Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/1/2018, 3:41 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que 2018 soit meilleure pour tout le monde, humains et surtout animaux,
Bonne santé à toutes et tous, et beaucoup de douceur,
Bisous 2018 de pattes de chats et nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/1/2018, 5:10 pm

http://solidarite-animaux.forumactif.org
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/1/2018, 6:28 pm

Bonne année 2018 à vous aussi Nicole, ainsi qu'à vos pattes de chats.
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/1/2018, 7:05 pm

Bonne Année Nicole et surtout la santé pour vous et vos papattes...
varese

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/1/2018, 7:13 pm

Que 2018 soit une année de douceur et d'amour pour vous et vos petits poilus, Nicole
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/1/2018, 1:33 am

Merci à vous,

Vos gentils mots me touchent,

Ayant eu en cours d'année, un problème d'ordinateur et l'ayant changé, je voudrais avoir confirmation pour celles qui ont fait un don par paypal pour les RF, merci
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   7/2/2018, 7:10 pm

une collecte vient de démarrer sur CA pour Nicole et ses Pattes de Chats.

Quelqu'un a des nouvelles de Nicole, qui a été très affectée par l' "épisode" Madeleine ?

Le trésorier de l'asso travaille même le dimanche, c'est le jour qu'il a choisi pour envoyer des RF par mail. Wink
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/2/2018, 11:48 am

Ciboulette, déjà merci de vous inquiéter,

c'est moi qui vais donner de mes nouvelles, j'avais écrit un message concernant les RF auquel je n'ai eu aucune réponse, j'espère que les personnes concernées l'ont bien reçu, si problème n'hésitez pas à me le dire. j'avais envoyé un mail à Sylvie aussi et pas de réponse ?????

Je suis toujours là, mais n'arrive pas à remonter la pente, ce n'est pas facile de tourner la page surtout qu'il y a encore un chien et un chat (chat pucé à mon nom) que faire et que vont t'ils devenir si madeleine est placé, le fils va t'il m'appeler où prendre une autre décision. Je suis coincée pour eux.
Pendant six mois je n'avais pas de voiture, et bien sur pendant cette période, certains chats ont eu des soucis, par manque de voiture et le seul voisin que je connaisse était en déplacement professionnel, deux chats n'ont pu être emmenés chez le véto, si mara bien avant, mais la semaine d'après elle ne mangeait plus et elle est partie blottie contre moi, comme si elle le savait.
Florentine a fait un AVC, le véto de garde ne se déplacait pas, huit jours après elle est partie.
En vous l'écrivant, j'en pleure, c'est toute une histoire magnifique qui s'envole mais qui reste dans mon coeur.
Il y a aussi Minette et grigris que j'ai sauvé de l'euthanasie car leur maitresse partie en maison de retraite est décédée deux mois après, ils étaient tous deux atteints du FIV, je sais que miracle n'existe pas, mais malgré tout et vous le savez, quand çà arrive le chagrin est immense.

Oui j'ai fait une collecte sur clic animaux, et ne comprend pas comment des êtres humains peuvent faire souffrir des êtres complètement innocents, qui eux ne font de mal à personne, pourquoi ?
Si vous voulez aider, soutenir Pattes de chats, venez cliquer, c'est gratuit.

Je comprend que tout le monde ne peut vu le nombre de souffrance animale,
si seulement le porte monnaie pouvait se remplir seul une fois vide Laughing

Bon week end à tous et merci à vous Ciboulette
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/2/2018, 2:05 pm

Merci pour les nouvelles Nicole

bien triste periode quand tout s en mele

j avoue etre moins presente je ne sais pas si tu as vu mais je vais enfin j espere j attends le bail

demenager en Bretagne .. bon courage a toi Nicole

pour les RF je ne sais meme plus a qui et quand j ai donné je ne pense pas etre imposable donc on verra le moment venu de la declaration

Tu comprends que pour le moment les dons c est zero avec les frais du demenagement

j espere faire mieux un peu car la retraite a diminué tu le sais aussi ...

calins et bisous a tous tes protegés ...
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/2/2018, 3:42 pm

Contente de vous lire Nicole, et bien triste de constater que ce que j'appelle l' « épisode » Madeleine vous affecte encore autant.
N'y aurait-il pas un voisin qui pourrait vous avertir en cas de placement (ou DC) de Madeleine ? Vous pourriez ainsi y penser moins.

Bien triste aussi pour Mara et Florentine qui vous ont quitté.

Mais pour Minette et Grigris, que vous venez de sauver de l'euthanasie, et tous les autres Pattes de Chats, il vous faut reprendre le dessus. C'est d'une Nicole en forme dont ils ont besoin.

Pour l'instant la collecte du CA semble bien avancer.

Concernant les RF, je n'ai pas répondu à votre commentaire car vous aviez précisé « paypal », et je n'étais pas concernée.

Sylvie n'est pas venue sur le forum depuis le 4 octobre. En attendant de la lire, j'espère que Suri nous donnera de ses nouvelles bientôt.

Revenez donner de vos nouvelles sur le forum, ça nous fait plaisir et je pense que ça ne peut que vous faire du bien.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/2/2018, 9:58 pm

Nicole

Sylvie a eu des soucis perso qui se sont accumulées deces de sa maman puis de Zouzoutte r(chatte de sa maman ) et tout a gerer .... Angele qui a ete tres malade et dont la vie est sur le fil du rasoir ...alors que tres jeune ...

beaucoup de chose a gerer mais elle promet de revenir bientot sur le forum ...

bises Nicole a bientot
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   24/2/2018, 12:20 am

Nicole et les pattes de chats vous font un petit coucou

Pour sylvie, je comprend sa douleur,
Pat, tu as choisi quel coin de bretagne ? C'est une région magnifique, grrr ces derniers temps pluie, pluie et humide, et maintenant le froid qui arrive mais il arrive partout.
Ciboulette, j'ai perdu aussi minette et grigris (tous deux FIV) mais grigris est parti le 24décembre à 16h, c'était dur et là j'ai ma petite myrtille, chatte de 14ans, qui a la même tumeur que sa soeur othilie partie il y a deux ans, cette tumeur est placée entre les deux yeux et inopérable,
je l'ai emmené chez le véto avant hier car le mois dernier elle avait déjà cette bosse mais avec le doxyval s'était parti, hélas c'est revenu, et confirmé cette fois par le véto,
Myrtille a toujours été distante et peureuse car petite avec ses soeurs elles ont été caillassées par des jeunes voyous d'une cité en alsace, maintenant elle vient dormir à mes côtés sur le lit comme si elle sentait quelque chose, pour moi c'est trés dur, elle n'a jamais vu le véto depuis petite (à part la stérilisation) jusqu'à il y a deux jours, tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur.

Es ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'argent colloidal pour les animaux,
principalement pour les chats et dans quel cas peut on en donner ?

ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   26/2/2018, 8:16 pm

j'espère que votre petite Myrtille ne souffre pas.
Bien qu'elle soit craintive, elle se rapproche de vous pour chercher du réconfort.
Quel est le pronostic du véto ?

Concernant l'argent colloïdal, désolée, je n'y connais rien.

Je viens de voir que votre collecte sur C.A. vient de se terminer. J'espère qu'elle vous permettra de souffler un peu.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   4/3/2018, 11:49 am

J'espère n'avoir vexé personne, n'ayant pas plus de réponse il me semble que le forum s'éteint doucement,
où alors vous êtes en vacances, ou malade avec le froid qu'il a fait cela ne m'étonnerait pas.

Merci ciboulette pour votre réponse, concernant myrtille le véto m'avait demandé qu'est ce que je voulais faire, je lui ai dit tant qu'elle mange c'est qu'elle arrive à gérer sa douleur si douleur il y a,
ceci étant la version du vétérinaire précédent et qui avait vu sa soeur,
effectivement myrtille mange, le jour où elle ne mangera plus c'est qu'elle souffre.

Je suis, actuellement trés prise pour certains chats qui ont des soucis et qui sont en traitement et qui ne font pas partie de la collecte clic animaux, à part jules, oui je suis heureuse pour eux que la collecte a aboutie et trés touchée aussi de voir autant de personnes attachées à la cause animale, même de trés loin. Un grand merci.

J'ai aussi un autre soucis jamais existant chez moi, des poux, comment ?
La véto dit que c'est un chat porteur que j'ai fait rentrer, le seul arrivé de l'extérieur, c'est django à peine 5 mois,
les pipettes que j'ai ne font pas les poux, mais est bien précisé tiques, puces et autres parasites,
tous doivent être traités, tout çà me déboussole complètement.
C'est la première fois que des poux sont présents, les pipettes proposées par le véto c'est frontline
les 6 pipettes qui reviennent à 37 euros, sur une quarantaine de chats c'est un gros budget.

Hier Jules lui qui fait ses crises d'épilepsie, la véto lui a mis une pipette dont la dureté est de 3 mois au prix de 30euros, lui je comprend et c'est peut être mieux mais je verrais avec le temps si ces crises diminuent.  
varese

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   4/3/2018, 4:50 pm

22,40€ les 6 pipettes de Frontline Combo sur le site une-pharmacie.com.

Je ne me fournis plus que chez eux pour mes chats et mon cheval, c'est le moins cher que j'ai trouvé.

Frais de port offerts, par contre, dès 100€ d'achat, mais même avec les frais de port c'est intéressant.
Et pour 40 chats, c'est vite fait d'avoir une commande de 100€!
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/3/2018, 8:48 pm

les poux de chats ne doivent pas être très différent des poux humains.
peut-être essayer avec du bicarbonate.
et si ça ne marche pas ça ne vous aura pas coûté cher.

Caresses à Jules, et aux autres

varese

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   6/3/2018, 9:12 am

Ou de la terre de diatomée, ça semble assez efficace.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   7/3/2018, 11:45 pm

Merci à ciboulette et varèse pour vos conseils,

J'ai vu hier sur wanimo qu'il existe un antiparasite biocanina qui traite puces, tiques, poux, moustiques et un autre dont je ne me souviens plus, et biocanina je le prend déjà en vermifuge car la boite contient 10 comprimés, certes ils sont gros mais cela me permet de vermifuger 10chats pour 8,50euros (pris en pharmacie)
j'ai adressé un mail au laboratoire , j'attend leur réponse et poursuit par moment un peu libre, ma lecture sur les différents conseils envoyés.

La semaine dernière pendant trois jours, ce n'était que des va et vient chez le véto, une grande angoisse, des larmes, il y avait myrtille, Blanco et jules.
Myrtille a 14ans, çà était un choc malgré que je m'en doutais, elle a comme sa soeur une tumeur entre les deux yeux et inopérable,
Blanco, le frère de grigris, ne pouvait plus uriner, trois jours sous sonde,
et Jules pendant ses crises, il se mordait, une prise de sang complète a été faite, les résultats sont bons, un peu de glycémie mais rien de grave, il est à nouveau sous cortisone, à suivre,
il faisait également des crises par rapport aux puces (d'après le véto) il a eu une pipette qui fait effet trois mois.
Ah ! nos quatre pattes, ils arrivent à nous faire pleurer.
canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/4/2018, 12:45 pm

Bonjour un petit don de 10 euros en chèque fait
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   7/4/2018, 9:16 pm

pattesdechats - Naomie - a écrit:

Es ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur l'argent colloidal pour les animaux,
principalement pour les chats et dans quel cas peut on en donner ?

Nicole, avez-vous consulté le blog d' ArnaudVéto ?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/4/2018, 9:27 am

Nicole desolee de mon absence et de ne pas avoir pris du temps pour le forum

Mes problemes sont passés avant ... j espere que tout va rentrer dans l ordre a peu pres pour tes minous et que toi tu tiens le coup

bises calins

Ciboulette a raison voir homeo ? une amie m a aussi dit que l argent Colloidal c est bien .

canaillousse

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   8/4/2018, 11:42 am

Sur facebook certaines donnent cela aux chiens qui ont la leishmaniose à longeur de temps moi perso je ne donne pas cela.Cela reste un métaux donc il faut faire attention aux reins qui'ls ne soient pas chargés donc faire des cures courtes...Sur le forum de la leishmaniose certaines ne postent que des conneries et s'improvisent vétérinaires...
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/4/2018, 4:26 pm

Un petit coucou rapide et vous dire merci,

N'étant pas douée en informatique, et ayant fait une bêtise que jamais je n'ai fait, et la seule fois ou j'appuie et ben j'ai eu des problèmes, alors moins je touche mieux c'est pour moi.

NON Ciboulette je n'ai pas regardé le blog du docteur arnaud, ce soir je regarde,
l'argent colloidal d'après lecture tue les virus, bactéries brûlures etc....mais personne ne peut en dire plus pour les animaux,

Canaillouse, chèque reçu hier par la poste, merci pour eux,

Suricate je comprend un déménagement et un emménagement, plus les soucis du quotidien,
n'est pas toujours facile à gérer, te voilà bretonne maintenant.

Pour moi c'est pareil, un décès tout récemment, des chats dans le besoin de soins et consultation véto et prise de médicaments, dur à gérer mais on y arrive.

et n'oublions pas cette vilaine grisaille qui démoralise, on l'attend ce soleil
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/4/2018, 4:28 pm

Un petit coucou rapide et vous dire merci,

N'étant pas douée en informatique, et ayant fait une bêtise que jamais je n'ai fait, et la seule fois ou j'appuie et ben j'ai eu des problèmes, alors moins je touche mieux c'est pour moi.

NON Ciboulette je n'ai pas regardé le blog du docteur arnaud, ce soir je regarde,
l'argent colloidal d'après lecture tue les virus, bactéries brûlures etc....mais personne ne peut en dire plus pour les animaux,

Canaillouse, chèque reçu hier par la poste, merci pour eux,

Suricate je comprend un déménagement et un emménagement, plus les soucis du quotidien,
n'est pas toujours facile à gérer, te voilà bretonne maintenant.

Pour moi c'est pareil, un décès tout récemment, des chats dans le besoin de soins et consultation véto et prise de médicaments, dur à gérer mais on y arrive.

et n'oublions pas cette vilaine grisaille qui démoralise, on l'attend ce soleil
anne en bretagne

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   5/5/2018, 2:56 pm

svp prenez quelques mns pour lire ce msg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   

aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant