Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/8/2017, 8:43 pm

ok merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Madie

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   10/8/2017, 8:26 am

le fait d'etre dans la chatterie peut certainement aider Minouche à créer des liens avec ses congénères rabbit avec le temps bien sur , avec les chats les choses se font lentement mais surement rendeer

petit chèque en cours pour les pattes de chat
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/8/2017, 12:38 am

Bonjour à vous toutes,

Merci Madie de penser à pattes de chats, je vous en informerais dés réception.

Si vous saviez, je me suis engagée mais c'est dur, d'un côté animaux et de l'autre personne âgée, j'ai beau prendre du recul mais il y a toujours quelque chose,
mardi j'ai contacté Madeleine par téléphone, et bien sur elle pleurait fortement car son fils veut passer pour lui prendre un lustre au plafond et elle ne veut pas, apparemment elle tient à ses affaires et je crois que tous deux n'ont pas un lien rapproché.
Donc j'y suis allée et on a promené Sun, le chien. Mais au retour, j'ai vérifié les croquettes et là surprise, toutes les croquettes gamelle et sac étaient mélangée, c'est à dire les croquettes du chien avec celle du chat, dans le sac du chat, des croquettes du chien, et là j'ai pété un plomb, désolée c'est ma nature et elle a bien vu que je n'étais pas contente,
Aujourd'hui j'ai eu la responsable du service d'aide à domicile, où le ton est monté car elle ne cessait de dire laisser nous faire notre boulot (comme si je leur interdisais) je voulais juste savoir quand les personnes n'ont pas de famille qui peut s'occuper des animaux elle me répond qu'elle a son fils, oui mais son fils ne s'en occupe pas, la haie c'est moi qui lui ai taillé car le fils n'a pas répondu, bref ! tout le monde s'en fou et moi je pette les plombs
J'ai retéléphoné au 3977 pour me soulager et me conseiller car j'avoue ne plus savoir quoi faire,
le véto de sun est en congé et nous avons vu l'autre véto qui lui a refait une injection à nouveau vendredi car son cas d'otite ne s'arrange pas, et hier je l'ai appelé pour lui donner le résultat quatre jours après l'injection, il n'a même pas daigné venir au téléphone, et la secrétaire m' a dit de rappeler le véto de sun la semaine prochaine, où c'est moi qui suis folle mais cette attitude me déçoit, j'ai l'impression d'être rejetée de partout, et que tout le monde s'en fou.

Ma question est, si quelqu'un peut m'aider, j'aimerais mettre en place un système pour que madeleine puisse lui donner les croquettes en quantité normal, gradueur je lui ai donné mais où elle l'a mis ?existe t'il des boites spéciales ? Je ne peux malheureusement pas y aller tous les jours.
Je lui ai montré X fois et ......aujourd'hui je lui ai dit que si elle continue comme çà on risque de lui enlever ces animaux,
Si quelqu'un a une idée , une solution super géniale, ce serait formidable.  Sad
http://pattesdechats.fr
Madie

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   29/8/2017, 6:49 pm

je crois qu'il n'y a pas de solutions avec cette dame que vous avez essayé d'aider Nicole , elle semble dans l'impossibilté d'assumer certaines choses
ce n'est pas votre role de tailler la haie mais à celui qui en est responsable , il ne faut pas vous substituer à ceux qui ont des devoirs .
Pour les animaux il faut surveiller que personne ne prenne l'idée de les enlever mais je crois que la minette est à l'asso ?
il faut absolument prendre un très gros recul !!!!
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   30/8/2017, 1:15 pm

Madie,

C'est évident et madeleine en est consciente, elle me l'a dit elle même qu'elle perd des fois la tête.
N'ayant plus de voiture pour l'instant, ma tête va un peu mieux de ce côté, mais j'y pense quand même et l'appelle une fois par semaine, je ne peux faire autrement d'un côté il y a elle et de l'autre les deux animaux. Non la chatte manon que j'ai faite stériliser et pucer à mon nom et retournait chez madeleine, elle tient trop à ses animaux,

et le responsable qui est donc son fils, il y a une trés mauvaise relation entre les deux.
Voilà ce que la responsable du service de l'autonomie m'a confirmé lorsqu'elle m'avait appelé suite au mauvais contact que j'ai eu avec la responsable de l'aide au logement, et c'est là que j'ai compris que je voulais bien rendre service mais pas me lancer dans des histoires,
les soucis et histoires sont derrière moi, plus j'avance dans la vie et plus j'ai envie de paix, mais oui il y a un mais, il y a deux animaux, un chien pour qui j'ai déjà une grande admiration et il m'aime aussi, madeleine le confirme aussi, elle le voit bien, et manon qui est une chatte tricolore et qui viendra un jour rejoindre son bébé Ella qui elle est à l'association.

Merci Madie, le chèque est bien arrivé,
C'est dur de ne pas avoir de voiture mais au moins je suis toute la journée avec mes amours à quatre pattes.

pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/9/2017, 3:06 pm

Coucou tout le monde,

D'écrire peut être va me soulager, je n'en sais rien, les cas s'enchainent un après l'autre chez moi,

La voiture suite à une ballade avec Madeleine,  le dépannage de personnes (papa et fils) pour me permettre de rentrer chez moi et ce depuis mi août, mon garagiste du bourg en congé n'est rentré que jeudi et malheureusement il n'a rien a proposé pour l'instant, donc du temps de la patience et çà je n'ai plus pour l'instant et bien entendu le pognon comme tout le monde.

Le pire c'est madeleine, je crois que le grand recul est là et sincèrement je ne m'y attendais pas,
on croit toujours bien faire et on se fait avoir.
Début de semaine dernière, j'appelle madeleine pour lui dire que compte tenu que je n'ai pas de voiture, qu'elle se rende tranquillement chez le véto afin de verser un acompte de 10euros sur les soins de sun, son chien. Elle me répondit oui tu me le rappelles samedi.
Samedi je l'appelle, je la sens énervée et elle me dit que la banque lui aurait dit qu'elle pourrait avoir plus que 30euros et qu'elle en avait marre de christiane l'aide ménagère qui lui envoie des petites jeunes, juste pour chauffer les plats et de çà elle a pas besoin, elle rajoute qu'elle en a marre qu'on profite d'elle et me raccroche au nez.
Je rappelle au bout d'une heure et sur un ton pas trés gentil, me dit ouais ! qu'est ce que tu veux !
laisse moi tranquille ! je ne comprenais toujours pas et ma colère m'a pris et lui ai dit puisque c'est comme çà je la laisserais tranquille, sauf que nicole a avancé une partie de sa facture véto 30euros,
le prix d'un sac de croquettes pour chien et chat parce qu'elle n'avait pas de sous et une fois le véto remboursé, elle me rembourserait petit à petit, tout çà s'envole et je crois que le fils pfttt....
J'en ai fait part à la responsable du service de l'autonomie sénior, qui m'a dit de ne plus y aller, qu'elle ferait le point avec son fils, et............si le fils veut bien m'appeler, en tout cas elle me doit plus de 50euros. Le vétérinaire qui suit le chien a été prévenu, de mon côté je ne peux plus rien pour elle,
J'ai et comme je ne lache rien, prévenu la FBB pour maltraitance venant du fils puisqu'il interdit les soins et factures chez le véto, et surveillance pour madeleine car les choses ne sont pas correctement suivies pour ces animaux sachant que les aides ménagères et le service de l'autonomie ne s'occupent pas des animaux, j'ai donc sollicité une enquête, j'attend.

De même, j'ai prévenue le service pour maltraitance pour personnes âgées basé sur brest, grosse déception et pourtant il a été fait, elle n'a trouvé aucun dossier au nom de madeleine, ni à mon nom
A quoi tout cela a servi, je me demande, et quelle organisation ????

Et çà continue, pour moi
Suis en traitement pour une péri-arthrite scapulo-humérale gauche, et peut vous dire que trés trés douloureux, la cortisone (dégoutant d'ailleurs) a fait son effet et je retourne mardi voir le médecin,

Dans tout çà, j'ai perdu deux dents mais hélas pas sur le côté mais sur l'avant, cela ne me gène pas car avec tout ce qui m'arrive, je n'ai pas envie de sourire donc personne ne peut le voir, et isolée personne ne le voit sauf mes chats et eux ne se moquent pas de moi.  Laughing  Laughing

Je n'arrive plus à tenir sur aucun fil, compte tenu que tout arrive en même temps et gérait le tout avec autant d'animaux, ce n'est pas facile,
ma famille m'a envoyé de la nourriture, mon seul voisin m'a emmené faire les courses surtout pour les chats mais hélas tout part vite, et financièrement je ne peux pas toujours commander chez zooplus.

Je dois avouer que l'histoire de madeleine même si elle a une ou des pathologies, m'a énormément contrariée et déçue. Encore une mauvaise expérience, il vaut mieux avoir et sauvé des animaux qui eux savent reconnaitre le bien qu'on leur apporte.
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/9/2017, 4:34 pm

Que de tracas, et désillusions pour vous Nicole, en plus de vos soucis personnels.

Ne vous souciez plus que de l'avancement du dossier "maltraitance" des animaux de Madeleine.
Ne vous immiscez pas dans la relation Madeleine-fils, sauf ce qui a rapport aux animaux. Tenez-vous en aux signalements. Sinon vous ne récolterez malheureusement que des coups au moral, et au porte monnaie.

Courage à vous.
Madie

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   9/9/2017, 7:33 pm

je vais sans doute paraitre dure Nicole mais il faut absolument laisser tomber Madeleine son fils et ses problèmes , leurs problèmes qu'ils doivent résoudre entre eux .

on ne peut pas faire des miracles avec les gens car ils veulent toujours que ça tourne comme il l'ont décidé .

alors le mieux c'est de s'en détourner et de prendre soin des pattes de chats car toutes ces histoires influent sur le moral et la santé
il faut tourner la page Madeleine
et pourquoi ne pas déposer une demande sur animal web action ??? ça aide dans les mauvais moments
bon courage Nicole
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   12/9/2017, 12:18 pm

Merci ciboulette et madie,

Vous avez tout à fait raison toutes les deux, madie vous n'êtes pas dure du tout, vous avez tout simplement plus d'expérience que moi et que moi je suis trop bonne mais trop c.....e aussi Laughing  
et çà je le sais mais on ne me changera pas sauf que là j'ai pris un sacré coup, me suis engagée
dans une histoire ???? bref ! je me suis éloignée de tout çà mais malgré tout surveille pour Sun le chien et manon la petite chatte stérilisée et pucée à mon nom.

J'ai reçu samedi un courrier pour une audition auprès du juge des tutelles , je voulais annuler mais la secrétaire m'a dit malgré tout de venir, ce que je ferais le 9 octobre uniquement pour défendre la cause animale et montrer au juge les documents que je détiens pour les animaux, et que le fils interdit tout soin et règlement chez le véto, c'est tout le reste ne m'intéresse plus du tout et au moins m'aura servi de leçon.
J'ai tourné la page de madeleine, çà c'est sure mais ne peut complètement car il y a sun et manon pour qui je suis déjà attachée.

Madie, j'ai fait une collecte auprès de animalwebaction, site au top comme dirait une petite jeune et c'est vrai, je le confirme
j'ai fait gouté tout le monde mais certains sont difficiles, grisgris et blanco en auront plus d'ailleurs c'est pour eux.

Bisous à vous tous et merci d'être de vrais amies des animaux.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   17/9/2017, 11:50 pm

Bonjour,

Je suis la petite nouvelle chez pattes de chats,

Je suis arrivée ce matin trés tôt, je vous raconte,

Il était 4h du matin et j'ai vu de la lumière et me suis approchée et j'ai aperçu beaucoup de petits copains qui me regardaient....et moi aussi d'ailleurs,
Nicole m'a ouvert la porte mais je n'osais pas rentrer, on ne dérange pas les gens si tôt le matin mais j'avais envie, elle m'a mis des croquettes mais j'avais peur,
Elle est revenue avec une caisse de transport, une assiette de pâté à l'intérieur qu'elle a posé devant la porte et elle a attendue et moi curieuse, je suis rentrée et la porte s'est fermée.
Ouah !! je n'ai jamais vu autant de chats d'un coup, ils sont gentils avec moi.

Je n'ai pas encore de prénom et je dois avoir je crois 4mois.
C'était mon jour de chance aujourd'hui et maintenant je suis en sécurité.

Oui c'est moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Madie

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/9/2017, 8:57 am

elle est jolie cette minette , avec sa bavette noire on dirait qu'elle porte une robe d'avocat Smile et si le bout de ses pattes est blanc on pourra dire aussi qu'elle a fait une french manucure albino
belle vie à toi minette chez les pattes de chat
merci Nicole
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/9/2017, 9:29 am

Elle sait maintenant qu'elle a frappé à la bonne porte.
Et bientôt elle ne sera plus une anonyme, elle aura un prénom.
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   Hier à 4:36 pm

Son prénom sera Ilyana si bien entendu c'est une fifille, j'ai essayé de regarder mais elle bouge de trop, si des fois c'est un petit garçon on changera.

tout se passe trés bien, elle a bon appétit et ne se gêne pas de piquer dans la gamelle d'un grand, encore une à surveiller,

Je suis contente qu'elle s'est arrêté devant ma porte et qu'à cette heure ci j'étais encore debout.
(mon défaut en ce moment c'est de m'endormir profondémment devant la télé)
Elle était exposée à tous les dangers en pleine campagne mais je pense savoir d'où elle vient, un champ sépare nos maisons et ces gens là laisse proliférer entre eux et voilà ce que çà donne.
Pas moyen de discuter avec ses gens, et si les filles viennent pour me demander si à tout hasard je n'ai pas vu un chat........ je dis non,

Je la sens heureuse, et s'est trés vite adaptée.

Encore un beau sauvetage !
varese

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   Hier à 7:42 pm

Merci pour elle, Nicole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   

aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut