Cela est énorme. Et, en tant que consommateur, je ne m'estime pas suffisamment bien informé(e) par ce site qui fait appel à la générosité du public.

En 2018, le site a déclaré 687 478,61 € de dons. Si le site applique 62% de commission sur les dons (nous n'avons aucune autre précision), le site garderait pour lui 426 236,738 € et n'aurait reversé aux animaux que 261 241,872 € de produits (croquettes, couvertures, abris, etc).
Je suis scandalisé(e) par cette commission. Sous la pression psychologique, nous donnons sans être clairement informé de ce que prend le site. Je demande à ce qu'une enquête soit ouverte et que la commission exorbitante d'Animalwebaction soit reversée aux animaux.

NOM et Prénom (complet pour que le mail soit pris en compte) :
Adresse complète (complet pour que le mail soit pris en compte) :
Code Postal (complet pour que le mail soit pris en compte) :
Ville (complet pour que le mail soit pris en compte) :

Merci de faire partager par mail et sur vos réseaux sociaux. Il faut que la majorité aille aux animaux !

Michelle - Ancienne donatrice du site Animalwebaction.com
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty22/5/2019, 11:57 am

Panne internet....difficile de vs envoyer msg de mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty22/5/2019, 1:43 pm

Papillon,c'est le site d'Alexandre(anciennement aide animaux) et il a déjà prouvé que tout ceci était faux car c'était actu animaux qui l'avait diffamé et copié....Je ne sais plus ou se trouve l'article la dessus mais il se trouve ici sur le site c'est suri qui l'avais mis .
Et ceci dit en passant en allant sur le site officeil info greffe ses comptes sont confidentiels donc je ne voie pas comment cette somme et surtout son benefice pourrait être connue...de plus cette feuille de rapport d'activité n'est pas un bilan et ne veut rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty22/5/2019, 3:14 pm

merci pour l'info Canaillousse, il y aura toujours des personnes pour dénigrer ou colporter de fausses rumeurs , hélas !!!
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty14/9/2019, 12:14 pm

je trouve les nouvelles niches tres belles!

Animal Webaction  - Page 4 Captur98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty6/1/2020, 2:44 pm

AWA ferme ce soir et rouvrira après quelques travaux sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty6/1/2020, 5:52 pm

Animal Webaction  - Page 4 Captu197

croisons les doigts pour qu'AWA rouvre apres une période de maintenance!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty6/1/2020, 6:49 pm

un petit coup de main AWA ???

Animal Webaction  - Page 4 Bozyte10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty6/1/2020, 6:58 pm

Animal Webaction  - Page 4 1100706109
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty6/1/2020, 9:32 pm

Et bien l'année commence bien mal pour les asso dans le besoin....
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty7/1/2020, 9:25 am

les clics gratuits sont toujours accessibles ce matin, c'est mieux que rien.
Peut-être le seront-ils durant la durée des "travaux".
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty7/1/2020, 9:41 am

je n'avais pas bien lu!
effectivement les clics sont comptabilisés, seules les collectes sont suspendues.
si vous voulez etre prévenues du retour des collectes, il suffit de donner son adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty16/2/2020, 7:10 pm

J ai ecris a Alexandre voici sa reponse ...

Bonjour Patricia,


Merci pour votre message !

Nous travaillons toujours à la réouverture du site, malheureusement nous ne pouvons donner aucune date sur celle-ci.

Dès que nous en aurons une, nous la communiquerons.

Bon dimanche à vous !

Alexandre B

Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty16/2/2020, 9:02 pm

il vaut mieux prendre tout le temps nécessaire, que faire vite et que le site plante.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty17/2/2020, 9:12 am

merci, suri d'avoir envoyé ce mail à alexandre.
on attend!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty20/3/2020, 1:22 pm

Le site Animal Webaction rouvrira vendredi 20 mars à 20h (heure de Paris) ! On compte sur vos clics ♥♥
www.animalwebaction.com
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty20/3/2020, 1:38 pm

pour ceux qui n'ont pas FB:

"Chers amis,

Comme vous le savez tous, nous traversons actuellement un drame sanitaire, mais en parallèle de celui-ci, une terrible catastrophe se prépare pour les animaux.... A cause du coronavirus, les associations sont débordées et manquent de bénévoles pour aller dans les refuges, les abandons augmentent, les collectes en magasin sont annulées, les moyens vont manquer dans certains refuges...

Devant cette situation, inédite par son ampleur, nous avons décidé de suspendre notre opération de maintenance, et ce, même si elle n'est pas terminée : LES COLLECTES VONT REPRENDRE DANS LES JOURS À VENIR.

Nous préparons notre retour depuis plusieurs jours et nous avons demandé à nos fournisseurs de préparer des stocks qui pourront être livrés en urgence aux associations.

Nous espérons que vous nous pardonnerez cette longue absence, et les quelques bugs que vous pourriez rencontrer sur le site... Toute notre équipe est mobilisée pour les corriger.

La maintenance avait pour origine des problèmes de stabilité du serveur avec des pics saturant le processeur (des pages pouvaient mettre jusqu'à 1,27 secondes à charger !) risquant de faire échouer les collectes.

Si ces problèmes de stabilité ont été résolus, le débuggage du SCAI (Système de Contrôle Automatique des Identités) reste inachevé. Ce système, entré en déploiement début 2020, devrait vérifier automatiquement les comptes de nos associations conformément à nos obligations légales (nous devons vérifier selon les modalités de chaque pays où nous intervenons). Dans les faits, son déploiement a été un échec, il s'est avéré impossible à débugger, nous avons ainsi dû nous résoudre à y renoncer. Pour compenser son absence il a fallu mobiliser une petite équipe pour contrôler manuellement et vérifier chaque compte association, hors, nous en avons plus de 1000... Ces vérifications ont été longues... très longues... Elles ne sont pas terminées à ce jour (nous devons vérifier les identités en tenant compte du contexte légal de chaque pays ou nous intervenons, les adresses de livraison etc) . Encore 20% des comptes associations sont ainsi opérationnels.

Cependant, nous avons pu profiter de la maintenance pour mettre à jour certaines pages du site, offrant ainsi une présentation plus claire des achats de produits que vous pouvez y faire.

Pour finir, prenez soin de vous tous et de vos animaux !
A très bientôt !
L'équipe Animal Webaction

Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty20/3/2020, 1:54 pm

merci d'avoir relayé ce message.
si le site est sécurisé, même s'il fonctionne imparfaitement, le principal est qu'il fonctionne.

Souhaitons seulement qu'il tienne et ne bugge pas.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty21/3/2020, 10:32 am

2 premières collectes actives sur
https://www.animalwebaction.com/fr/don-gratuit/nourriture/

peut-être une mise en route progressive pour voir comment le site tient.

plus de collecte "niches". Bon ça se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty21/3/2020, 10:40 am

Animal Webaction  - Page 4 Captu250
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty16/4/2020, 1:34 pm

POUR INFO

les bonus vont reprendre par mail a 21h donc regardez vos mails pour faire un petit plus !

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty16/4/2020, 3:14 pm

bonus ??

car on peut déjà cliquer quelquefois plus d'une fois par tranche horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty16/4/2020, 7:59 pm

oui en plus je vais guetter et je ferais une impression ecran ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty18/4/2020, 9:01 pm

Operation BONUS CE SOIR recu par mail ..

avant 21h guettez vos mails ..


Prochaine mise à jour des compteurs dans 7 sec.

OFFRIRPlus que 98 € de granulés pour réussir cette récolte.
photo association
Kiss Me
Kiss Me doit veiller à garder une alimentation riche pour ne pas voir sa pathologie s’aggraver…

59,50 %
Récolté.119 kg
Offerts.00 min
Restants
OFFRIRPlus que 56 € de couvertures pour réussir cette récolte.
photo association
Vani
Vani doit recevoir des injections plusieurs fois par jour pour survivre !

66,62 %
Récolté.220 845 cm2
Offerts.00 min
Restants
OFFRIRPlus que 46 € de nourriture pour réussir cette récolte.
photo association
Oslo
Des ganglions obstruent la gorge d'Oslo !

66,91 %
Récolté.160,59 sachets
Offerts.00 min
Restants
OFFRIRPlus que 19 € de nourriture pour réussir cette récolte.
photo association
Pixel
Pixel était squelettique quand nous l'avons trouvée

86,16 %
Récolté.206,78 sachets
Offerts.00 min
Restants
OFFRIRPlus que 16 € de nourriture pour réussir cette récolte.
photo association
Garfield
Garfield était dehors sous la pluie !

88,82 %
Récolté.213,17 sachets
Offerts.00 min
Restants
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4717
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty18/4/2020, 9:05 pm

TOUTES REUSSIES ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty19/4/2020, 11:27 am

c'est bien mais en quoi consistent ces bonus ?

Où faut-il s'inscrire pour recevoir le mail ?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty28/7/2020, 8:50 am

canaillousse msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty28/7/2020, 10:20 am

je clique sans vraiment faire attention...je n'avais pas vu que les sachets kitkat etaient remplacés par des boîtes.je n'ai pas vu quelle etait la marque proposée?
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty28/7/2020, 10:49 am

effectivement la marque n'est pas indiquée, nous verrons probablement la marque sur les photos de livraison.

Je pense que les boites sont moins onéreuses que les sachets.

Produit vendu
Boîte Chats Boeuf / Poulet - 200 gr
1,15 € TTC / boites
Poids net : 200 gr
Composition : 37 % de viande de bœuf (poumons, cœur, viande, pis, reins), 20 % de foie de poulet, 8 % de cœur de canard, carbonate de calcium, chlorure de sodium.

Protéines 11,5 %
Graisses 6,5 %
Fibres brutes 0,5 %
Cendres brutes 1,8 %
Humidité 79 %
Taurine 0,8 g/kg.
Ce produit peut être livré dans les pays suivants : France

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty28/7/2020, 9:15 pm

Oui je l'ai vu ce matin aussi.tant mieux si les loulous en auront plus à manger pour le meme prix!

aenb/Admin et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty24/8/2020, 12:26 pm

Animal Webaction  - Page 4 Captur25

les boîtes sont de l'animonda carny.
est ce que quelqu'un en utilise ici?

canaillousse et ciboulette ont lu ce msg

Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 1006
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 56
Localisation : lille

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty24/8/2020, 7:30 pm

c(est une bonne marque allemande

aenb/Admin msg lu

Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7271
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty25/8/2020, 10:49 am

les assos peuvent donc s'inscrire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Webaction  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Animal Webaction    Animal Webaction  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Webaction
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Relax
» Animal sauvage blessé . infos utiles .........
» Si vous trouvez un animal sauvage ou espèce protégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Soutien aux animaux :: CLICS! clics!-
Sauter vers: