Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   3/1/2019, 1:55 pm

................RIP Myrtille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne année 2019 à vous aussi Nicole, la santé et celles de vos pattes de chats, des sous comme dit Suri, et de meilleures relations avec votre propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   3/1/2019, 9:47 pm

Pauvre petit coeur .reposes en paix au paradis.
Je vous souhaite une Bonne Année Nicole à vous et vos compagnons.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   12/1/2019, 5:08 pm

Une collecte de 2500€ vient de démarrer sur ClicAnimaux pour les Pattes de Chats de Nicole.

Ce mois ci, les recettes publicitaires des clics profiteront à :

Animaux : Des Animaux et Des Hommes
Chiens : Coeur de Chien Libre
Chats : Minous Sans Famille
Ferme : Welfarm
Chevaux : Les Chevaux Murmurent
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   12/1/2019, 7:22 pm

Cela va lui faire plaisir à Nicole merci ciboulette de le dire
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   13/1/2019, 3:10 pm

Merci pour votre soutien,

C'est trés dur, Myrtille ou mimi me manque beaucoup,
je sais elle ne voulait pas partir c'est pourquoi elle a tenu aussi longtemps et ce jusqu'à la fin, ma mimi chérie.

Oui j'ai fait une collecte sur clic animaux, à croire qu'ils se sont donnés le mot et d'avoir envie d'aller se promener chez le véto, déjà Inès hier m'a fait trés peur et là je l'ai mise avec moi où je peux la surveiller, hier elle s'est mise à miauler fort et pour moi c'était un miaulement de douleur pas comme d'habitude, je l'ai observé et effectivement elle s'affaiblissait,je l'ai prise dans mes bras pour la rassurer, elle s'est calmée, elle a mangé, et plus rien,
j'ai appelé la clinique l'après midi mais véto pas là, hier au soir elle a recommencé, pareil par un miaulement fort, elle a mangé et plus rien, donc pas tranquille demain direction véto.
Inès bave et a déjà eu un problème d' une opération suite à un abcès dans la bouche.

C'est dur quand on ne sait ce que c'est et que l'on ne peut rien faire, surtout quand cela tombe un week end.

http://pattesdechats.fr
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   14/1/2019, 11:11 am

on se sent toujours si impuissant devant les problèmes de santé de nos animaux.
Courage Nicole. Donnez-nous des nouvelles d'Inès après la visite chez le véto.
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/1/2019, 7:23 pm

Ciboulette, vous vouliez des nouvelles, donc voilà

J'avais rendez vous chez le véto mercredi matin avec Inès mais j'ai du annuler car je n'étais pas bien
et celui ci a été reporté à ce matin et les nouvelles ne sont pas bonnes,

Inès a été testé FELV, à çà je ne m'attendais pas du tout, donc ce qui me laisse croire que nelson était FELV aussi puisqu'ils étaient toujours ensemble et Inès avait un penchant pour lui,
c'est un grand choc, aussi la véto m'a conseillé de lui donner ainsi qu'aux autres un remède homéopathique pour renforcer le système immunitaire, ce qui ne guérira pas je le sais mais aidera le plus longtemps possible.
La véto a des pastilles qu'il faut mettre dans la nourriture mais le problème si ce qui est mis dans la gamelle, elle ne le mange pas, la pastille ne sera pas avalée.

J'attend le renseignement de la pharmacie de paris qui me procure les produits pour gingivite,
(suite aux chats font la loi)
Si vous avez une suggestion d'un produit, n'hésitez pas à me le dire, ciboulette,

Pour ceux qui ne viennent plus mais qui me lisent, merci de me donner aussi votre avis,
Inès je l'ai sauvé bébé avec son frère Noah qui est ici aussi et sont âgés de 10ans et quelques mois.

C'est trop dur

ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   19/1/2019, 10:50 am

Je lis souvent que l'EPP permettrait de renforcer les défenses immunitaires. C'est liquide et peut se mettre dans l'eau de boisson.

Et si vous demandiez l'avis de Dominique d' Handichats 36.
Depuis quelques temps elle semble pratiquer une médication différente.

Courage Nicole. C'est déjà dur lorsqu'on a 1 ou 2 animaux, alors j'imagine dans une association ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   20/1/2019, 8:54 pm

Je vais demander a Joelle de APSANA qui a des cas aussi mais ca je sais pas mais on sait jamais

merci Nicole et bon courage
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   20/1/2019, 9:01 pm

Joelle demande ce que c est comme cachet et si mais elle suppose que oui tu as essaye de l ecraser ..
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   30/1/2019, 6:52 pm

Désolée suricate de ne répondre que maintenant,

je gére plusieurs choses à la fois et n'arrive plus à me concentrer.
en plus un chèque qui n'est toujours pas arrivé à destination qui est la région parisienne et à trois heures de route en plus affranchi au nouveau tarif, la proprio qui a envoyé un agent immobilier pour estimer la maison mais à 18h30 à cette heure ci il fait nuit, l'extérieur n'a pas été regardé, il devait revenir, des soucis avec la pharmacie de paris pour les produits homéopathiques, bref tout pour aller mal, et le monde s'en fou,
aujourd'hui j'ai récupéré charlot qui a été opéré hier, ce jeune homme n'a plus de dent, juste les crocs, il souffrait trop quand il mangeait,
le comprimé que la véto m'a prescrit pour Inès c'est lysine, c'est la taille pour moi d'une croquette chien mais qui peut se couper et mettre dans la nourriture mais le problème c'est qu'elle ne mange pas beaucoup, le premier jour oui elle l'a pris avec du staeck, après je l'écrasais et lui donnait à la seringue, du staeck elle n'en veut même plus.
et depuis quelques jours jai acheté du chlorure de magnésium et ce soir je lui ai pris du poulet cuit au four elle en a mangé quelques morceaux, mais croquettes elle n'en veut plus tellement, si je lui ai fait gouté les nouvelles puisque mon fournisseur d'alsace prend sa retraite donc je m'oriente vers les croquettes Husse,
Pour vous dire qu'ils les adorent et abandonne les sanabelle, dans les gamelles les Husse il n'y en a plus une seule, donc mon choix et fait,
La commerciale m'avait ramené en échantillon des patés, idem tous ont apprécié, tout est pure viande.
voilà les nouvelles chez pattesdechats.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   4/2/2019, 1:14 pm

MON AMIE m a dit que Lysine en poudre

bon courage bisous calins
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/3/2019, 11:19 am

Coucou

De passage rapide sur l'ordi, quelques petites nouvelles des pattesdechats,
je n'ai plus trop le temps mais plus de boulot, ma petite Inès me prend énormément sur mon temps,
inès que je soigne avec le chlorure de magnésium, elle est toujours là, elle mange mais peu, dors beaucoup, par contre il y a trois semaines son frère noah, un chat trés craintif, s'en est allé je pense la même chose que sa soeur inès, il a gémi ses pattes ont flanché et j'avais compris, je lui ai administré dans du lait le chlorure mais hélas que pour deux jours, et il a préféré prendre son envol pour rejoindre le paradis, je le vis trés mal, malgré sa peur je l'aimais, en plus charlot n'arrêtait pas de lui courir après et nelson qui lui aussi est parti, donnait un coup de main à son frère pour embêter Noah, je culpabilise aussi car inès est de l'autre côté de la maison et peut être a t'il pensé que sa soeur n'était plus là, c'est trés dur, seul les êtres qui aiment les animaux peuvent les comprendre.
Ma collecte sur clic animaux a été réussie, ce qui a déjà permis d'emmener certains chat chez le véto, comme charlot à qui il a fallu arracher toutes les dents, il lui reste plus que les crocs, on dirait que çà la un peu calmé, snoppy le dernier sauvé et qui fait 7kg500 ce n'est pas un chat mais une grosse boule, Inès, Ginger etc.....
Hier j'ai appelé la Fondation Bardot car j'ai entendu à la radio que Macron avait autorisé la tuerie de loups plus importante, je dois rappeler la semaine prochaine , la personne qui s'en occupe de la faune sauvage n'est pas là, BB attend des réponses à ses courriers qu'elle ne reçoit pas.
C'est scandaleux, ces animaux et cette nature c'est leur environnement et c'est les êtres humains qui perturbent tout, non il préfère que des accidents de chasse se passent et que des promeneurs se prennent une balle. Grrrrrr........Quel monde......

La première photo c'est Noah, chat noir et moustaches blanches et la deuxième photo c'est inès qui dort à l'endroit d'un tiroir , cette place lui convient.

pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/3/2019, 11:23 am

J'ai oublié de dire, il y a quelques temps je cherchais le nom d'un site sur lequel tous pratiquement y aller, et ....................j'ai trouvé c'est aide asso, mais je ne trouve plus rien, quelqu'un sait peut être?

Bonne journée et bon week end.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/3/2019, 11:28 am

Je pense que Aide assos n existe plus mais je vais me renseigner aupres de Cigogne qui le gerait qui est amie sur FACEBOOOK

je te dirais

j ai mis un mot je le vois plus ??
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/3/2019, 11:29 am

BON Je remets

je te disais que c est dur de les voir partir ou voudrait les garder toujours

tu fais tout ce qu il faut pour eux bon courage et calins aux minous

bises
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/3/2019, 2:27 pm

Nicole, vous faites tout ce qu'il faut, et tout ce que vous pouvez, n'en doutez pas.

Bon courage.

pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   12/3/2019, 6:36 pm

Merci ciboulette et suricate pour votre soutien, la douleur ne disparaitra pas il faudra du temps,
personne n'est éternel mais partir de vieillesse est le mieux mais hélas, çà ne se choisit pas.

C'est dommage pour aideassos car ils avaient toujours des histoires passionnantes et c'est aussi le premier site qui m'avait aidé il y a trés longtemps, pour une collecte de croquettes.

Merci à vous.
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   14/3/2019, 12:35 pm

Bonjour Nicole,je vous envoie un petit chèque de 10 euros pur vos loulous.je sais que ce n'est pas enorme...
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   17/3/2019, 4:12 pm

Canaillouse, merci mais ne vous en faites pas, un don qu'il soit petit vient toujours du coeur et l'on fait par rapport à ses moyens, et les temps sont durs pour tout le monde et bien entendu, la situation en France ne s'arrange pas,
C'est fou ce qu'un calicivirus peut faire même en le soignant, çà ne guérit pas, j'ai emmené Pablo, il a eu une injection pour le booster un peu, çà marche, et demain j'ai rendez vous avec Louna, jamais malade, rien de rien, et là elle bave aussi, ensuite il y a chana et oscar mais lui ne se laisse pas manipuler comme son frère pablo, je ne sais comme je vais faire, ils ont plus de dix ans et il est déconseillé de donner une calmivet, il n'y a aucun remède pour cette maladie, alors ils ont tous les produits de tiphaine tous les mois, mais cela ne suffit pas.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   17/3/2019, 8:16 pm

courage Nicole.
avez vous la possibilité de les isoler pour protéger les autres ?
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   19/3/2019, 11:05 am

ciboulette,
malheureusement, je ne peux les isoler déjà par le manque de place, et ils sont plusieurs,
hier j'ai emmené louna, chatte de plus de 10ans chez le véto pour confirmation de ce que je pensais car elle bavait aussi, mais non elle n'a pas de gingivite mais la gorge enflée, donc traitement homéopathique et zodon, et hier la véto me redisait qu'il n'existe aucun traitement de guérison pour ce cas, peut être un jour...............

canaillouse,
chèque arrivé hier, merci pour eux, je ne sais quand j'irais à la banque car hier en revenant du véto, en plus je me suis perdue en sortant plutôt de la voie rapide, et mon pot d'échappement m'a laché et je me suis retrouvée seule sur une route avec des champs de chaque côté, j'ai dit à Louna prie dieu pour que l'on puisse rentrer à la maison, une fois rentrée, ouf!! j'étais contente.
que d'émotions et quand on vieillit on a pas besoin de çà........... Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   

aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10