Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez vous connecter si vous êtes déjà inscrit.
Solidarité pour les animaux en danger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le 12/5/2023, 1:17 am
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
aenb/Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
ciboulette
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
varese
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
Admin
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
MINOUCHE
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
fée des minous
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
Association Aristraitchat
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
Evelyne et Marcel
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
amichiens
 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_lcap Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Voting_bar Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Vote_rcap 
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Présentation nouvelle du forum
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Les Anges de Tyna
Refuges En france ...
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
facture veterinaire pour toute la tribue ...vaccins etc
Maltraitance ANIMAUX domestiques chiens chats lapins etc
compteur de visiteurs
compteur de visiteur
Mots-clés
PATTES SOLIDAIRE clic GROUPES anniversaire groupe pascale insolite enzo animaux AMIchiens apsana gino petition video appel charly CHATS dons chevaux minous petitions annie COLIS sang chien
Statistiques
Nous avons 23 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anne68

Nos membres ont posté un total de 28652 messages dans 448 sujets
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller en bas 
+7
poppeens
sylvie08
Admin
varese
MINOUCHE
Doudou
L'Ange Fargas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty3/7/2019, 7:25 pm

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty6/7/2019, 10:02 am

nouveau décompte:


solde du 1er colis: 15.70€
Cigale 30:             25.00€
anneenbretagne:   15.00€ + ajustement

qui se joint à nous pour le 2eme colis?Le 1er est parti hier de chez zoo+ (un peu de retard!)
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty7/7/2019, 2:19 pm

je laisse un peu de temps au cas où quelqu'un de dernière mn souhaiterait se joindre à nous.
je passe commande jeudi 11.07.19.
des que la commande est passée, je la mets en ligne.
je pense avoir ttes les adresses mail pr envoi des factures.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty8/7/2019, 2:12 pm

le 1er colis groupé est arrivé ce matin. annie vous remercie chaleureusement.
les chats vont être contents:ils ne manquent de rien...annie les gâte beaucoup
ils ont de la chance!  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty11/7/2019, 9:45 am

annie souhaitait les mêmes produits que ceux de la 1ere commande.

je viens de passer commande pour la suite:
25€(cigale)+15.70€(solde 1ere commande)=40.70€
2eme commande: 60.76€
donc ma part anne en bretagne : 60.76€-40.70€=20.06€
j'envoie le détail à annie pour les reçus fiscaux
je vous envoie en mail les factures zooplus.


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 2eme_c12
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty12/7/2019, 3:43 pm

décompte d'ha-solidaire:


0.68€ pour la 1ere commande
0.76€ pour la 2eme commande
soit 1.44€ en plus dans la cagnotte. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty13/7/2019, 1:52 pm

la 2eme commande est partie et devrait arriver ce matin ou lundi.
j'ai fait parvenir les factures aux donateurs par mail.
ma lettre pour annie avec les factures et la participation de chacune est prete et partira lundi.

voila......je crois que je n'ai rien oublié sauf un grand merci à tous.

maintenant il est temps d'aider une autre asso, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty13/7/2019, 6:31 pm

Merci à toutes les donatrices, et tout particulièrement à vous, Anne.

Comme je l'avais annoncé, j'ai préféré faire un virement sur le compte des minous, qui était légèrement dans le rouge. Mais le virement est rapide, ça doit aller, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty13/7/2019, 6:59 pm

merci pour annie!cela va bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty16/7/2019, 4:42 pm

d'apres le suivi de colis de chez G.L.S., le 2eme colis est livré.  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 3923266067
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty18/7/2019, 12:13 pm

j'essaie de mettre en place un fichier donateurs pour permettre à annie d'envoyer des nouvelles....peut etre que des forumeuses se retrouveront dans ce fichier?
annie m'a fait parvenir ce petit mot

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Remerc10 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Remerc10
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty23/7/2019, 7:42 am

Il y a une cagnotte leetchi ouverte pour Annie par Mélissa, qui avait mis en place le Facebook des Jardins de Matoune.
A tout hasard, si quelqu'un est intéressé ou peut diffuser, je mets le lien

https://www.leetchi.com/c/les-jardins-de-matoune?fbclid=IwAR0w8yxOXPSx1-M1MHTJHlLIsladSpoRXChnUa4m1-cEBJKBfbDaE45L8IM

Il reste 10 jours, et il y a 40€...
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty23/7/2019, 8:09 am

je ne vous en ai pas parlé, car les rapports entre annie et mélissa sont tendus.
elle a ouvert cette cagnotte ainsi qu'un compte paypal,sans lui en parler...

annie souhaite fermer cette page pour en ouvrir une autre.
meme chose pour le compte paypal .

ne faites rien sur ces comptes pour l'instant tant que la situation n'est pas clarifiée.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty23/7/2019, 10:57 am

il est quelquefois difficile de suivre le fonctionnement des associations. Particulièrement des petites associations.
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty23/7/2019, 9:37 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 841962890  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 3949403149
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty23/7/2019, 10:41 pm

Petite commande Zoo+ passée à l'instant pour 96 sachets Whiskas et Felix, 48 Mousselins Gold et quelques bricks Bozita

Merci aux donatrices pour les colis précédemment envoyés par Anne Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty24/7/2019, 9:52 am

merci pour annie, l'ange fargas!elle reçoit des fois des colis sans savoir de qui ça vient. je la préviendrais à mon prochain appel tel.je prépare un fichier donateurs pour envoyer des newletters. si cela vous interesse, donnez moi une adresse mail en MP.

toute aide est la bienvenue: tout manque....le terrain est grand; il lui faudrait du matériel comme taille haie, tondeuse solide à essence, débrouissailleuse....et on ose même plus espérer quelques gros bras pour aider!Elle est arrivée dans un coin où elle ne connait personne.elle reste tres discrète par peur de voir des chatons balancés par dessus sa cloture. toutes les assos connaissent ce scénario.

annie veut refaire des petits objets à vendre, mais sans photos, c'est difficile de vous les proposer.
son ordi est dans une boutique de réparation: elle attend un devis pour voir à combien ça va monter!!
de toute façon il faudra une connection internet, donc des frais supplémentaires. elle ne sait pas si elle pourra, car tout € VA AUX CHATS.

voila ce que je peux vous dire de la situation en ce moment.
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty24/7/2019, 1:50 pm

je viens d'avoir annie au tel qui remercie vivement l'ange fargas.
au détours de la conversation, elle m'a dit avoir des problemes de stockage des croquettes.
il lui faudrait des bacs en plastiques fermant bien hermétiquement pour les entreposer.....
les chats se servent dans les sacs directement.elles les protegent comme elle peut!
si vous en avez chez vous qui ne servent à rien, je pense que par mondial relay ce ne doit pas etre trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty24/7/2019, 7:18 pm

je vais voir avec Sylvie si on y va toujours ..
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty26/7/2019, 12:21 pm

Merci Anne d'avoir informé Annie pour le colis (elle devrait le recevoir aujourd'hui)
Pour les bacs en plastique ils en vendent sur Zoo+, si personne ne peut la dépanner je lui en commanderai.
Combien de kg de croquettes doivent être stockés ainsi ?
Merci
Bonne journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty26/7/2019, 1:38 pm

j'ai eu annie au tel: votre colis est arrivé . C'est une aide précieuse pour annie qui aimerait avoir de vos nouvelles. si vous voulez, je peux vous donner son n de fixe en MP.
concernant les bacs en plastique ce sont ceux du genre coffre à jouets ou bacs pour ranger les vetements.ceux de chez zooplus ne conviennent pas, car c'est pour transvider les sacs et mettre les croquettes en vrac dedans.
c'est pourquoi annie préfère les sachets.

une photo qu'une de ses amies m'a envoyé

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Abris-10
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty26/7/2019, 6:51 pm

j'ai oublié de vous dire qu'annie a reçu un autre colis zooplus, mais elle ne sait pas qui l'a envoyé.
en tout cas, cela tombait bien!

2eme photo:

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Fargas



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 85
Date d'inscription : 22/09/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty26/7/2019, 9:01 pm

Merci Anne pour les infos ! Je veux bien son n° de téléphone en MP, merci.
Et merci aussi à la personne qui a envoyé un autre colis cheers

Pour conserver les croquettes je pensais que ce style là irait (pas très beau mais bien côté dans les commentaires)
https://www.zooplus.fr/shop/chiens/ecuelles_distributeur_nourriture_chien/boite_conservation_nourriture_chien/648324


Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty27/7/2019, 10:48 am

celui de 15kg revient à 25€. il a l'air tres bien....

je vous mets en MP son n de tel fixe. annie sera contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty27/7/2019, 4:14 pm

je sus passée à Carrefour ce matin. sans vouloir vexe personne, les tupperware (ou générique comme on dit) iraient très bien, non ? pas profond, hermétiques et solides aux dents de chats !
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty27/7/2019, 4:28 pm

je pense qu'il ne faut pas se précipiter........je vais en parler avec annie quand je l'aurai au tel.

3eme et dernière photo reçue:

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Volier10
Revenir en haut Aller en bas
Anne68



ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 23
Date d'inscription : 25/07/2019
Localisation : Charente

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: J'arrive très lentement et doucement...    Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty29/7/2019, 11:45 pm

Bonjour à toute,
Je viens de m'inscrire et je dois dire que j'ai pataugé avant de trouver l'espace dans lequel je peux écrire. C'est fait... Pour les caisses croquettes il y a quelques mois GIFI en avait de 3 tailles différentes, idéales comme dimensions pour recevoir croquettes. On peut y verser les sacs. Possible aussi de les superposer. Le prix étaient de 22 €. J'en ai acheté 3 qu'ANNIE a utilisées pour divers objets et vêtements. En fait vous pouvez lui demander si ce style lui convient ?
Je ne veux pas faire d'impair mais je sais qu'ANNIE aimerait pouvoir faire opérer les derniers minous qu'elle a recueillis afin de pouvoir les faire sortir avec tous les autres, car ils bloquent actuellement une pièce qu'il lui fait faute, mais pour cela il faut de l'argent, elle n'a pas celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty30/7/2019, 10:09 am

bienvenue à Anne d'angoulème! avez-vous galéré pour ouvrir votre compte ou pour la navigation sur le forum et trouver la fiche d'annie? N'hésitez pas à appeler à l'aide: il y aura toujours ici quelqu'un pour vous aider!

chaque fois que j'ai annie au tel, elle me parle de ses problèmes avec ses chats non castrés.le véto exige en plus de la castration la puce ou le tatouage ce qui rallonge la facture. il faut compter environ 100€.je pense qu'il y a entre 15 et 20 chats( je demanderais le nb précis) c'est un budget conséquent.

quand vous aurez des nouvelles fraiches, faites nous en part, svp.

merci pour les photos que j'ai pu mettre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty30/7/2019, 6:29 pm

Bonsoir

nous n avons pas pu aller voir Annie je vous en dirais plus plus tard je viens de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty30/7/2019, 7:14 pm

à bientot sur le  192
Revenir en haut Aller en bas
varese

varese

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 2004
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 74
Localisation : Rhône

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty31/7/2019, 7:13 am

Les chats ont tellement sauté sur le couvercle des caisses qu'ils l'ont explosée!!!

Je crois qu'elles ne sont pas prévues pour résister à une centaine de chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!


 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty31/7/2019, 9:32 am

bon bah il faut des boîtes en fer, style boîtes à gâteaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty2/8/2019, 8:40 am


Le site animosave (https://www.animosave.com/collecteofferte#comp-izy3qf2t) indique que les Jardins de Matoune ont cagnotté en nov 2018 :
Dim 25/11/18 : Association Les Jardins de Mattoune = 175 Kg (Visites) + 25 Kg (Dons) de Croq chats (Livraison En cours).

Anne, à l'occasion, pouvez-vous vous renseigner auprès d'Annie pour savoir si elle a reçu.
Sinon, a-t-elle fait son changement d'adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty2/8/2019, 9:44 am

je vais lui en parler à midi. je ne sais pas si elle est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty2/8/2019, 10:51 am

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Animos11
Revenir en haut Aller en bas
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty2/8/2019, 12:48 pm

annie vient de me confirmer qu'elle n' a rien reçu! j'ai essayé de les contacter sur leur portable qui est saturé...
j'ai envoyé un mail à animosave et un à marie animo(j'ai l'adresse mail sur LE PA du forum)
aussitot un msg (je pense automatique )est revenu:

"Bonjour,

Je vous confirme que nous avons eu un soucis avec une plateforme de livraison, nous avons donc suspendu notre contrat avec eux et sommes en cours de validation avec une autre plateforme, ce qui nous a conduit à prendre du retard.

Nous faisons au plus vite pour résoudre ce problème car vous êtes directement  touché par cela.

Je reviens vers vous dès que nous avons des nouvelles concernant la livraison.




Cordialement, Le Webmaster.



Site animosave : https://www.animosave.com/


je ne vous recommande pas ce site où il y a deja eu des problèmes.j'espère que vous n'avez pas donné d'argent car je crains qu'elle ne reçoive rien!

annie est de plus en plus septique vis à vis de tous ces sites et ne fait confiance qu'à clic animaux. si vous voulez l'aider faites des dons directement à l'asso par chèque ou par virement.merci pour elle qui vous embrasse toutes.  Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 3325419865
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty2/8/2019, 5:10 pm

pas très sérieux tout ça, maintenant on peut toujours espérer une solution positive, et donc confirmer la nouvelle adresse de l'association. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 67

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty3/8/2019, 6:22 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 2498909314
Revenir en haut Aller en bas
https://solidarite-animaux.forumactif.org
aenb/Admin

aenb/Admin

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 7272
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 70
Localisation : morbihan 56

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty4/8/2019, 1:12 pm

je fouille...je fouine partout......et je trouve un sondage sur FB concernant les collectes animosave:
etes-vous content? oui ou non

évidemment j'ai répondu non en justifiant ma position sur leur messenger dans la page FB.
devant mes propos, la directrice m'a répondu alors que jusque la c'etait des envois automatiques de mail!
s'en est suivi un échange des plus musclés! j'ai fait des copies d'écran et elle a fini par me demander les coordonnées d'annie...elle m'a promis de prendre contact et moi je lui ai promis de ne pas la lacher jusqu'à ce que l'affaire soit résolue!
vous me connaissez: je suis tenace!

pour l'instant, ne bougez pas, je vous tiens au courant.


mais si elle ne se bouge pas.......on va lui faire sa fête!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

ancienneté sur le forum
ancien sur le forum et fier de l'être!

Messages : 4719
Date d'inscription : 09/11/2016

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty4/8/2019, 4:01 pm

 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Images42

;;;;;;;;;;;:::::: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Images43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune     Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOIS / CONDAMNATIONS /.....PARTI ANIMALISTE
» HELP ALICE et ses 2 minous de dehors ... 49
» Appel aux dons pour les minous DEPARTEMENT 76
» Pascale et son projet de printemps pour les minous de la haut ..
» Animaux dans une voiture ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité pour les animaux en danger :: Appel aux dons :: Jardin de matoune (16)-
Sauter vers: