Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    19/11/2017, 8:27 am

Merci Poppeens.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    27/11/2017, 12:11 pm

j'ai eu un coup de fil d'annie la semaine dernière:
elle n'a plus de bois pour mettre dans le poele de sa maison( buche de 30cm)
elle est contrainte d'y mettre les quelques palettes qu'elle a récupérées.
l'isolement est total car loin de tout; internet et portable ne fonctionnent pas
heureusement elle a pu faire installer une ligne fixe( je peux vous donner son N° en M.P)
est ce quelqu'un connait un moyen de lui trouver du bois dans sa région?
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    27/11/2017, 12:57 pm

J'avais trouvé quelques possibilités sur le bon coin pas trop loin de chez elle, elle devait les contacter et me tenir au courant.
Je suppose que ça n'a pas pu se faire.

Le problème, c'est qu'il faut qu'on puisse livrer le bois chez elle, elle ne peut pas aller le chercher.

Je vais essayer de voir si on peut trouver une entreprise de bois compacté dans son coin, qui pourrait livrer, parce que pour les bûches, je crois que c'est trop tard, maintenant.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    27/11/2017, 6:48 pm

j'avoue ne rien connaitre au bois. en ce moment c'est la cata et ça la gêne de sans cesse demander.
en plus, si j'ai bien compris, la machine à laver qu'on lui avait donnée ,est HS.

varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    27/11/2017, 7:06 pm

Il y a effectivement des possibilités de faire livrer du bois compacté, j'ai regardé.
Mais c'est un peu cher, plus que des bûches en tout cas.

Je peux contacter Annie pour voir avec elle et en commander un peu, mais ce sera très insuffisant pour tout l'hiver, bien sûr.

Si certaines parmi vous pensent pouvoir participer, je donnerai mon paypal en mp.

Mais je vais d'abord voir avec elle.

C'est vrai qu'elle me dit qu'elle a toujours l'impression de mendier, et qu'elle n'ose plus trop demander, même sur ClicA.

Elle est toujours sur la corde raide.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    28/11/2017, 9:31 am

je lui ai envoyé un petit cheque pour l'aider un peu.
je vois dans mon super marché des palettes de bois.je crois qu'il livre...mais le prix de la livraison
doit etre elevé car elle est loin de tout.
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    15/12/2017, 7:30 pm

une collecte sur clics animaux débute rabbit
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    15/12/2017, 8:54 pm

Merci! flower
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    18/12/2017, 5:06 pm

Je peux faire un paypal si il y a une commande via le forum, sinon je donnerai sur clic .
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    18/12/2017, 7:09 pm

C'est dommage, je viens de faire une commande personnelle chez zooplus aujourd'hui, parce que je crois qu'en ce moment Poppeens a des difficultés pour se connecter et manque vraiment de temps, en plus.
Et je voulais qu'Annie puisse passer au moins les fêtes de Noël paisiblement pour ses chats.

C'est dommage de donner sur Clic, parce qu'ils prennent une belle commission, mais il faut avouer que leurs collectes touchent beaucoup de monde et pour Annie, ça avance bien. Et elle a de réels problèmes de chauffage.

J'ai eu Annie au téléphone ce matin, aujourd'hui il y avait au moins 40cm de neige, et les routes vers chez elle ne sont pas toujours dégagées.
mijo

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    19/12/2017, 10:44 pm

C'est pareil pour moi j'avais essayé de joindre en MP Poppeens pour savoir si elle préparait un colis, mais je n'ai pas eu de réponse. Je vais envoyer un chèque à Annie directement. Oui j'ai vu sa collecte avance bien, en espérant que ça ne tardera pas...
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/12/2017, 11:29 am

Bonjour tout le monde,

j'ai effectivement des soucis de connexion et de grands changements dans ma vie privée qui font que je suis moins présente les derniers temps.
Un grand merci d'avoir pris le relais pour Annie

Je relancerai entre les fêtes ou début janvier.
J'en profite pour vous souhaitez à toutes une belle fin d'année
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/12/2017, 3:55 pm

Merci d'être passée, Poppeens.

belle fin d'année à toi aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
canaillousse

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/12/2017, 9:15 pm

un chèque de 20 euros est partie pour Annie
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    21/12/2017, 7:32 am

Merci Canaillousse
mijo

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    23/12/2017, 11:22 am

La collecte avance bien sur clic. J'ai envoyé directement ma participation à Annie. J'espère que cette solidarité va lui réchauffer le coeur et qu'elle va passer un bon Noël. I love you I love you
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    23/12/2017, 12:46 pm

Je vais aussi lui envoyer un petit mot et un chèque directement
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    23/12/2017, 7:09 pm

Annie est toujours très sensible à l'aide et à l'amitié de toutes les personnes qui pensent à elle.

Elle me dit souvent que sans nous, ses "bienfaiteurs et bienfaitrices", elle ne pourrait rien pour ses minous et qu'elle veut nous remercier encore et encore.

Un grand merci à toutes de ma part aussi.

Joyeux noël et bonne fin d'année à vous

Myrtille

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    5/1/2018, 7:52 pm

je viens de m'inscrire sur le forum pour aider Annie et ses minous. De quoi a- t-elle besoin ? Comment l'aider ?
anne en bretagne

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    6/1/2018, 10:31 am

bienvenue à myrtille!
ciboulette

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    6/1/2018, 12:15 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MYRTILLE

Je pense que quelqu'un viendra bientôt vous informer des besoins d'Annie.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    6/1/2018, 2:11 pm

Bonjour Myrtille ♥️ bienvenue a vous sur notre humble forum
http://solidarite-animaux.forumactif.org
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    6/1/2018, 3:24 pm

Bonjour Myrtille.
Bienvenue parmi nous.

Jusqu'à présent, on essayait de faire un colis groupé par mois pour nourrir en partie les minous.

En décembre, ça a été plus délicat et du coup chacune a fait de son côté ce qu'elle a pu: colis zooplus, chèque envoyé à Annie pour contribuer aux frais véto (stérilisations, soins ...).
Elle a eu il y a quelques temps une visite de la DDSV, qui lui a demandé de faire identifier au plus vite tous ses chats. Alors il y a une grosse dépense en perspective.

Autre possibilité, lui faire à elle un petit colis de nourriture autre que les pâtes et patates qu'elle mange tout le temps ce qui ne lui fait pas une nourriture très équilibrée, à son âge ce n'est pas terrible.

J'espère que d'ici peu de temps, on pourra reprendre les colis communs pour les chats.

Voilà quelques petites idées, mais si vous en avez d'autres, ce sera super aussi.

Merci en tout cas de vouloir l'aider.
marie_animo

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    10/1/2018, 7:39 pm

Bonjour,

il est possible de mettre en place une collecte de 200KG de croquettes chats sur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous avons pris contact avec Annie , qui n'ayant pas internet, nous avons fait par téléphone.

Nous allons donc mettre en place une collecte pour elle !

Vous pourrez visiter la page et si vous souhaitez faire un don qui se transformera en KG de croquettes.

Elle n'aura rien à payer, le transport est aussi pris en charge.

Pour nous contacter au besoin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    30/1/2018, 10:33 am

Je vais lui faire un petit colis Zooplus, ça n'est pas très clair sur animoosave
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant