Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie08

MessageSujet: Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux   19/10/2016, 4:10 pm

Donnez-nous un coup de patte pour aider nos humains à ouvrir le 1er “café chat” de Bordeaux, en plein centre historique de la ville !https://www.kisskissbankbank.com/le-comptoir-des-chats-cafe-chat-de-bordeaux?ref=started

Les cafés chats sont des salons de thé dans lesquels les clients côtoient les chats qui y vivent en permanence (ce ne sont donc pas des chats apportés par les clients), 10 adorables chats de caractères sociables, chacun avec sa propre personnalité (dont 4 adoptés dans un refuge de Mérignac (Potron Minet) 1 maman et ses trois chatons http://www.potron-minet.com/ )

Ethique du porteur du projet :
"Nous sommes des passionnés de chats. Nous les aimons depuis toujours, et tenons à ce que nos chats se sentent le mieux possible, tout en respectant leur intégrité. Nous avons pensé ouvrir un lieu où les chats seront les maîtres des lieux, et où ils pourront s'amuser, se reposer, et recevoir tout le respect et l'attention qu'ils méritent. Nous ne ferions rien qui puisse leur nuire en quoi que ce soit. Pour veiller à leur santé, ils seront suivis tout au long de l'année par une vétérinaire, ainsi qu'une comportementaliste, qui seront amenées par ailleurs à animer des conférences sur place "

Je ne sais pas si ce type d'appels aux dons peut figurer sur le Forum.
Si vous considérez que ce n'est pas le cas, ce sujet peut être supprimé.

Cet endroit peut favoriser des adoptions, en mettant en relation un adoptant potentiel et Potron-Minet. Il fait connaître l'Association et aide à des dons et des offres de bénévolat.

Je crois avoir lu également qu'un pourcentage des bénéfices du café était donné à Potron-Minet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux   19/10/2016, 5:51 pm

Je laisse meme si je suis contre ce genre de "bar  a chats '  certains ne sont pas top des chats qui pissent partout stressés apres peut etre pas partout pareil 

donc si des personnes sont dans le coin  allez voir . apres chacun donne s il veut ...
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux   20/10/2016, 6:17 pm

Sujet  supprimé  car pas vraiment une association apres ceux ou celles qui veulent donner  

je mets dans ARCHIVES ... avec l accord de Sylvie ...
http://solidarite-animaux.forumactif.org
sylvie08

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux   27/10/2016, 2:49 pm

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-comptoir-des-chats-cafe-chat-de-bordeaux
C'est la dernière ligne droite, la collecte de fonds s'achève aujourd'hui à 17h30....

Pour l'instant, 11 155 euros de récoltés ce qui permet au café d'ouvrir, d'aménager la cour privative pour les chats, et de réaliser une jolie vitrine Wink

Il manque 345 euros pour fabriquer et mettre en place une enseigne lumineuse. C'est dommage car le délai est court.

Je prendrai des photos et je les mettrai ici lors que j'irai à l'ouverture.

Ce qui est bien dans ce projet, c'est qu'un pourcentage des ventes ira à Potron-Minet. Déjà, le comptoir des chats relaient les appels de Potron-Minet sur leur page FB et feront aussi cela dans leur futur local. Cette aide à une Association me plait.

J'irai voir de temps en temps comment vont les 10 chats....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux   

Appel aux dons pour l'ouverture du 1er Café chat de Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1