Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudou

MessageSujet: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   20/10/2016, 8:52 pm

Grand SOS pour cette chatte qui est a la rue !!!la fille du proprietaire a pris les chaton mais elle elle ne veut pas en entendre parler !! cette orpheline miaule désesperement et veut rentrer dans la maison ! elle était toute la journee sur les genoux du papy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On recherche une fa ou adoptant, elle ne supportera jamais un refuge car vivait sur les genoux du papy en permanence, c'est un petit pot de colle plein d'amour.

La pauvre choupette est dans la rue la dame qui la nourrit lui a mis un carton DEHORS
!!elle veut rentrer a TOUT PRIX DANS LA MAISON ;;;……………………… cette dame
voulait la prendre mais son mari ne veut pas !
elle aurait 4 ans environs, on va la faire stériliser et tatouer d'un A dans l’oreille

contact raymond.castellot@sfr.fr

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t9787-minette-jetee-a-la-rue-ne-fait-que-pleurer-09
Revenir en haut Aller en bas
Madie

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   21/10/2016, 7:56 am

je venais pour mettre cet appel de détresse mais Doudou l'a fait , merci beaucoup cat
personne n'a un petit coin de garage avec un couffin et quelques mots de compassion pour cette pauvre minette qui a tout perdu .....
Janet

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   21/10/2016, 3:12 pm

que les gens sont méchants, cette femme qui ne la veut plus , la laisser devant la porte

dommage que le mari de la gentille dame ne veuille pas la prendre, changera t'il d'avis ?
Madie

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   21/10/2016, 4:56 pm

c'est carrément honteux ce qu'on inflige à cette minette et les conséquences morales pour elle et sur sa santé ; il y a des animaux qui ne se remettent jamais de tels chocs
problème : ils n'ont pas la parole pour exprimer cette terrible souffrance
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   21/10/2016, 8:01 pm

http://solidarite-animaux.forumactif.org
Madie

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   22/10/2016, 12:37 pm

une solution se profile .....on croise
varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   22/10/2016, 12:56 pm

Doudou

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   22/10/2016, 1:34 pm

Sur CDMC aujourd'hui :

Alors j'ai des infos; j'ai réussi à contacter la présidente de l'APPAC, association qui prend en charge la minette.
Actuellement, la chatte est dans une FA, une personne bénévole mais qui ne peut garder la chatte indéfiniment.
LA puce va être stérilisée, et tatouée.
En parallèle, je vais faire une pré-visite chez une personne qui s'est proposée de l'adopter
Ne vous inquiétez pas, cette minette m'a interpellée, je ne vais as la laisser dans les mains du premier venu.
Je vous tiendrai au courant dès mardi.

Une autre personne m'a proposé de l'adopter, entre temps !
Allez, on va lui trouver un bon et doux foyer, à cette jolie fifille <3
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   22/10/2016, 7:10 pm

on attend que ce soit certain avant de mettre dans SAUVE
Katia de Paris

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   9/11/2016, 3:43 pm

varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   9/11/2016, 5:47 pm

Aujourd'hui sur CDMC

on a écrit à l'asso ariégeoise mais aucune réponse... que doit on penser??? ça nous fait poser bp de questions.

varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   19/11/2016, 2:04 pm

Le 10, la minette n'avait aucune piste et devait être stérilisée dans cette asso qui l'a récupérée mais ne donne pas de nouvelles .
Depuis, silence . Mad
Madie

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   19/11/2016, 6:06 pm

c'est vrai que ça devient pesant tous ces silences No
on aimerait connaître les suites données , savoir si cette minette est désormais en sécurité
varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   19/11/2016, 6:09 pm

d'autant qu'elle faisait tellement mal au coeur, cette pauvre petite puce abandonnée!
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   20/11/2016, 3:31 pm

Cette petite minette qui ne fait que pleurer pour rentrer me peine énormément,
Un égoisme de la fille qui la met dehors, lui enlève ses petits, c'est horrible, No

des assos qui se proposent de prendre la relève et................grand silence ! Mais où va t'on ?
C'est oui ou non ? excusez moi mais les plombs sautent ! Ils ont d'ailleurs sauté hier au soir avec le vent violent en bretagne ! oui oui, lol!

Dans quel département se situe cette minette ? Covoiturage possible ?
Bien triste la PA. Twisted Evil
http://pattesdechats.fr
Janet

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   20/11/2016, 4:04 pm

La bonne femme qui prend les chatons Exclamation méfiance et laisse la maman sur le carreau Evil or Very Mad pas de coeur, c'est tout le monde ou rien, mais comment peut on agir de la sorte surtout qu'elle n'est absolument pas sauvage et c'était l'amie du pauvre papy, qui doit se retourner dans sa tombe après la cruaté de sa propre fille Mad Sad
varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   5/12/2016, 8:59 am

Le 2/12 :

une dame s'est proposée, j'ai donné tel et dept en mp. Espérons

Janet

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   5/12/2016, 3:53 pm

on attend la bonne nouvelle
varese

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   23/12/2016, 7:59 am

Le 10/12:

la puce a trouvé une fa, on cherche maintenant un adoptant pour elle...

Admin
Admin

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   23/12/2016, 6:59 pm

yesssssssssssssss

ca avance... flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09   

MINETTE JETEE A LA RUE, NE FAIT QUE PLEURER /09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1