Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    27/2/2017, 6:04 pm

perso pas de nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
pacalou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    17/3/2017, 8:31 pm

Bonsoir,
Avez-vous des nouvelles des chats d'Annie ?
Merci.
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    18/3/2017, 3:57 pm

C'est très difficile d'avoir Annie au téléphone, je lui ai laissé des messages, mais ça passe très mal.

Ce que je sais, c'est que le véto a accepté de faire la 2ème injection de vaccin en temps voulu et de n'être payé que quand l'argent de ClicA serait arrivé, ce qui est sympa, je trouve.
Cet argent devrait être là sous peu, puisque les sommes sont débloquées, semble-t-il après le 15 du mois suivant la clôture de la collecte, donce ce mois-ci je pense.

Par contre, je ne sais rien sur d'éventuels problèmes de nourriture ou d'autres frais véto. J'espère arriver à la joindre sous peu.
pacalou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    21/3/2017, 5:25 pm

Bonsoir.
Effectivement le véto est sympa car le souci étant qu'il faut attendre 2 mois je pense pour que l'argent soit débloqué (cela a été le cas pour son poêle) maintenant vu l'urgence ?
Je suis rassurée pour ses chats car cette maladie foudroie, et les animaux souffrent (j'ai eu le cas chez moi il y a 3 ans).
Je vous remercie pour les nouvelles et vous souhaite bonne continuation.
Cordialement
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    29/3/2017, 5:40 pm

Nous avions évoqué il y a quelques temps un colis plaids.
Si vous avez un contact avec Annie, pouvez-vous lui demander si elle a besoin de plaids actuellement ?
Merci
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    30/3/2017, 4:51 am

OK Sylvie.

Je lui demande dès que je peux l'avoir au téléphone.

Merci
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    14/4/2017, 11:17 am

Colis plaids pour Annie et ses minous en cours de préparation, pour un envoi prévu mardi ou mercredi prochain. sunny
J'espère trouver mon réapprovisionnement de plaids dans ma pause de midi aujourd'hui.

Pour ajouter aux plaids, à votre avis :
- produits paramédicaux : compresses, sérum physiologique, désinfectant, antiseptique....?
- produits spécial chats : hygiène yeux, poudre insecticide, lingettes nettoyantes....?
- jouets ?

Je prends ces produits en même temps que les plaids, en grande surface à côté de mon bureau.

Je pense que pour la nourriture, il vaut mieux passer par Z+ ou autre fournisseur en ligne: croquettes et nourriture humide de meilleure qualité, plus adaptées aux besoins d'Annie et cohérentes avec les colis nourriture précédents, organisés par Poppeens.
Elle a aussi peut être besoin d'antipuces ? de sacs poubelle ?  
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    16/4/2017, 9:18 am

C'est peut-être un peu tard pour une réponse? Excuse-moi, Sylvie.

Elle m'a dit dernièrement qu'elle n'avait pas besoin de vermifuges pour le moment, mais pour le reste je ne sais pas trop.

Je lui ai envoyé il y a quelques mois des jeux, à base de boules, et elle était contente parce que les minous ont adoré, et elle m'a dit que pendant ce temps elle était tranquille pour coudre ou faire son courrier....
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    16/4/2017, 9:50 am

Merci Varèse non ce n'est pas trop tard, le réapprovisionnement de plaids n'a pas pu se faire vendredi (le fournisseur n'a pas livré). J'y repasse mardi à la pause de midi.
J'ai par contre acheté un peu de tout pour ajouter aux plaids.Cela servira toujours.Je n'ai pas les antipuces car je ne suis pas allée à la pharmacie mais je pourrai les ajouter à une commande ultérieure avec la nourriture. Wink Smile
L'Ange Fargas

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    16/4/2017, 6:33 pm

Annie a certainement besoin d'un peu de tout

Merci Sylvie pour le colis que vous lui préparez  Wink

Si Poppeens est d'accord ne pourrions-nous pas refaire un colis commun pour la nourriture ?
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    17/4/2017, 11:44 am

Merci à vous toutes pour les précisions...
Oui ce serait bien de refaire un colis nourriture séparé car je ne peux pas mettre beaucoup de nourriture dans mes colis plaids faute de place et cela pèse plus que les plaids.
Du coup, c'est plus simple de la commander à part et de faire livrer directement la commande à Annie.

Si quelqu'un veut bien s'en occuper ? je contribuerai bien sûr.
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    17/4/2017, 3:46 pm

Bonjour tout le monde,
je n'ai plus lancé de colis depuis janvier car j'étais complètement débordée au boulot et avec mes animaux (l'hiver il y a beaucoup plus de travail)
Je veux bien passer la commande commune et y participer. Par contre j'ai beaucoup de mal à joindre Annie. Le réseau qui était mauvais au départ est quasi inexistant depuis plusieurs semaines... souvent pendant plusieurs jours d'affilé je tombe directement sur la messagerie...
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    17/4/2017, 6:56 pm

Merci Poppeens d'aider Annie et de m'aider également ....je te fais un paypal de 30 euros pour ma contribution à ce colis nourriture.

Je vais réaliser le colis plaids sans nourriture du coup, mais avec tous les autres produits mentionnés plus haut dans le sujet.
L'Ange Fargas

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    19/4/2017, 12:39 pm

Merci beaucoup Poppeens d'avoir accepté de vous en occuper !

Je participe aussi pour 50 EUR (l'enveloppe est partie ce matin)
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    19/4/2017, 6:31 pm

Plaids livrés ce matin, récupérés à midi...colis plaids préparé ce soir pour un départ si je peux demain midi. Wink Smile flower
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 9:00 am

http://solidarite-animaux.forumactif.org
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 11:07 am

Merci Sylvie et L'Ange Fargas pour vos participations  

je commence le décompte:

Sylvie08: 30 EUR
L'Ange Fargas: 50 EUR
Doudou: 20 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (recu)
Poppeens: 30 EUR

Dernière édition par poppeens le 20/4/2017, 2:15 pm, édité 2 fois
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 12:28 pm

20 euros pour moi,mais je n'ai pas reçu l'avis qu'il y avait un nouveau colis Question
paypal à poppeens fait ce matin.
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 12:47 pm

Merci Doudou, paypal recu. Pour l'avis je suis pas sure de comprendre? tu veux dire la notification du forum comme quoi il y avait un nouveau post sur le sujet d'Annie?
varese

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 1:18 pm

Super pour les plaids!
Merci Sylvie

Merci à toi aussi, Poppeens.
Je vais te faire partir un paypal pour Annie
Doudou

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 1:51 pm

poppeens a écrit:
Merci Doudou, paypal recu. Pour l'avis je suis pas sure de comprendre? tu veux dire la notification du forum comme quoi il y avait un nouveau post sur le sujet d'Annie?

Oui, c'est ça !
sylvie08

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 2:05 pm

Colis plaids posté à 12h30 aujourd'hui pour Annie....Arrivée prévue samedi prochain ou au pire lundi prochain.
Contenu : 12 plaids dont 2 épais toucher peluche, jouets (2 cannes à pêche, 1 balle), produits de parapharmacie (pipettes solution antibactérienne, pipettes éosine, pipettes sérum physiologique, spray désinfectant, spray antiseptique, compresses, 2 paquets lingettes nettoyantes bébé), produits paramédicaux chats (poudre insectifuge, shampooing insectifuge, lotion hygiène yeux, spray herbe à chats), gamelles (3 dont une pour chat net court type persan), friandises chats (3 paquets) et un peu de nourriture humide dans les coins....presque 9 kgs le tout !!!

Varèse, Poppeens...... : si vous avez Annie, vous pourriez lui annoncer le colis ? sans lui donner tout le contenu, pour garder la surprise au déballage pour elle et les minous lol! les minous adorent les colis en général, inspectent les produits un à un puis jouent avec le carton vide
Si vous avez l'info de bonne arrivée du colis, merci aussi de l'écrire ici....   MERCI A VOUS TOUTES
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 2:14 pm

Merci Sylvie pour le colis... pour avoir Annie au téléphone c'est tout un challenge... je ne sais pas combien de fois j'essaye et je tombe direct sur la messagerie à cause du manque de réseau... la chance c'est d'appeler juste quand Annie est partie faire des courses ou qu'elle m'appelle. Si je peux lui parler je ne manquerai pas de mentionner le colis qui fera surement grand plaisir. Pour le téléphone faudra peut etre envisager une ligne fixe... mais bon encore une facture supplémentaire dans ce cas...

Merci Varese pour la contribution au colis. Paypal bien recu
Je mets le décompte à jour plus haut

Doudou: zut si les notifications ne marchent plus les autres bienfaitrices régulières n'auront aussi pas recu l'info du colis... j'ai surement l'adresse de mail de certaines mais pas toutes..
MINOUCHE

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 5:49 pm

Je vais vous faire un paypal de 20 €
poppeens

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    20/4/2017, 6:04 pm

Merci Minouche pour votre soutien fidèle

Sylvie08: 30 EUR
L'Ange Fargas: 50 EUR
Doudou: 20 EUR (recu)
Varese: 50 EUR (recu)
Minouche: 20 EUR (recu)
Poppeens: 30 EUR

Dernière édition par poppeens le 20/4/2017, 7:08 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune    

Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant