Solidarité pour les animaux en danger
Bonjour!
Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à vous inscrire pour nous rejoindre si vous êtes nouveaux. Nos animaux ont besoin de toute l'aide possible. Sinon vous pouvez connecter si vous êtes déjà inscrit.

Aidons et soutenons à notre niveau les animaux ♥

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aide factures vétérinaire pour pattesdechats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/7/2017, 12:28 am

Comme promis voilà des photos des chatteries où le bonheur pour ceux qui sortent à l'air depuis peu et

je peux dire qu'ils sont heureux, et moi aussi ,il y en a même qui préfère dormir dehors la nuit,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De les sentir heureux c'est que du bonheur, plus de bache qui se déchire et qui se soulève au vent et surtout plus d'eau de pluie qui traverse, mais la semaine dernière le bébé de manon (manon qui est chez madeleine) était sur le toit de la chatterie, elle voulait rentrer mais ne savait pas par où passer,
et océane a trouvé le moyen de passer à travers des ouvertures sur un grillage pour aller rejoindre les copains de l'autre côté,

génial la chatterie

les trois premières photos sont la nouvelle chatterie , sortie par ma chambre et où une partie de l'ancienne a été récupéré pour agrandir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pattesdechats.fr
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/7/2017, 12:35 am

J'en ai oublié deux autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sylvie08

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/7/2017, 9:59 am

Très chouette pour les minous qui profitent de l'air mais en sécurité
Merci pour les nouvelles et pour les photos
ciboulette

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   18/7/2017, 3:46 pm

tout ce qu'il faut pour bien profiter de l'été

manque peut-être un transat pour vous Nicole flower, encore faudrait-il qu'il ne soit pas squatté
Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   20/7/2017, 8:28 am

J ADORE LA BELLE VIE ... ET LA TRANQUILITE D ESPRIT .. enfin sauf si certains trouvent une faille !!!

bises et calins a toute la famille ♥
http://solidarite-animaux.forumactif.org
pattesdechats - Naomie -

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   23/7/2017, 11:38 pm

Les pattes de chats vous disent merci pour vos compliments,

on est tous trés bien et comme dit suricate, c'est la belle vie en pleine nature,

oui sylvie on est dehors mais on ne risque rien,ginger qui est parti de près de chez vous et lui aussi content de sortir à l'extérieur,

ciboulette le transat existait déjà mais seulement pour nous mais il était cassé alors il est parti à la déchetterie, et maman chat n'a pas le temps de se prélasser, non non elle a trop de boulot.

Des petites nouvelles de minouche qui est venu également de montpellier et qui a 19ans, pour elle c'est un peu plus dure , avant elle était sous le lit maintenant elle a déménagé sous le fauteuil dans la salle à manger, elle sort jusqu'à la litière, commence petit à petit à sortir mais quand elle me voit elle part sous le fauteuil, elle n'a pour moi rien d'un chat sauvage, je lui mets les gamelles sous le fauteuil et je peux vous assurer que miss minouche a un trés bon appétit, çà me peine mais il lui faudra du temps, j'ai noté sur le calendrier la date où elle a circulé plus longtemps et pris le temps de regarder à l'extérieur, c'était le 12juillet, aujourd'hui elle est allé dans la chambre et a reniflé l'air, je pensais qu'elle sortirait et ben non, elle était sous le fauteuil,
Elle miaule en me prévenant quand elle veut dire quelque chose, soit elle a faim soit c'est quelqu'un qui lui mange dans la gamelle, alors je répond et vais voir, mais j'aimerais tellement qu'elle sorte et bouge, il a été dit qu'elle est née dans la forêt, je veux bien mais pourquoi cette peur envers l'être humain.

Je voulais aussi vous dire que les deux petits vosgiens ne sont pas venus, j'ai comme l'histoire de flocon qui devait venir en train de paris , était prévenu le même jour que devait se faire l'arrivée, sylvie du 88 aurait trouvé une solution, tant mieux pour eux cela leur a évité un long trajet et en plus il faisait trés chaud, elle devait me rappeler et depuis plus de nouvelles, c'est vrai que je suis trés pris avec madeleine, et sur cdmc il n'y a plus de sos.

Le site aideassos existe t'il toujours car je n'arrive pas à y aller, es ce normal.

Voilà les nouvelles, pour ce qui ne sont pas encore partis en vacances, je leur souhaite que de bonnes choses et un grand repos.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   Hier à 1:09 pm

je vais demander a Frederique Cigogne ..je te dirais car c est vrai que je le vois que quand elle met sur son mur Face de bouc ...
http://solidarite-animaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide factures vétérinaire pour pattesdechats   

aide factures vétérinaire pour pattesdechats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5