Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Pattes11
APPEL AUX DONS D'AOUT POUR UN COLIS GROUPE ZOO+.(voir modalités sur sa fiche )http://solidarite-animaux.forumactif.org/t106p300-aide-factures-veterinaire-pour-pattesdechats#12620. MERCI

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
SOLIDAIRE chien annie bougies petition animaux gribouille alice décembre gino CHATS petitions wanimo jardins AMIchiens bordeaux PATTES cavale actu anniversaire HANDICHATS laisser vivre histoire minous suricate
Derniers sujets
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
anne en bretagne/Admin
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Vote_rcap 
ciboulette
aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Vote_lcapaide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Voting_baraide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Vote_rcap 
canaillousse
Association Aristraitchat
varese
Admin
arabel
pattesdechats - Naomie -
Tynaange
Evelyne et Marcel
Sujets les plus vus
Les chats du 30
Annie et ses minous dans Les Jardins de Matoune
Vivre et Laisser Vivre .. Dons pour factures etc
Alice et ses minous SDF de la cite ou chez elle
Les Griffes du Coeur Emmanuelle et ses minous 76
Refuges En france ...
Nouvelles des Briards sdf de Damechats ..
Les Anges de Tyna
aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Aide facture véto pour HANDICHATS 36
compteur de visiteurs

Partagez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty16/6/2019, 4:13 pm

les assurances: pas de problème pour payer la cotisation, mais pour se faire rembourser la c'est une autre histoire! entre la franchise, la vétusté....
moi j'avais eu de la chance pour ma chaudière qui avait 9 ans et la limite, c'était 10 ans! ouf cela avait été pris!
quand je vois ce qui s'est passé à ROMANS, cela fait peur. 
le temps influence sur le moral, c'est sur!

bon courage en attendant le soleil         aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 2905932046
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty16/6/2019, 7:58 pm

c'est malheureusement comme ça, souvent quand survient un pépin, il est suivi d'autres ....

pour votre déprime, si vous ne voulez pas d'antidépresseur, pourquoi ne pas essayer les fleurs de bach ?
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty16/6/2019, 8:52 pm

Pas evident ni encore moins facile de regler tout les soucis quand on est seule comme vous Nicole!!!parfois le matin s'est vrai qu'on est decouragé mais le soir cela va mieux .oui les fleurs de bach cela peut etre bien ou aussi de l'euphitose qui reduit l'angoisse et du magnesium pour avoir un meilleur moral.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty17/6/2019, 10:35 am

je sais que c'est dur pour tout le monde, mais pourrait-on envisager en aout une commande groupée chez zooplus comme pour annie des jardins de matoune?
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty17/6/2019, 12:19 pm

fait un petit chèque de 10 euros pour Nicole alien
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty17/6/2019, 6:39 pm

je pense que je pourrais participer Anne

merci Canaillousse ..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty17/6/2019, 7:22 pm

Merci suri.des que la commandr d annie sera finalisee,je mettrais un msg defilant maintenant que je suis une pro!!!! Mes chevilles vont encore enfler tant pis je dirais que c est a cause du soleil breton....je crois qu il faut prevenir a l avance,ca permet d equilibrer son budget.

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty18/6/2019, 4:47 pm

Nicole, il est interdit de déprimer aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 1753889367
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty20/6/2019, 4:46 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 468033770
Rassurez vous, ce n'est pas ce que je fais chez moi,

Merci à toutes pour vos gentils messages,
Merci à canaillouse pour son chèque que j'ai dû mettre au séchage car comme vous le savez il pleut en bretagne même dans les boites aux lettres.
Promis Ciboulette ,j'essaierais fleur de bach, je ne suis pas médicament mais je suis obligée tous les jours de prendre un comprimé pour la tension
j'ai des calmants mais j'évite et quand j'ai mal au dos je prend des Efferalgan, bien sur quand le besoin est là

Françoise, c'est vrai qu'on a pas le droit de déprimer, mais ne pas être soutenue en plus par sa famille,
un frère qui fait des reproches sans arrêt sur mes chats, à un moment çà bloque chez moi, alors si dans votre tiroir vous avez une baguette magique d'une belle fée comme vous, mettez là en action jusqu'à St Martin sur Oust, la normandie et le Morbihan, c'est pas très loin, et hop ! çà m'aiderait.

lol!  lol!   malgré ma déprime, j'ai de l'humour
http://pattesdechats.fr
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty20/6/2019, 5:55 pm

la famille et les amis ne nous comprennent pas à moins qu'ils soient eux-même impliqués dans la PA.
désormais, il y a des sujets qui fachent que je n'aborde plus ...
la P.A isole, c'est comme ça!!!
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty20/6/2019, 9:11 pm

C'est bien vrai!la PA nous isole mais au moins on sait ou sont nos vrais amis et non les hypocrites....
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty20/6/2019, 9:34 pm

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Images28 aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Images29 St Martin sur Oust

J'espère souffler assez fort Wink

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty21/6/2019, 7:27 am

Ha mais oui, c'est vrai ma baguette magique !! Mais où ai je bien pu la ranger ?? Ha la la c'est toujours la même chose on pose les affaires dans un coin et on ne les retrouve plus scratch . C'est ça quand on n'a pas de tête . Dès que je la retrouve je la dépoussière et hop  je fais abracadabra vers St MArtin sur Oust.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty21/6/2019, 9:35 am

aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Korrig10
j'espère que votre bonne fée ne trouvera pas sur son chemin, ce petit bonhomme facécieux qui se balade du coté de saint martin!!!
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty23/6/2019, 3:50 pm

Anne, mes lunettes doivent être changées hélas pas avant le 27septembre, donc impossible de lire,

Ciboulette, vous soufflez fort çà se voit mais cela ne suffit pas jusqu'à St martin, je ne sens rien, mais j'ai commencé les fleurs de bach hier au soir, donc je verrais bien, savez vous pendant combien de temps faut t'il le faire ?

Françoise, ne cherchez plus votre baguette magique, j'ose espérer que les fleurs de bach vont m'aider et peut être ???? me faire rajeunir Laughing ce serait vraiment génial.....
Par contre , une petite question, vos chats soignés avec le roféron, bavent t'ils toujours ou pas.

Attention à la grosse canicule qui va arriver, je crois que la bretagne est épargnée, on verra bien...

ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty23/6/2019, 4:03 pm

Fleurs de Bach agit plus ou moins rapidement (quelquefois malheureusement pas du tout).

Quand vous oublierez d'en prendre, ce sera que vous n'en avez plus besoin.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty24/6/2019, 5:17 pm

CAGNOTTE HA-SOLIDAIRE LE 24.04.2019:0.50€
la cagnotte ne bouge pas...personne n'a une adresse mail disponible pour partager (0.20€ par semaine) ou faire des achats dans les 1900 boutiques??
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty27/6/2019, 6:45 pm

appel pour parrainage de 10 chats pour Pattes de Chats sur CA.

http://www.clicanimaux.com/news-5643-10-minous-ont-besoin-de-parrains-et-marraines

3 chats parrainés.

Pourquoi les associations ne nous informent pas, ni quelquefois même sur leur FB ?
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty28/6/2019, 9:08 am

je me demande si ce sont les assos qui font les demandes...
est ce C.A ou des personnes qui connaissent une asso et font la demande pour aider?
nicole nous en dira peut etre plus.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty28/6/2019, 12:45 pm

ça me paraît difficile Anne, car CA ne peut pas connaître les animaux à parrainer.
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty29/6/2019, 12:16 pm

Je viens vite vous donner des nouvelles, qui sont à nouveau stressantes et qui ont été explosives hier,
pourtant en vieillissant on préfère laisser tomber mais hier je n'ai pu me taire,

J'avais le carrelage mouillé dans les toilettes, j'ai nettoyé et le soir à nouveau, bizarre, ne me suis pas vraiment inquiétée, mais quand j'ai vu que cela s'étendait, j'ai pris peur, j'ai appelé le plombier qui me dit ne rien pouvoir faire sans l'accord de la proprio, j'appelle la proprio qui les appelle, et j'attendais une réponse de la secrétaire, c'est moi qui est du rappeler pour m'entendre dire, je vous rappelle à tout à l'heure, et jusqu'à presque la fermeture hier toujours pas de nouvelles, c'est donc moi qui rappelle et là elle me dit attendez je regarde, je lui dis encore , elle revient pour me dire lundi 14h30,
et là çà été l'explosion à en avoir des battements de coeur forts, et lui ai dit que si il arrivait quelque chose ce week end, je collerais un procès à son patron et la mettrait en cause elle car c'est ma seule interlocutrice,
je ne demandais pas l'intervention immédiate mais au moins un passage afin d'avoir déjà un conseil et surtout m'aider car aucun robinet ne se ferme ni même celui raccordé au réservoir de la chasse et ni celui qui coupe l'eau en général, et forcer je ne veux pas.
Je ne comprend plus ce monde,
No Mad

Anne, je sais sur HA solidaire, il y a que moi qui me suis inscrite et j'oublie le peu que je fais des achats à zooplus et les internautes de coeur ne sont plus sur le forum et m'ont oublié aussi, je ne peux leur en vouloir mais j'avoue que tous les mois, une petite rentrée d'au moins 20euros parfois plus, était bienvenu.j'en ai pourtant parlé autour de moi,

Pour le sujet de parrainage, je n'ai pas trop bien compris votre question ,
CA m'en avait déjà parlé lors de ma première collecte, et je n'y avais pas pensé, mais le calicivirus
est contagieux que mes chats sont plus nombreux à être atteints et tous les mois il me faut trois flacons d'arum et de baptista, plus tout le reste,
et cette fois j'ai tenté, c'est moi qui en fait la demande, qui donne les détails et prend les photos,
pablo et oscar sont les deux chats, frères d'ailleurs a être le plus atteint, ils bavent tellement que leurs pattes sont noires et plus blanches.
Je me suis renseignée sur le roféron, le véto ne le propose pas car le prix est trés onéreux.

Oscar a vu le véto, et il doit se faire extraire des dents,
Jules en plus de ces crises, a du mal à respirer quand sa crise est passé, je le prend dans mes bras et le rassure, et çà se passe, tout çà m'inquiète.

Bonne journée, restons au frais, aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 792011760

anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty29/6/2019, 1:56 pm

la, nicole si tu fais des commandes chez zooplus...........t'es impardonnable....hi!hi je rigole!
un petit post it sur l'ordi pour y penser. je reconnais que dans la PA vous avez beaucoup de choses à faire et on ne peut pas penser à tout!
j'ai fait une fiche:http://solidarite-animaux.forumactif.org/t413-compte-soutien-ha-solidaire

tu trouveras tout pour faire ta prochaine commande.
en cas de besoin, n'hésites pas à me contacter.

il y en a une autre spécialement dédiée au compte asso.

petite précision: c'est plutot de l'ordre de 20€ annuel que mensuel, mais quand le virement arrive, ça fait toujours plaisir et ça coute rien aux donateurs!

encore un apm chaud.... aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 4210780489 et  faux rhum
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty3/7/2019, 11:47 am

Je reviendrais plus tard, je ne sais ce que mon ordi me fait mais impossible d'aller sur le forum comme avant il a fallu que je rajoute forumactif
et là çà fonctionne
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty3/7/2019, 5:49 pm

les forums sont quelquefois taquins !!

Pourquoi ne pas enregistrer dans favoris, ça vous éviterait peut-être de perdre du temps, même carrément une liste de favoris.
anne en bretagne/Admin

anne en bretagne/Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty3/7/2019, 7:16 pm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   aide factures vétérinaire pour pattesdechats - Page 12 Empty

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant