Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/10/2018, 12:03 pm

Merci à vous , suricate, ciboulette, canaillouse, anne

suricate, la santé de mes chats ne me permet pas de m'absenter toute une journée, les deux petites jeunes ne sont plus disponibles, une travaille tous les jours, et l'autre est devenu maman et préfère consacrer ses journées en plus de son travail , à sa famille ce qui est normal,
et moi je suis seule,

ciboulette, merci vous êtes d'une gentillesse comme canaillouse, j'essaierai de donner plus de nouvelles mais c'est le temps qui manque,

canaillouse, oui c'est dur quand on se prend des remarques de ce genre encore moi je l'ai dit correctement, mais mon frère ainé c'était pire, je respecte ceux qui n'aiment pas les animaux, mais dans ce cas on respecte aussi ce qui les aiment, et surtout on se taie, il a toujours eu besoin de critiquer les autres mai lui fait mieux, c'est mon frère mais je m'en fou, moins je l'appelle et mieux c'est.

Merci anne,

Les choses n'avancent toujours pas concernant mon chauffage.
Ca oui çà me ronge et beaucoup. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/10/2018, 12:10 pm

Si vous avez du temps, rendez vous sur AWA pour pattes de chats et tous les autres
Merci I love you
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   28/10/2018, 10:19 am

Ciboulette,

Votre courrier est bien arrivé et je vous en remercie du fond du coeur, vos mots m'ont vraiment touchés, merci de votre générosité, je vous laisse un MP
Bonne journée
anne en bretagne

anne en bretagne

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   28/10/2018, 10:22 am

petit don sur AWA
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   28/10/2018, 2:13 pm

Nicole,

concernant le chauffage, la mairie ne pourrait-elle pas vous aider à faire réagir votre propriétaire ? Demandez si légalement vous pouvez suspendre le paiement du loyer en attendant les réparations ?

Peut-être aussi une saisine au tribunal. C'est gratuit.
Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant, et pour votre sécurité et celle de vos chats, vous devriez installer un détecteur de monoxyde de carbone. Il semble qu'il y en a entre 10 et 30€. Peut-être dormiriez-vous un peu plus rassurée en attendant que votre propriétaire soit contraint de faire effectuer les travaux de sécurité.

Sur AWA il y a déjà 2 collectes finalisées. Çà va vous donner un peu de répit au niveau alimentation.

Courage.

je vous laisse aussi un MP.
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   31/10/2018, 6:23 pm

Je n'étais pas bien avec ce soucis de chaudière, j'ai écouté ma soeur et j'ai re-appelé la propriétaire alors que je ne voulais pas et suis tombée sur son répondeur, j'étais tellement remontée que tout est sorti et surtout je lui ai dit que l'on se retrouverait au tribunal car j'étais en grand danger,
j'étais encore plus mal et voulait aller voir le médecin mais hélas il n'est pas là et n'a pas trouvé de remplaçant, soit faire de la distance, soit attendre lundi,
ensuite elle a tellement paniquée mine de rien, qu'elle a contacté son beau frère et sa belle soeur qui sont venus en trompe sur le champ en disant c'est quoi ce tribunal et rebolote nicole sort de ses gonds car le plombier dit avoir envoyé le devis, la propriétaire dit ne rien avoir reçu, j'ai dit maintenant les mensonges suffisent, je suis seule et risque moi et mes chats une mort certaine si je respire du monoxyte de carbone,
j'étais mal à nouveau, en pleurs et en plus il me dit que le plombier du bourg, venu il y a quelques années ,soit disant son gendre aurait vomi car çà sentait mauvais chez moi et pourtant il est restait devant la porte à l'air,
aujourd'hui j'ai vidé mon sac sur son répondeur et lui ai dit si il a vomi c'est parce qu'il avait certainement bu et pas à cause de mes chats.
Du coup, tout ce petit monde mine de rien ont bien paniqué, le beau frère est allée payer le plombier et les travaux ont été fait aujourd'hui, cette journée est réglée,
maintenant il me reste à affronter la journée de demain car la propriétaire veut passer ce qui est son droit et elle veut vendre ce qui est son droit aussi mais elle doit respecter certaines conditions,
j'étais dans l'immobilier et suis en contact avec une collègue qui était dans la vente.
Et en plus, la méchanceté humaine et pourtant je ne vois personne raconte que j'ai 60 chats, je lui ai dit et le repèterais demain à la propriétaire comment les gens à travers un mur peuvent compter le nombre de chats, j'en ai eu 60 il y a 10ans, çà oui aujourd'hui ce n'est plus le cas , même plus 50
je revis un peu mais j'ai hâte d'être à demain soir, Evil or Very Mad No

Les détecteurs de fumée, c'est la propriétaire qui doit les installer, elle ne m'a jamais contacté, c'est moi qui les ai acheté et pourtant ce n'est pas cher,

Merci canaillouse, chèque bien reçu,
Merci ciboulette, oui AWA a déjà pu finanlisé deux collectes, çà fait deux jours, deux jours de stress où je ne suis pas venu sur l'ordi,
Merci Anne pour le petit don sur AWA

Merci à toutes,
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   31/10/2018, 8:03 pm

le détecteur de fumée c'est bien, mais malheureusement pas efficace pour le monoxyde de carbone.
malheureusement des propriétaires ne respectent pas tous la législation.

Mais bon un jour à la fois, aujourd'hui les problèmes de chauffage sont réglés.

Comme disait une amie, demain est un autre jour.
Malheureusement, force est de constater que quelquefois les jours se suivent et se ressemblent.
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   1/11/2018, 7:58 pm

la propriétaire a fait les travaux, quand le plombier a fait la découpe du vieux tuyau, il a sorti trois oiseaux carbonisés du conduit, tout noir, c'est triste pour eux finir comme çà , c'est rassurant de savoir qu'il n'y a plus de danger mais la deuxième étape aujourd'hui c'était la visite de la proprio et hélas on est bien triste chez pattes de chats car elle veut vendre,
une peine disparait pour laisser la place à une autre, c'est dur, et quand on vieillit on manque de punch,
que faire partir ou rester et çà je n'en sais rien pour l'instant.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   1/11/2018, 9:11 pm

Un logement occupé doit être plus difficile à vendre.

Situation bien difficile pour vous.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   4/11/2018, 8:57 am

mince tu n avais pas besoin de ca en effet ...

c est compliqué en effet quand la jeunesse n est plus la... on voit les choses differement

bon courage a toi..
http://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/11/2018, 11:05 am

Evil or Very Mad

Tristesse et colère chez pattes de chats,

Aujourd'hui cela fait huit jours que Nelson m'a quitté, il a été vu il y a huit jours vendredi exactement par le véto qui lui a fait un examen à la main d'abord en constatant qu'un rein était plus petit que l'autre, un souffle au coeur, et pour finir elle a fait une prise de sang qui n'était pas si mauvaise,
j'ai refusé la prise de sang pour le FIV ou FELV, car cela ne changeait rien par rapport aux autres chats, mais une euthanasie dans l'état ou je suis était hors de question,
elle lui a donc injecté une piqure de corticoide qui a mon avis l'a rendu encore plus mal, et deux jours après il devait manger ce qu'il n'a pas fait, je lui ai administré un demi comprimé de dermipred avec l'administration de nourriture par pipette et rien que çà l'a emporté vers un monde meilleur pour aller rejoindre son frère Iego parti en 2016 de trois pathologies, nelson n'avait que 5ans et demi, j'en souffre.

en plus se rajoute la méchanceté de ma propriétaire, elle a envoyé son beau frère samedi pour élaguer le cerisier, ???? en dix ans on a jamais rien fait, et depuis samedi les branches petites et grosses sont restés au sol m'empêchant l'accès à la chatterie, bon il fait froid donc moins de chat dehors mais c'est juste pour dire qu'ils le font exprès, mais ils peuvent retourner le terrain je m'en fou, je ne leur donnerais pas ce qu'ils attendent, je suis anéantie par cette méchanceté humaine et qu'on ne respecte pas l'âge, ils veulent vendre donc ils souhaitent que je parte de moi même, breton tétu mais pas oublier que l'alsacienne aussi, j'étais trés mal quand il y a eu l'histoire du monoxyde de carbone, rien que de parler de tribunal, ouah ! j'étais mal mais ils ont bougé et depuis ils cherchent à m'embêter, je ne rentrerais pas dans leur jeu, au contraire, je me renseigne encore mais néanmoins j'ai déjà des éléments nécessaires.
ils sont venus à trois samedi et un gros tracteur et m'ont cassé une gamelle, un porte jardinière et au delà je ne peux voir car l'accès n'est pas possible en raison des branches laissées, et j'espère qu'aucun sujet n'est cassé à l'endroit où repose quelques chats.

C'est ignoble comment les gens peuvent être. Je ne lacherais rien et surtout je vais rester calme.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/11/2018, 9:28 pm

Décidément pas de répit.

Si le terrain fait partie de la location, le propriétaire a-t-il le droit d'y pénétrer ?
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/11/2018, 10:02 pm

Non il ne peut pas sauf accord du locataire et bien sur si le jardin figure bien dans le bail de location...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   27/11/2018, 9:40 am

Nicole la vie n epargne personne encore moins les gens seules je suis triste pour ton Nelson et pour tout ce qu il t arrive..

que faire ? c est pas nos mots de reconfort qui vont changer les choses ..chiant ce monde
bises a toi et calins a tous les cats ♥️
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   27/11/2018, 7:01 pm

Non, un propriétaire n'a pas le droit de pénétrer sans prévenir dans le lieu où réside son locataire,
il y a eu violation de sa part et je peux trés bien porter plainte et prévenir les gendarmes,
un propriétaire doit à l'avance prévenir son locataire pour savoir s'il est disponible et si il peut intervenir,

ce qui n'a pas été le cas, en dix ans il n'est jamais venu élaguer, c'est juste pour m'embêter et apparemment si je n'avais pas laissé de message sur son répondeur, je serais restée comme cela toute la semaine.

Le beau frère est donc venu ce jour pour débarasser, chose faite, mais proprement il l'a entreposé ailleurs mais toujours sur mon terrain, et çà il n'a pas le droit non plus, j'ai eu confirmation de l'Adil, mais bon je pense qu'il va le faire prochainement.
Je lui ai montré ce qu'il avait cassé de là où j'ai pu voir, il m'a dit il va me le réparer mais le porte jardinière qui n'était pas cassé hier, l'est aujourd'hui, la gamelle ecrasée par le tracteur il l'a ramassé (heureusement que j'avais fait une photo avant) car plus de traces,
les bordures en plastique où reposent mes chats ont été bien mises mais nicole a bien vu que ce n'était pas normal, effectivement, elles sont cassées, un sujet en porcelaine (colombe) a été cassé, une plante grimpante a été arrachée, bref,
je lui ai dit calmement qu'il a cherché la guerre et qu'elle est là, je ne me laisserais pas faire, et qu'en vieillissant on devrait être beaucoup plus raisonnable, mais bon les bretons sont tétus , mais moi aussi, et quand on a cette attitude, je ne pardonne pas, j'adresserais courrier à la proprio plus le détail des petites choses cassées, plus les photos,
le bail est reparti pour trois ans donc je suis tranquille enfin si je peux dire car vivre dans ces conditions, ce n'est pas évident, malheureusement le monde on ne le changera pas, les méchants seront toujours là.

et en même temps le départ de nelson, un chat plein de vie, un peu emmerdeur avec ses potes mais il était heureux de ces bêtises.
ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/12/2018, 11:24 am

Car malgré la succession de soucis, la vie continue :

Bon Anniversaire Nicole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/12/2018, 11:29 am

Bon anniversaire Merci a Ciboulette ♥️

pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/12/2018, 3:46 pm

Merci à vous , ciboulette et suricate,

c'est certain ciboulette que la vie continue mais fétez un anniversaire n'est pas mieux car hélas on vieillit encore d'un an.....et çà on n'en veut pas non plus, mais hélas il n'y a rien à faire,

je suis en plein courrier, rendez vous avec l'adil, photocopie de dégats etc....comme si j'avais besoin de çà,

Je partagerais avec vous, cette journée du 8décembre avec les bougies mais ici il pleut et on a du vent, je verrais ce soir, :
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/12/2018, 10:41 pm

Bon courage et bon Anniversaire
pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   11/12/2018, 11:38 am

Merci canaillousse, ca y est c'est passé, je suis encore plus vieille Twisted Evil

ciboulette, moi j'avais fait une photo de cette journée exceptionnelle, mais la photo va être grande, je ne sais pourquoi, j'y connais rien,

pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   11/12/2018, 11:40 am

Ah ! non j'ai avant l'édition appuyer sur une touche sans savoir, bon je suis quand même douée, je trouve,

ciboulette

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   11/12/2018, 2:21 pm

Nicole, ne vous sous estimez pas, même si quelque fois c'est un peu au petit bonheur la chance.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   15/12/2018, 11:57 am

pattesdechats - Naomie -

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   3/1/2019, 11:56 am

Je venais en cette année 2019 vous souhaitez, moi et mes pattesdechats nos meilleurs voeux , surtout la santé et tout ce que vous souhaitez.

J'ai fini l'année 2018 plongée dans une grande tristesse et qui m'affecte énormément, ma petite myrtille
qui avait une tumeur entre les deux yeux, a tenu jusqu'au bout avec le désir de rester près de moi, mais son petit corps a commencé à lacher le 24 décembre, et son envol vers le paradis, elle se l'était programmé pour le 25 dans la journée, elle me manque beaucoup.

Je remercie aussi les personnes qui ont fait des dons au cours de l'année 2018, et les rassurent que le RF sera effectué.

Myrtille
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   3/1/2019, 12:11 pm

RIP Myrtille

Bonne annee 2019 a toi Nicole et tes minous que la sante et le bonheur et les sous bien sur soient au Rendez vous pour tous ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   

aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant